Pourquoi MID sera super-overpopulisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je vois pas pourquoi ca fait autant pleurer que certain jolien aillent sur mid... quand au fait ou mid est tres tres tres largement mega peuplé faut pas non plus en rajouté hein, certe mid est plus peuplé que les autres, mais si vous jouer au heures US c'est kiff kiff

et je jou sur mid parce que je love les doudounes des trollesses!
Midgard c'est l'avenir.

Rien que le chaman va être SUPER reloud.. ;o Donc forcément , hop !

Mid à probablement les plus gros tank du jeux aussi , donc bon ;o
Citation :
Publié par Hythz.
Midgard c'est l'avenir.

Rien que le chaman va être SUPER reloud.. ;o Donc forcément , hop !

Mid à probablement les plus gros tank du jeux aussi , donc bon ;o
+1 sur les tank, ça doit bien peser dans la balance.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Ca whine déjà omg ?
Simple constatation par rapport à ce qui se voit sur place.
Libre à chacun de jouer où il veut bien sur, mais mieux vaut être prévenu.



Edit : olol ding A&O
Mid sera avantage au niveau du gameplay + l'attirance des ricains pour ce realm, c'est clair qu'il sera en surpop, now ca ne m'a jamais déranger de jouer dans un realm sous peuple, alors joseph !
Et moi je ne vois pas en quoi ça dérange que mid soit sur-peuplé là bas ?
En France, le royaume a toujours été sous-peuplé, et c'était très plaisant de jouer dessus, vu qu'il y avait une grosse quantité d'adversaires à affronter en face, tandis qu'hib et alb se partageaient la surpopulation (mais je ne sais plus dans quelle mesure).

Là, la tendance sera inversée, et hib et alb mais surtout hib devront composer avec des mids très présents en plus de l'autre royaume adverse. And so what ? On n'allait pas tout le temps espérer rester sur un Midgard sous-peuplé non plus hein, c'est bien que la roue tourne malgré notre opinion de joueur FR.

Pour ma part, rien n'est encore décidé avec les personnes avec qui je compte jouer, mais ma préférence va pour hib, d'une parce que je n'y ai jamais joué sérieusement, et de deux, parce qu'il y aura de quoi se faire busser combattre en face.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif Et le background d'Hibernia est tellement fourni comparé aux deux autres... ViVe Le RoYaUmE dE lA mAgIe §!§!
Citation :
Publié par Hythz.
Mid à probablement les plus gros tank du jeux aussi , donc bon ;o
oui si y'a pas les demi-ogre, mais ça va les firbi sont assez gros aussi
et les nains

mais surtout les koby !!

mais bon, moi ce sera probablement hib, parce que justement j'ai quasiment joué que sur mid sur serveur Fr, alors autant changer et rester en sous pop
Citation :
Publié par Irootz

Edit : olol ding A&O
Bienvenue au club, now tu peux te gausser publiquement de tout ces petits titres .

Sinon bah mid en surpopulation ça sera pas spécialement dérangeant j'pense, que ça soit mid ou un autre realm ça changera pas grand chose.

ps: POUR ALBION §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés