[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je reserve tous mes concerts moi même, quand j'arrive dans une ville je reserve pour la fois suivante, qui est à quelques jours près 2 mois plus tard.
Je sais pas comment vous procédez vous ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Perso je reserve tous mes concerts moi même, quand j'arrive dans une ville je reserve pour la fois suivante, qui est à quelques jours près 2 mois plus tard.
Ben en fait je débute donc je fais au pif lol. Pour les bonnes salles, je me met là où il y a de la place, donc généralement ça tombe à la date maximale lol. Les autres salles je comble les trous. Mais pour le moment j'ai réserver qu'à Londres en fait, j'ose pas trop bouger, sauf deux dates à Amsterdam pour faire plaisir à maman lol (ben vi elle veut que je voyage).
Citation :
Publié par Vinx Itak
Par tournées, donc on s'y prend à l'avance généralement...
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Petite question, quand je pars deux jours pour un concert dans un autre pays, comment ça se passe pour l'emploi que j'occuppe à Londres ? (j'ignore si la question a déjà été posé pas lu toutes les pages).
Quand t'as un boulot, la présence dans la ville n'est pas recquise.
Citation :
Publié par Aiina
Ah oki c'est cool même si c'est pas très logique.

Je trouve ce jeu pas mal, généralement j'accroche pas du tout à ce style de jeu. Là je dois dire que je me suis même pris l'option VIP pour 3 mois histoire de voir si les gadgets en plus valent le coup. Et je dois dire que rien que l'assistant pour les réservations des concerts c'est super pratique, ou alors pour trouver les objets les moins chers dans la ville. Le téléphone pas encore testé. Par contre, j'aurai peut être du faire la manche avant de prendre l'option vu que l'option rebooste l'humeur.
Citation :
Ah oki c'est cool même si c'est pas très logique.

Je trouve ce jeu pas mal, généralement j'accroche pas du tout à ce style de jeu. Là je dois dire que je me suis même pris l'option VIP pour 3 mois histoire de voir si les gadgets en plus valent le coup. Et je dois dire que rien que l'assistant pour les réservations des concerts c'est super pratique, ou alors pour trouver les objets les moins chers dans la ville. Le téléphone pas encore testé. Par contre, j'aurai peut être du faire la manche avant de prendre l'option vu que l'option rebooste l'humeur.
C'est quoi ton nom? Je suis sur Paris là donc si on se croise je pourrais te filer quelques sous.
Citation :
Publié par Aiina
Toute fois, tu perd considérablement de ton efficacité.
Donc si tu part pour un long moment, préviens ton boss au cas ou.

Sinon il risquerait de te balayer

(ceci n'est pas vrai pour les Pdg, qui restent aussi efficace dans toutes les villes)
Citation :
Publié par Skyman
Toute fois, tu perd considérablement de ton efficacité.
Donc si tu part pour un long moment, préviens ton boss au cas ou.
Ah oki je me disais bien qu'il devait y avoir une contre-partie. Je pars pour deux jours donc je pense que ça devrait le faire non ? Ou tu me conseilles quand même de le prévenir ?

Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi ton nom? Je suis sur Paris là donc si on se croise je pourrais te filer quelques sous.
Neil Meehan, je vis à Londres pas à Paris. Quand je disais que j'aurai du faire la manche, je ne suis quand même pas fauché fauché j'arrive à m'organiser (d'ailleurs je n'ai toujours pas fais la manche). Disons qu'il faut juste que je sois patient pour me payer les objets dont j'ai besoin pour progresser. 700$ par semaine pour le job de barman, mais je compte bien faire tout un tas de concert pour compenser.
Comme le dit Aiina, pour deux jours ce n'est pas la peine.
Par habitude, certains de mes employés me préviennent lorsqu'ils partent au moins une semaine.
Ca me permet d'embaucher des "intérimaires" jusqu'à son retour, histoire de ne pas tomber de niveau.

Sinon 700 euros pour barman...
Je te propose le double dans l'un de mes hôtels si ça te dit

Tu peut me contacter sous le pseudo de Cédric Doreau
Citation :
Publié par Skyman
Sinon 700 euros pour barman...
Je te propose le double dans l'un de mes hôtels si ça te dit
Ben le problème c'est que je vis à Londres et que j'ai programmé plein de concerts à Londres jusqu'à mi-novembre. Donc difficile de pouvoir déménager sur Paris maintenant. Je t'ajoute néanmoins à ma liste d'amis en attendant.
Citation :
Ben le problème c'est que je vis à Londres et que j'ai programmé plein de concerts à Londres jusqu'à mi-novembre. Donc difficile de pouvoir déménager sur Paris maintenant. Je t'ajoute néanmoins à ma liste d'amis en attendant.
Faut surtout pas faire des concerts toujours dans la même ville, tu vendras pas de billets.

Pour optimiser la vente des billets, faut à peu près un concert par an (ig) dans une ville, sachant qu'un an ig = 56j irl.
Citation :
Publié par Aiina
Faut surtout pas faire des concerts toujours dans la même ville, tu vendras pas de billets.

Pour optimiser la vente des billets, faut à peu près un concert par an (ig) dans une ville, sachant qu'un an ig = 56j irl.
Oui je me disais aussi que j'avais peut mis un peu trop de dates à Londres. Le truc c'est que je voulais pas faire trop de voyage dès le début car je savais pas trop comment gérer autant de déplacement au début, je me voyais pas trop commencer une tournée mondiale dès le début avec des concerts d'un niveau abominables. Là ce sont juste des concerts histoire d'avoir un peu de thunes et aussi pour voir comment les arranger pour qu'ils passent au moins au niveau affreux. Je pense déjà que je pourrai pas y faire grand chose sans un peu plus de répétions et sans avoir d'étoiles dans les compétences appropriées. Pour les prochains concerts, je vais varier un peu.
Moi je veux bien un taff qui me paye plus que les 300$ que je touche actuellement. :/

J'suis sur Londres et j'fais n'imp, j'ai pas de sous et j'ai pas trouvé comment j'pouvais dépouiller les gens dans la rue.
Un gars m'a dit que c'était comme un GTA et j'suis déçu pour le moment.

Non plus sérieusement si kkun pouvait me filer un taff sympa et pourquoi pas de quoi me buy 2/3 book ce serait sympa.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je veux bien un taff qui me paye plus que les 300$ que je touche actuellement. :/
Essaye un autre travail peut être déjà, moi j'ai accepté un boulot de barman à 350$ le soir même le patron a doublé mon salaire. Un coup de chance, maintenant je ne sais pas si c'est une pratique courante ou pas.
Contactez vos directeurs,
généralement ils rechignent à payer plus sans qu'on les sollicites car c'est toujours ça de gagné sur votre dos (alors que vous valez forcement plus!)

Demander au moins 1 000 euros, si vous restez souvent sur place, c'est vraiment un minimum.
Viens sur Paris, le salaire moyen est de 590€, le plus haut de toutes les villes.
(J'ai quasi tout regardé, sont toutes < 400€ les autres ~

(J'suis à 2500 )
Si tu regarde le salaire des "travailleurs" il s'agit du salaire moyen des duponts (qui est en effet l'un des plus haut )

Pour les statistiques des "humains" faut aller jeter un coup d'oeil dans "guide du voyageur"
(même si le salaire moyen ni est pas présent :x )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés