[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
Ca m'a saoulé après 10 minutes, je deviendrai rockstar irl à la place
J'ai du mal à saisir comment ça a pu te saouler si vite étant donné que c'est pas en temps réel, mais bon.
Citation :
Publié par Aeros
J'ai du mal à saisir comment ça a pu te saouler si vite étant donné que c'est pas en temps réel, mais bon.
Certaines personnes manquent cruellement de patience.

De toute manière, Popomundo reste un jeu de Casual, à part si tu lances dans la création massive d'entreprises, donc si tu veux de l'action h24 faut aller jouer à Ogame.
Nan mais moi j'te demande un peu de sous l'autre jours et tu m'envoies bouler puis hop une meuf pop et te demande des trucs et tu lui files vla les trucs.
WTF ?

Sinon j'ai trouvé un job d'employée de bureau payé 800€, ca fait plaisir.
Là j'éco pour pouvoir me buy m'a première compétence.
Citation :
Publié par Nyu
Hier, un petit prince de Brocéliande. Aujourd'hui, une crotte.
Citation :
Publié par Nyu
Nan mais moi j'te demande un peu de sous l'autre jours et tu m'envoies bouler puis hop une meuf pop et te demande des trucs et tu lui files vla les trucs.
WTF ?

Qu'est ce que tu me veux morveux, j't'ai fais pété ma FaQ spécial noob et je peux pas te filer de thunes vu que t'es pas VIP, tu veux que je fasse quoi de plus?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Qu'est ce que tu me veux morveux, j't'ai fais pété ma FaQ spécial noob et je peux pas te filer de thunes vu que t'es pas VIP, tu veux que je fasse quoi de plus?
Alors déjà tu vas baisser d'un ton avec moi, Monsieur je file des sous à la première venu dans l'espoir de gratter une nuit de cyber-sex sur Popomundo.
Ensuite tu vas venir à Londres et tu vas interagir avec moi et me filer 100k€.

SINON JE TIRE UNE BALLE DANS LA TETE A LA MAIN OK ?
Citation :
Publié par Nyu
Alors déjà tu vas baisser d'un ton avec moi, Monsieur je file des sous à la première venu dans l'espoir de gratter une nuit de cyber-sex sur Popomundo.
Ensuite tu vas venir à Londres et tu vas interagir avec moi et me filer 100k€.

SINON JE TIRE UNE BALLE DANS LA TETE A LA MAIN OK ?
Je te dis que je peux pas te filer de fric si tu es pas VIP, je l'aurais déjà fait sinon. T'es dur d'oreille malgré ton jeune âge, change la pile mec.

Citation :
Publié par Acaedan
J'ai un taff de PDG de club à proposer si tu veux !
Actif, à Amsterdam, salaire max (3780€/semaine), et si tu montes économie (je file le bouquin), je rajoute une prime de 30% des benef chaque semaine !

Oublies, j'étais là en premier.
Citation :
Publié par Aiina
Je te dis que je peux pas te filer de fric si tu es pas VIP, je l'aurais déjà fait sinon. T'es dur d'oreille malgré ton jeune âge, change la pile mec.
Je suis condamné à être pauvre toute ma vie alors ?
Déjà l'autre jour un gars m'invite au resto, super on avait pas de quoi payer le dîner du coup j'ai perdu tout mes sous. :/
Citation :
Publié par Aeros

Je vais expliquer avec des mots plus simples alors si tu comprends pas ça :o

J'ai joué 10minutes (disons presque 15 même, si tu aimes les détails), j'ai pas aimé le principe du jeu, je n'y ai pas vu d'intérêt réel et je n'y ai pas trouvé la motivation nécessaire pour me lancer dans un jeu qui nécessite un passage régulier.

Tu veux que je fasse signer par mes parents ?

Non mais feur quoi, si on a même plus le droit de s'emmerder dans un jeu sans avoir à se justifier.
Citation :
Je vais expliquer avec des mots plus simples alors si tu comprends pas ça

J'ai joué 10minutes (disons presque 15 même, si tu aimes les détails), j'ai pas aimé le principe du jeu, je n'y ai pas vu d'intérêt réel et je n'y ai pas trouvé la motivation nécessaire pour me lancer dans un jeu qui nécessite un passage régulier.

Tu veux que je fasse signer par mes parents ?

Non mais feur quoi, si on a même plus le droit de s'emmerder dans un jeu sans avoir à se justifier.

C'est bon, Flex mec hein.
Citation :
Publié par Futa
Quelqu'un a quelques conseils à donner pour bien débuter ?

Je viens de commencer et c'est complexe comme truc.

Va faire chier Aiina il adore les nouveaux.
olol² enorme. t'inquiète pas Nyu, il est gentil comme tout Aiina, et il a pas encore (pas encore) cs avec bibi. Il me prend pour une (un ?) shemale.

Ensuite comme j'ai dit a chais plus qui, Aiina m'a bien aidé, alors si il a une place je bosserais d'abord pour lui c'est la moindre des choses pour lui rendre service.

So wait and see.

Citation :
Va faire chier Aiina il adore les nouveaux.
et aussi les nouvelles.

Lil', pompette.
Citation :
Publié par Lilly 4th

et aussi les nouvelles.
Surtout les nouvelles, oui.

Sinon, pour Futa :

Citation :
La première chose à faire, c'est de réaliser les souhaits de ta mère, elle te donnera une compétence à apprendre gratuitement ça sera un bon début, et puis elle te fera surtout découvrir les différentes fonctionnalités du jeu, c'est un tutoriel quoi.

Autre chose, tes points d'expérience, ne les met surtout pas dans tes barres d'humeur et de santé, tes compétences ou tes chansons, réserve les exclusivement pour tes caractéristiques "talent musical, look, charme, QI et timbre de voix".

A ce propos, si tu veux composer de la musique, le plus important est le talent musical. C'est la caractéristique à avoir au mieux possible. Look ça te permet surtout d'avoir de meilleures notes en concert, le charme c'est pour les médias, les jobs, les relations. Le QI ça, soit disant, fait apprendre les compétences plus vite, mais c'est minim. Le timbre de voix, ça sert à rien, si tu veux devenir chanter les compétences suffisent.

Donc, il te faut monter : charme à moyen, si tu veux pouvoir travailler comme vendeur ou barman, des boulots plutôt bien payés (et de toute manière, à long terme, ça sera pas perdu, au contraire).

Talent musical : le plus important

Look : A monter aussi. Tu fais genre 2/3 talent musical, 1/3 look quand tu as le charme à moyen.

Au fait, il faut 5 points d'expérience pour avoir un niveau.

Donc sinon :

Après, tes compétences pour la musique :

Si tu veux composer, tu as les compétences :

-paroles et poésie (bases)
-composition (bases)

Pour ton style de musique, il te faut le livre adéquat, qui te permet de répéter tes chansons à 100% :

-histoire du (jazz/rock/blues, etc, ce que tu veux jouer quoi).

Tes deux instruments, capitaux évidemment, sachant que pour un instrument il y a toujours un pré recquis, comme "instruments à cordes (bases)" pour la compétence "jouer de la guitare", ou "instruments à clavier (bases)" pour jouer du piano ou du synthé.

Tu as aussi les compétences de chant, avec "chant (bases)" et "chant".

Ou même bien Danse (bases) avec les danses qui suivent, érotique, et je ne sais plus quoi d'autre.

Dans ton groupe, tu auras donc deux instruments à choisir, enfin deux rôles.

Après, tes compétences pour améliorer ta note personnelle :

-sex appeal
-mode
-maquillage
-mannequinat
-démarche féline
-sens du spectacle

Voilà déjà tout ça, ça te fait une bonne base, ce sont donc les 13 premières compétences à avoir, ça te fait un départ nickel.

Donc voilà, désolé du pavé, si t'as encore des questions, hésite pas.

Cordialement,
Aiina.
Citation :
Nan mais le prend pas de haut l'ami, tu fais s'que tu veux et t'as encore moins besoin de te justifier auprès de moi. J'dis ça, tu fais s'qui t'semble bien quoi.

Ah si, dernière chose : Me prend pas non plus pour un demeuré avec tes "si tu comprend pas", parce que ça j'apprécie pas. On s'connoit pas alors évite les familiarités.
Aeros n'as pas vraiment tord, car d'un côté tu ne peut rien voir du jeu en moins d'une semaine (grand minimum :x).

Enfin bref, je passais pour dire que si des débutants cherchaient du boulot sur Paris, j'en ai à proposer. 1000 euros minimum, jusqu'à 2000 voir plus si vous augmentez une caractéristique spéciale (qui sera défini par votre poste).

N'hésitez pas à me contacter, je suis Cédric Doreau.

Ah sinon pour les débutants ou ceux désirent débuter, je tenais à préciser que le jeu peut être aborder de plusieurs manières. C'est même ça qui m'attire dans le jeu, c'est qu'en faite c'est toi qui le fait à ta manière.

Par exemple moi, je n'ai pas de groupe. Etrange me diriez-vous, mais en faite comme le jeu n'est contrôlé que par des humains, il se révèle être un excellent jeu de gestion :]
(je suis Pdg de banque (d'ailleurs si vous avez besoin d'un prêt contactez moi :P), médecin, directeur d'une chaîne d'hôtels, directeur de club et professeur à la Sorbonne! Je ne m'ennuie pas en gros ).

Sky.
Je ne dois pas être totalement normal d'pas avoir la motivation pour passer une semaine sur un jeu pour lequel je n'éprouve aucune envie de jouer, à hauteur d'une bonne demi-heure par jour, avant d'éprouver la moindre envie de jouer.

Ceci dit c'est assez comique de voir la vieille assist qu'on se prend quand on ose dire qu'on trouve ça chiant. "Non vas-y t'as pas le droit de dire que mon jeu il est pas bien"

M'enfin, vous m'aurez fait rire tks :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés