[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce qu'il existe un tuto pour les moules comme moi ?

J'ai un taff de nettoyeur de chiottes à 900 € , j'écris des chansons qui ressemblent à rien, aucune compétences apprises (pas de sous :P), j'ai eu la très bonne ou très mauvaise idée de monter mon intelligence comme un porc (lvl formidable), résultat j'ai l'air de bill gates mais sans argent....

Comment puis je redresser la barre, autrement que par un suicide

Faut que je commence par quoi ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
aucune compétences apprises
Si tu fais ce que te dis ta maman, elle te donnera une compétence gratuite. Bon pour le reste, étant nouveau aussi j'aurai du mal à t'aiguiller sur ce qu'il faut commencer.

Pour ma part j'ai commencé par écrire des chansons et organiser des concerts même si mon niveau est abominable, ça fait quelques sous en plus. Je joue quelques unes de mes chansons et quelques reprises, j'essai de répéter assez souvent dans des studios de bonnes qualité dont le prix ne dépasse pas 100$. Comme je n'ai pas d'instruments, je me contente de faire des chansons a cappella. Donc quand je compose je ne met que du chant (je ne sais pas si c'est une bonne chose à faire d'ailleurs).

Dès que je vais quelque part je parle aux personnes qui sont présentes et j'essai régulièrement de reparler aux mêmes personnes tout en parlant à des nouvelles personnes. J'évite de faire la manche, j'essai de trouver un autre moyen de me faire des sous mais apparemment on peut gagner des sources d'inspiration en faisant la manche donc je sais pas si je devrai.

La plupart de mon temps, je coche l'option fraterniser. De temps en temps je fais la fête et les magasins selon mon humeur. Je me repose quasiment jamais, la santé a l'air de tenir. Donc ça résume un peu près la façon dont je débute, mais bon je suis un peu dans l'inconnu aussi. Là, jéconomise pour me payer le compétence rock et pour un appartement.
Aargh elle m'a rien donné cette pouffe ^^

Merci pour les conseils ca m'aide déjà

Je fraternise avec plein de gens ^^ j'essaie de faire ce que veut ma maman (elle est jamais contente) mais j'aurais peut etre pas du mettre guitare électrique dans ma chanson quand je sais pas en jouer moi meme lol

Ca se vend au fait une chanson ?

et comment on fait pour jouer la chanson d'un autre ?
Citation :
Aargh elle m'a rien donné cette pouffe ^^
Normalement si, si tu complètes les souhaits qu'elle te demande. Sinon pour jouer les chansons des autres, il faut cliquer sur un groupe, regarder leurs répertoire et de là tu peux ajouter leurs musiques à ton propre répertoire. Il faut pour cela que la musique ai déjà été vendu en single/album. En bref toutes les musiques suivi d'un T tu peux les ajouter à ton répertoire. Avant de les ajouter, il faut quand même regarder la musique pour voir son niveau/genre/instruments nécessaires pour la jouer. Apparemment jouer trop de reprises n'est pas très bénéfique, mais bon moi j'ai pas trop le choix vu que j'ai pas composé beaucoup de chansons lol.
Citation :
elle a plus de souhait que je n'ai de billet dans mon portefeuille
Certains souhaits sont vraiment tout simples, genre "va lire la gazette", "jette un oeil sur la page machin". Au bout du compte ça va très vite de faire ce qu'elle te demande. Bon moi il m'en reste quand même 3: l'appartement, voyager et dormir à l'hotel.

Au fait, quelqu'un sait-il combien de temps notre maman reste-t-elle en vie environ ? Car moi elle n'arrête pas de me dire qu'elle a peut être un cancer.
Citation :
Publié par Llyn
Si j'ai bien compris les photos sont publiées automatiquement si tu as la meilleure qualité, il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre.
Pour les niveaux des concerts, ils avaient l'air de dire sur les forums (si mon anglais me trahit pas ...) que idéalement, il fallait faire genre 3 chansons 1 évènement 3 chansons 1 évènement etc, mais pas moins de 3 chansons sinon les gens se lassent. Ou peut-être qu'il faut renouveller un peu votre répertoire.

Si des anciens ont des réponses plus précises, je prend
Perso je fais une chanson, un évènement, etc ...
Message supprimé par son auteur.
Salut les gens.

Deux choses :

je cherche un pdg inactif pour un hôtel.
Salaire à négocier, ça peut aller jusqu'à 3 500 euros si vous avez économie montées 5 étoiles (le max' là où vous allez être muté :/)

Sinon, je suis candidat pour les élections de juge en chef.
Je voulais être juge depuis un bon moment, mais comme Houston Dean (ex-juge en chef, et mon patron depuis mes débuts aussi) ne se représente plus, je pense que c'est ma dernière occasion :/

Donc si vous êtes V.I.P., et que vous voulez un juge en chef motivé, je vous propose de voter pour moi! (j'aurais pue vous proposer quelqu'un d'autre mais ça ne m'aurais pas vraiment aidé...).

Ah sinon, c'est Cédric Doreau mes petits noms/prénoms.
Si je suis élu, je passerai faire mon recrutement dans les parages.

Bon jeux à tous!

(Ps : je propose plein d'autre travail si vous vivez sur Paris)

Edit : owned sur l'annonce de travail, ça m'apprendra à écrire mes messages en 3 fois ^^"

Edit 2 : ne vous fiez pas à mon avatar lol
Citation :
"Un(e) groupie au physique insignifiant et qui s'appelait Osman a voulu passer la nuit avec moi. Je n'ai pas pu résister à la tentation."
En plus c'est un gars et en plus, il est insignifiant.

J'veux pas être déguisé en salope !
Beh c'est un mec quoi. Me taper un cyber-boudin peut, à la rigueur, passer mais un poilu ... :/

[Edit] Je sais, mais dans le choix qu'il y avait, je me doutais pas que tout le monde voudrait coucher avec moi. Je pensais que c'était juste de simples fans quoi.

Du coup, j'ai changé.
Citation :
Publié par Acaedan
@heaven : Tu peux passer les derniers souhaits si ca devient trop difficile à faire, c'est pas vraiment gênant (au pire fait l'avion et l'hotel, c'est facile et ca coute pas trop cher).
J'aime pas voyager pour rien, du coup j'ai organiser vite fait un concert à Bruxelle la semaine prochaine histoire de pas y aller pour rien lol .

Bon sinon il y a un peu de progrès, mes deux premiers concerts étaient abominable, le dernier est horrible lol. Tout ça parce que j'ai monté le son avant la dernière chanson et que le public est devenu hystérique. Coup de chance, je pense que ça marchera pas à chaque fois, un peu comme le fait de booster le public ça n'avait marcher qu'une fois.
J'ai eu une invit' pour un concert a Rome il y a quelques temps et la date approche, Mais Y'a pas de route Paris->Rome, Dans quel ville intermédiaire j'peut me rendre? Paris->?->Rome ?
J'ai besoin d'une nouvelle entreprise. Si l'un de vous est VIP et n'est pas président d'entreprise, je peux vous payer afin que vous me donniez une entreprise (cela coûte 12 000€ d'en créer une). Il faut aller à la mairie, créer son entreprise, interagir avec moi afin de pouvoir me donner les 100 actions et pour finir, il faut démissionner du poste de Président.

Je peux avancer les 12 000€ pour la création puis je donne 13000€ après la transaction. Je précise que vous pourrez tout de même en créer une autre après un délais de 1 ou 2 semaines, je ne sais plus trop. Cela ne gène donc en aucun cas la création de votre entreprise plus tard. Par contre, impossible d'en créer une lorsqu'on est président d'une société.
Citation :
Publié par Dhu
J'ai besoin d'une nouvelle entreprise. Si l'un de vous est VIP et n'est pas président d'entreprise, je peux vous payer afin que vous me donniez une entreprise (cela coûte 12 000€ d'en créer une). Il faut aller à la mairie, créer son entreprise, interagir avec moi afin de pouvoir me donner les 100 actions et pour finir, il faut démissionner du poste de Président.

Je peux avancer les 12 000€ pour la création puis je donne 13000€ après la transaction. Je précise que vous pourrez tout de même en créer une autre après un délais de 1 ou 2 semaines, je ne sais plus trop. Cela ne gène donc en aucun cas la création de votre entreprise plus tard. Par contre, impossible d'en créer une lorsqu'on est président d'une société.
J'ai une entreprise dont je ne me sers pas, si tu veux, aucun locaux et tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés