[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je reserve tous mes concerts moi même, quand j'arrive dans une ville je reserve pour la fois suivante, qui est à quelques jours près 2 mois plus tard.
Je sais pas comment vous procédez vous ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Perso je reserve tous mes concerts moi même, quand j'arrive dans une ville je reserve pour la fois suivante, qui est à quelques jours près 2 mois plus tard.
Ben en fait je débute donc je fais au pif lol. Pour les bonnes salles, je me met là où il y a de la place, donc généralement ça tombe à la date maximale lol. Les autres salles je comble les trous. Mais pour le moment j'ai réserver qu'à Londres en fait, j'ose pas trop bouger, sauf deux dates à Amsterdam pour faire plaisir à maman lol (ben vi elle veut que je voyage).
Citation :
Publié par Vinx Itak
Par tournées, donc on s'y prend à l'avance généralement...
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Petite question, quand je pars deux jours pour un concert dans un autre pays, comment ça se passe pour l'emploi que j'occuppe à Londres ? (j'ignore si la question a déjà été posé pas lu toutes les pages).
Quand t'as un boulot, la présence dans la ville n'est pas recquise.
Citation :
Publié par Aiina
Ah oki c'est cool même si c'est pas très logique.

Je trouve ce jeu pas mal, généralement j'accroche pas du tout à ce style de jeu. Là je dois dire que je me suis même pris l'option VIP pour 3 mois histoire de voir si les gadgets en plus valent le coup. Et je dois dire que rien que l'assistant pour les réservations des concerts c'est super pratique, ou alors pour trouver les objets les moins chers dans la ville. Le téléphone pas encore testé. Par contre, j'aurai peut être du faire la manche avant de prendre l'option vu que l'option rebooste l'humeur.
Citation :
Ah oki c'est cool même si c'est pas très logique.