[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Pour devenir Directeur RP, il faut être VIP ?
Non, je crois pas. Enfin en tout cas, j'ai une amie Directeur RP qui n'est pas VIP. Mais elle l'était peut-être avant ...
'k si c'est sur Paris je suis preneur. Par contre je viens juste de claquer ma thune des deux semaines pour :

J'ai dépensé 1 000 US$ pour acheter ceci: jouer du saxophone.
J'ai dépensé 1 050 US$ pour acheter ceci: instruments à vent - bois (bases).

Donc j'dois attendre semaine prochaine pour Bouquin.

Haaaaa, j'ai réussi à répartir les points en mettant le site en anglais.
La répartition des points chiait, j'ai log et délog et ça remarche, mais par contre j'ai eu un msg d'erreur pour me log.

Sinon, pour le poste de directeur RP, s'il faut juste la compétence manipulation des médias, et que tu achètes le livre, j'veux bien le faire, ça sera déjà mieux que mon taff d'ouvrier, cependant, il y a un risque que je sois viré d'ici peu longtemps ?
Parce qu'ouvrier a EDF ya sécurité de l'emplois quoi
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
La répartition des points chiait, j'ai log et délog et ça remarche, mais par contre j'ai eu un msg d'erreur pour me log.

Sinon, pour le poste de directeur RP, s'il faut juste la compétence manipulation des médias, et que tu achètes le livre, j'veux bien le faire, ça sera déjà mieux que mon taff d'ouvrier, cependant, il y a un risque que je sois viré d'ici peu longtemps ?

Je travaille avec toi, c'était toi les messages que je recevait au standard comme quoi tu voulais avoir une relations d'une nuit. (En parlant de ça j'viens interagir avec toi, on va voir si t'es toujours aussi nul)
Erf, j'suis en répetition.

Corinne travaille comme Employé de bureau dans ce local : Centrale électrique Electricité De France (à Paris).
Citation :
Publié par |\|erGGa|_

J'ai un livre à filer et vu que ce studio ne comptera que deux groupes : Steel virgin (le mien) et AC|DC (un jolien), le poste risque d'être à très long terme

PS : t'es qui IG?
J'suis preneur si c'est du long terme .

Tiens tu es à Paris quand j'suis occupé, c'pas drôle.

[Moi c'est Corinne Albrecht, comment je peux faire pour que les deux arretes de me suivre ? J'en ai marre !
Need les dénoncer aux flics]

M'ci pour le book

J'aurais des choses à faire en tant que Directeur RP ? Ou c'est une métier auto comme les autres ?

Après mes quelques jours de jeux je connais

Instruments à vent - Bois (bases) Sens du spectacle (bases)
Compétences Personnelles Blues Manipulation des médias (bases)
(Et j'ai le livre Saxophone en attende de pouvoir utiliser)

Je suis Matthieu Liagre, vite, je suis à Paris jusqu'à midi !

Après je vais à Londres, je passe la nuit à L'hôtel et je reviens demain

Envoit moi un MP ig !

Je laisse mon appart ouvert si tu veux y mettre qqch si jamais je suis pas là.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je suis Matthieu Liagre, vite, je suis à Paris jusqu'à midi !

Après je vais à Londres, je passe la nuit à L'hôtel et je reviens demain

Envoit moi un MP ig !

Je laisse mon appart ouvert si tu veux y mettre qqch si jamais je suis pas là.
Faut qu'on interagisse un minimum pour que je puisse te filer le bouquin.

Tu m'offres un verre?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
profite en pour te faire siliconné les seins angelor

moi j'hesite mais je vais ouvrir plutot un nouveau club ^^ (cherche encore le nom)

@Nergal : Paul unterberger

Hey Virgin Queen, j'aimerais beaucoup que tu interagisses un peu avec moi afin de te faire changer rapidement de nom de scène

Si t'as besoin de fric pour le club, n'hésite pas
Citation :
Publié par Angelor
Hey Virgin Queen, j'aimerais beaucoup que tu interagisses un peu avec moi afin de te faire changer rapidement de nom de scène

Si t'as besoin de fric pour le club, n'hésite pas
we bah patouche spice de gros moche stan c'est mon amant et je sais même pas pourquoi mdr

je veux rester pure moi namého :x

on test quand la chauve-souris en concert ?

la j'ai environ 360k ca devrait le faire no pr le club ? ^^
Citation :
Publié par Aiina
Heu, comment ça ?
Communauté :

Citation :
VIP et la Licence Entreprise
Dès aujourd'hui, être VIP ne permet plus de diriger une entreprise. Ceux d'entre vous qui veulent embellir leur vie dans Popomundo peuvent désormais faire le choix de ces deux options: l'option VIP, destiné au joueur occasionnel qui s'intéresse au coeur du jeu, ou la Licence Entreprise, pour ceux qui rêvent de diriger une entreprise.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Angelor je fuis dans 10min pour Londres
T'as bien raison, viens là ou ça bouge. Il me semble que tu vas y rencontrer une future star du Rock la-bas d'ailleurs, non ?
J'ai trouvé une place de Bassiste dans un joli petit groupe qui fait le tour du monde, il est content Aeros.
Nerggal, j'viens squatter chez toi quand j'aurai fini ma repet'. Je coucherais avec les deux qui me suivent dans ton lit.

Sinon quelqu'un aurait un Saxophone, un string et un décolté en vente au mont de piété à pas trop cher ? (Genre 100 huhu)

[Lundi, va être boucherie avec le truc gosse de 10 ans]
Citation :
Publié par Angelor
Communauté :
Alors là, c'est vraiment du foutage de gueule.

Citation :
La Licence Entreprise coûtera 25$ par an. Nous avons décidé de ne pas permettre de l'acheter par trimestre, pour éliminer les entrepreneurs les moins sérieux. Cela va réduire drastiquement le nombre d'entreprises et de locaux mal gérés qui entravent le développement de nos villes.

L'option VIP, dépourvue de la Licence Entreprise, est également fixée à 25$ par an (l'abonnement trimestriel est maintenu, à son prix actuel).
Biensûr, genre je vais claquer 40$ par an, non mais là ils abusent vraiment.

Les entreprises déjà créées seront préservées sans la licence entreprise?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
we bah patouche spice de gros moche stan c'est mon amant et je sais même pas pourquoi mdr

je veux rester pure moi namého :x

on test quand la chauve-souris en concert ?

la j'ai environ 360k ca devrait le faire no pr le club ? ^^

Heu d'abord Stan c'est mon amant, t'étais même pas dans le groupe qu'on faisait des tournées serrés l'un contre l'autre dans le camping car rouillé de nos débuts

Pour la chauve souris, elle sert à booster les chansons Hard Rock uniquement. Hard rock qui est un sous-style de ... ... Rock bien évidemment

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Angelor va vous prouvé qu'on peut filer un objet à n'importe qui
Non.

Pourquoi?

Parce que

Citation :
Publié par Aiina
Alors là, c'est vraiment du foutage de gueule.

Biensûr, genre je vais claquer 50$ par an, non mais là ils abusent vraiment.

Les entreprises déjà créées seront préservées sans la licence entreprise?
Ca c'est la bonne question. Parce que s'il faut que je paye pour garder mes studios, ils peuvent aller voir un concert d'Annie Cordy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés