[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaedan
Par contre il ne te servira à rien tant que tu ne sortiras pas de disques (ce qui à mon avis n'arrivera pas avant pas mal de temps).
Tient au fait, moi mon bosse me conseil justement de sortir un disque assez rapidement même si ma renommée n'est pas terrible. Genre compos à 3 ou 4% de renommée, renommée du groupe insignifiante à Londres et horrible dans quelques autres villes.

Bon ceci étant, je suis quand même pas prêt à être insignifiant à Londres, j'ai à peine réussi à remontée la renommée du groupe à Horrible pour le moment.
Ah oui d'ailleur, le bonhomme (directeur de la boite de disque) me conseil d'avoir une renomé dans 3ville, mais la j'suis a "au dessus de la moyenne" a Panam sa devrait vendre pas trop mal non?
Citation :
Publié par luctail
Ah oui d'ailleur, le bonhomme (directeur de la boite de disque) me conseil d'avoir une renomé dans 3ville, mais la j'suis a "au dessus de la moyenne" a Panam sa devrait vendre pas trop mal non?
Les ventes se font par ville. En ayant de la renommée sur une seule tu limites très fortement tes ventes.
C'est mon anniversaire Ig!
Tout les Joliens popomundiens doivent me donner des cadeaux.
J'aime beaucoup Lire des livre bien cher.
Emma Loheac J'suis dans mon appart' si des Joliens veulent vraiment m'offrir
Citation :
Publié par Soufflez nous...
vous savez qu'a la fin du rhume si vous soignez pas vous avez votre barre de santé full hein?
Après mon rhume ma barre de santé à remonter un petit peu mais loin d'être full.

Pire que ça, un jour après être guéri de mon rhume, voilà que je l'attrape de nouveau . Je crois que je vais appeler un médecin.
Les élections du Juge en Chef finissent dans 2 jours!

A tout les V.I.P. Parisiens : allez voter! hophophop!

Et si vous chercher un Juge en Chef sérieux, sympa et déjanté vous pouvez même voter pour moi :]
(Cédric Doreau)

Pour plus d'informations, allez jeter un coup d'œil sur le forum IG de Paris

Bon jeu à tous!

(Ah, au passage, je cherche 2 paydayjay (CEO) inactifs pour mes hôtels).

Sky, Aka Cédric Doreau.
Citation :
Publié par Skyman
Les élections du Juge en Chef finissent dans 2 jours!

A tout les V.I.P. Parisiens : allez voter! hophophop!

Et si vous chercher un Juge en Chef sérieux, sympa et déjanté vous pouvez même voter pour moi :]
(Cédric Doreau)

Pour plus d'informations, allez jeter un coup d'œil sur le forum IG de Paris

Bon jeu à tous!

(Ah, au passage, je cherche 2 paydayjay (CEO) inactifs pour mes hôtels).

Sky, Aka Cédric Doreau.
Done,

Je recherche également une grosse dizaine de PDG pour mes clubs de Jazz, très bonne rémunération à la clef.

Me contacter ( Ross Vanteijlingen ).
Citation :
Publié par Soufflez nous...
vous savez qu'a la fin du rhume si vous soignez pas vous avez votre barre de santé full hein?
euh j'ai eu un rhume et à la fin bah j'ai pas eu ma barre de santé full...
Citation :
Publié par Aiina
Je recherche également une grosse dizaine de PDG pour mes clubs de Jazz, très bonne rémunération à la clef.
La Clef ne joue pas à Popomundo, D2SOL2. )))
Barre du haut, "Communauté".
Sur la colonne de droite, tu trouvera "Calendrier", et hop, t'y es

Les feux d'artifices ne coûtent pas cher, mais si vous prenez l'avion avec c'est le retard assuré (vous vous faite controller et engueuler par les agents de sécurité ).

Voilou.

Ps : Dernière nuit de vote pour les élections du Juge en Chef!
(dont je suis candidat, Cédric Doreau )
Pensez à allez voter!

Ps 2 : je cherche toujours 2 pdg inactifs, bonne rémunération et rien à faire au boulot (le rêve nan?)

Sky, Cédric Doreau.

Edit : "
D'après un calcul. Puisque une année dure j'sais plus combien de temps."

Tu déconne?
Petite question car la je suis PDG d'un local de repetition, je monte pour l'aider economie (qu'une etoile pour le moment) mais est ce que cela peu servire ? ou est ce pour d'autre local ?
Car vu mon salaire
Et une autre question mon producteur de disque ne met plus rien en vente
Qu'est ce que je perd de le quitter a part ne plus rien recevoir des disques qu'il ne met pas en vente ?

Merci
Citation :
je monte pour l'aider economie (qu'une etoile pour le moment) mais est ce que cela peu servire ? ou est ce pour d'autre local ?
Ca aide à augmenter le niveau de ton local.
Ca aide aussi à avoir un meilleur salaire :P
(je propose 3 700 pour 5 étoiles, si ça te dit )

Citation :
Et une autre question mon producteur de disque ne met plus rien en vente
Ahh va-t-en! et rapido!

Trouve un contrat 60/100 ailleurs, si tu ne sait pas trop où contacte moi IG (Cédric Doreau) je devrais pouvoir te trouver une maison
Citation :
Publié par ptite fee
Ca va être la veille du nouvel an, pensez à vos feux d'artifices pour remonter votre barre d'humeur
Avant que j'achète une deuxième fois des feux d'artifice pour peut-être rien, est-ce que ça marche plusieurs fois (style toutes les heures comme Halloween) ou bien une seule ?

Svp, merci !
Citation :
Publié par Llyn
Avant que j'achète une deuxième fois des feux d'artifice pour peut-être rien, est-ce que ça marche plusieurs fois (style toutes les heures comme Halloween) ou bien une seule ?

Svp, merci !
J'ai eu la même idée que toi alors je viens d'essayer à l'instant : J'ai utilisé les feux d'artifices ce matin et là je viens de retester : 1728 minutes d'attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés