Personnellement j'ai développé:
La ligne complète "artillerie"
Ou j'utilise souvent le dernier tir qui fait assez mal, et le tir de précision est pratique dans certaines circonstances.
Il y a surtout la skill pour recharger bien plus rapidement les canons.
des skills mise hors combat: petage de gouvernail et de gréement je trouve ça très utile ^^
Sinon j'utilise défense au niveau 2 et actuellement je monte aussi la ligne avec la skill forteresse au cas ou je doive tanker ou m'intercepter entre deux bateaux ^^
Mais je suis loin d'avoir fini de monter je suis que niveau 20 : )
En général un affrontement je le débute part un tir aux voiles avec la skill détruire le gréement pour ralentir ma cible, j'enchaîne suivant comment se positionne le bateau ennemi ou d'un tir au gouvernail pour l'empêcher de tourner et me placer correctement a coté pour l'aborder. Ou d'un matraquage en règle de la prou et de la poupe (qui sont généralement assez fragile) jusqu'a explosion
Mais la tactique dépend beaucoup des possibilités de ton navire et de celui que tu as en face. Je vois mal un frégate tanker un colosse ou un navire énorme manoeuvrer dans tous les sens pour taper un point précis d'un moucheron qui lui tourne autour ^^
Quoi qu'il en soit je recommande chaudement la skill en artillerie il me semble pour avoir les 20% de vitesse de rechargement en plus : )
|