[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Zut, forcément quand ça a l'air trop beau pour être vrai c'est que ça l'est probablement. L'année prochaine donc, et merci pour les économies =)

[Edit pour Aiina : j'ai déjà tiré mes feux d'artifices une fois aujourd'hui, y a aucun problème ]
Tiens d'ailleurs, j'en profite : J'ai un problème assez relou, j'ai envie de quitter le groupe dans lequel je suis; la leader ne se connecte sur le jeu qu'une fois toutes les pleines lunes donc, elle ne me paye que très rarement.

Y'a un moyen d'être payé par le groupe sans passer par elle ? J'imagine que non mais je pose la question quand même par désespoir peut-être pour info.
Ca me ferait chier de quitter le groupe en ne passant pas par la case banque, surtout qu'il y a un joli pactole à la clé. Je lui ai envoyé un MP pour lui dire de faire tomber le cash mais je ne sais pas quand elle le lira.

Ah et autre question tant que j'y suis : J'ai fêté Halloween et le Nouvel An, j'ai bien reçu les points mais pourquoi l'icône prévu à cet effet ne s'affiche t'il pas ?
Citation :
Publié par Llyn
Zut, forcément quand ça a l'air trop beau pour être vrai c'est que ça l'est probablement. L'année prochaine donc, et merci pour les économies =)
Normalement tu peux encore, où est le problème?

ps : demain, je fête mes 500 jours de fidèls et loyaux services à popomundo... *sight*

ps 2 : non tu peux pas toucher l'argent si le leader du groupe ne le distribue pas.

ps 3 : Parce qu'il y a seulement 3 icones qui s'affichent, et que ce sont généralement les 3 plus importantes que tu as.
Autre question : Ca fait plusieurs fois que je prend des photos, j'ai un catalogue déjà pas mal fourni. Comment faire pour les publier ? Est-ce que ça sert a quelque chose sinon de justement les publier ?
15 ( ou 10 che pu ) photos prises = 3 pts d'experience / semaine. Pour publier faut que ta photo soit la meilleure de celles qui aient ete prises, inutile donc de dire qu'il vaut mieux avoir up Photographie et avoir un bon appareil photo.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
15 ( ou 10 che pu ) photos prises = 3 pts d'experience / semaine. Pour publier faut que ta photo soit la meilleure de celles qui aient ete prises, inutile donc de dire qu'il vaut mieux avoir up Photographie et avoir un bon appareil photo.
Perso j'fais une demie pellicule, comme ça j'en rachète pas une à chaque fois elle me fait deux semaines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Perso ca fait bien un mois que j'ai arrêté de prendre des photos et j'ai toujours mes points d'xp ^^ suffit de faire quelques concerts/répets chaque semaine et c'est bon !
Quand t'es pas leader de ton groupe ça reste souvent nécessaire.

Même en faisant 2 ou 3 répètes par semaines, à peu près autant de concerts ça suffit presque pas à faire 2 pts.
Aiina, il suffit de faire minimum 3 photos pour avoir les 3 points d'expérience, si t'en fais plus, tu gâches de la pellicule .
Bon rien à voir, mais au niveau des plus anciens y en a qui captent quelque chose au niveau de la pseudo-quête des lieux cachés toussa ?

Parce que sur le forum général y doit y avoir au moins 500 posts là dessus, mais j'comprend pas vraiment l'ensemble (ou mon anglais laisse à désirer ou je suis stupide au choix).

J'ai un bout de papier violet avec un numéro de téléphone que je peux pas appeler et des lunettes noires qui depopent de la boutique au milieu de nulle part de L.A. et qui servent à rien.
Y a aussi cette histoire de lait à Nashville, alors si quelqu'un sait de quoi il retourne ou se sent le courage de synthétiser le forum général, je serais pas contre.

Est-ce que c'est une quête qui n'existe plus? est-ce je dois persévérer ? Visiter tous les lieux "cachés" de toute façon je le ferais, mais j'aimerais savoir si ça sert autre chose que mon bon plaisir.

[edit : voici l'objet en question =>

Objet: Papier avec numéro de téléphone
Catégorie: Documents
Description: Un petit morceau de papier sur lequel on a écrit un numéro de téléphone.
Une vague aura de mystère, toute chatoyante, flotte autour de cet objet.

Je suis VIP et quand j'essaye d'appeler j'ai : Cet objet est personnel et ne peut être utilisé que par la bonne personne. Cet objet n'a aucun intérêt dans cette ville, aucun que vous puissiez discerner en tout cas.]
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
j'ai le meilleur appareil et 5* en réalisation et photographie j'ai jamais été le meilleur avec le meilleur appareil.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai le meilleur appareil et 5* en réalisation et photographie j'ai jamais été le meilleur avec le meilleur appareil.
Pareil, J'ai été publié 1 fois moi, depuis jamais re-réussi mais je persiste!

Edit: J'viens de relire soufflez nous... , et en faite, j'viens de me rendre compte que ca a rien a voir.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Oo c'est le moyen le plus simple de faire de l'exp les photos ??

J'ai juste à acheter un appareil et prendre en photo n'importe quel péon ?
Oui.

Citation :
Publié par Citamal
Aiina, il suffit de faire minimum 3 photos pour avoir les 3 points d'expérience, si t'en fais plus, tu gâches de la pellicule .
M'enfou, j'suis riche!

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Go apprendre enseignement et chopper plus d'étoiles en photo.
Citation :
Publié par luctail
Les fusil c'est que pour les zombies ou ya moyen de vraiment rigoler avec?
Comme pour le masque d'haloween ou l'appareil photo, quand tu intéragis avec d'autres joueurs, le fusil est dispo dans les objets

j'ai très envie de tester mais bon

Citation :
Publié par Vlad Drakov
Si t'as la compétence "meurtre", tu peux tuer d'autres joueurs.
En parlant de compétence illégal, quelqu'un saurait me dire coment chopper les compétences de criminels?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés