[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
Ceci dit c'est assez comique de voir la vieille assist qu'on se prend quand on ose dire qu'on trouve ça chiant. "Non vas-y t'as pas le droit de dire que mon jeu il est pas bien"
Nan mais rien à voir, y'a pas d'assist, je pense que tout le monde ici se fout de savoir que t'aime ou pas ce jeu.
Tu t'enflammes en répondant alors t'étonnes pas de prendre un combo-quote en retour, c'est tout.
Citation :
Un(e) groupie au physique très bon et qui s'appelait Tania a voulu passer la nuit avec moi. Je n'ai pas pu résister à la tentation.
Viva Italia. :')
J'ai 3 points a répartir! j'aurais besoin de votre aide!
Emma Loheac est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme au-dessus de la moyenne ainsi que d'un look moyen. Le QI de Emma est moyen. Emma possède un timbre de voix moyen et un talent musical honnête. Voir le détail de vos caractéristiques.

Sinon j'viens de faire mon premier concert banal en solo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Vi pensez à le faire !
10% d'humeur à chaque fois que vous faites peur à quelqu'un, et normalement vous pouvez le faire une fois par heure
C'est clair du coup me voilà revenu de nouveau à 100%, ça compense le fait que j'ai pas pu m'occuper de mon perso ce we.
faire de l'exercice, si t'as yoga ou art martial à 5 étoiles à côté ça remonte super vite.

Les oysters c'est trop éphémère, ça sert pas à grand chose par contre.

Citation :
Publié par Samsuki
J'ai 3 points a répartir! j'aurais besoin de votre aide!
Emma Loheac est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme au-dessus de la moyenne ainsi que d'un look moyen. Le QI de Emma est moyen. Emma possède un timbre de voix moyen et un talent musical honnête. Voir le détail de vos caractéristiques.

Sinon j'viens de faire mon premier concert banal en solo.

Talent musical, à fond.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
y'a des médicaments non ?

sinon on peut faire un concert avec une chanson, des reprises et en solo (vocal) only ?
Oui on peut, c'est ce que je fais en ce moment, en attendant d'avoir un piano. Médicament je trouve pas, j'ai bien été à l'hopital mais ils disent que je suis pas malade.
Pour ma part quand j'ai eu le rhume j'ai envoyé un message à un médecin, suis allée à mon appart j'ai ouvert les portes et j'ai attendu qu'il vienne me soigner. A partir du moment où il donne le médicament il faut compter 1heure pour être guéri et pouvoir interagir avec les gens de nouveau.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Quelqu'un sait si il y a moyen de se débarrassé du rhume ? Car là je ne fais que me reposer depuis hier.
Quand je prend l'avion mon perso doit-il se trouver à l'aéroport au moment du départ ?
Tu vas sur le forum du jeu, tu post dans "docteur au secours" puis tu attend qu'un toubib vienne te soigner.

Edit le fofo officiel france : Popomundo.fr
Citation :
Publié par Soufflez nous...
vous savez qu'a la fin du rhume si vous soignez pas vous avez votre barre de santé full hein?
+1, vive les rhumes.

Citation :
Les gens s'évanouissent et les groupies se mettent les seins nus quand Deus Ex vs. TVWR booste l'humeur de tout le monde à des sommets insoupçonnés !
On me propose sa en premier contrat :
Royalties : 65% de toutes les ventes de disques.
Rabais : 100% sur les enregistrements dans les studios appartenant à *****.
C'est interessant, sa serait mon premier contrat et le niveau de mon groupe est actuellement vraiment pas terrible (concert => épouventable).

C'est interessant? Je pourrai trouver mieu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés