heaven |
Dernières publications

Adoré ! Du zerg, des inc sur les endormies du tag extracteur.d' énormes fight entre raid parfois même des 3 factions en même t... Lire la suite

bah ok parce que justement moi c tout sa qui m excite :pbref on aime les bourrin ou pas.je vois absolument pas pkoi mid serai s... Lire la suite

c etait la belle epoque !!!mon scout lvl 41 apres 40 jours de /played c etais du masochisme :ange:l epoque de la kipik fashion ... Lire la suite

PvP de mass : ce que les joueurs cherchent ne serait pas DAOC et non AOC?
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
WAi c etait la belle époque :amour:meme qu a la release c etait le plus mmo du marché comme quoi...du coup je dois passé pour u... Lire la suite

C sur que quand on a été élévé au biberon WOW sa doi faire du changement. perso moi je suis fan pour le moment. j ai l impressi... Lire la suite
ta p-e oublier les debut de wow ...bref v pas faire un roman, ceux qui s en souvienne me comprendrons . ( j avou tué van cleef ... Lire la suite

Bah voila tout est dit :Dpis perso, si je voir un homme musculeux j ai qu a regarder dans le mirroir :Dnan mais sans deconné. e... Lire la suite

pour l instant j ai monter: ligne artillerie a fond. ligne discipline jusqu a feu concentré qui debuff armure (cuirasse - 50%) ... Lire la suite

franchement debattre sur les gout et les couleur , vous avez pas fini:chut:alors je vais donner l ultime reponse :)parce qu EA ... Lire la suite

Chaman gob :)depuis qu ils en ont fais la description j ai toujours pas changer.sa pux, c moche et c tres con ... je vais enfi... Lire la suite