|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je travaille avec toi, c'était toi les messages que je recevait au standard comme quoi tu voulais avoir une relations d'une nuit. (En parlant de ça j'viens interagir avec toi, on va voir si t'es toujours aussi nul) Erf, j'suis en répetition. Corinne travaille comme Employé de bureau dans ce local : Centrale électrique Electricité De France (à Paris). |
![]() |
|
|
J'suis preneur si c'est du long terme
![]() Tiens tu es à Paris quand j'suis occupé, c'pas drôle. [Moi c'est Corinne Albrecht, comment je peux faire pour que les deux arretes de me suivre ? J'en ai marre ! Need les dénoncer aux flics] M'ci pour le book ![]() J'aurais des choses à faire en tant que Directeur RP ? Ou c'est une métier auto comme les autres ? ___________________________________________________________ Après mes quelques jours de jeux je connais Instruments à vent - Bois (bases) Sens du spectacle (bases) Compétences Personnelles Blues Manipulation des médias (bases) (Et j'ai le livre Saxophone en attende de pouvoir utiliser) |
![]() |
|
|
Faut une étoile en manipulation des médias pour être directeur RP, juste avoir la compétence ça suffit pas.
A moins que ça ai changé depuis... |
![]() |
|
|
S'kwa ton nom ig ?
VITEEEEE ! ![]() |
![]() |
|
|
profite en pour te faire siliconné les seins angelor
![]() moi j'hesite mais je vais ouvrir plutot un nouveau club ^^ (cherche encore le nom) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis dégoûté de la MAJ.
Un VIP ne peux plus ouvrir d'entreprise, c'est un truc à pars maintenant 'busay. |
![]() |
|
|
Citation :
Hey Virgin Queen, j'aimerais beaucoup que tu interagisses un peu avec moi afin de te faire changer rapidement de nom de scène ![]() Si t'as besoin de fric pour le club, n'hésite pas ![]() |
![]() |
|
|
Angelor je fuis dans 10min pour Londres
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Angelor va vous prouvé qu'on peut filer un objet à n'importe qui
![]() En fait il va être trop en retard ![]() Donc Aeros vous le prouvera ![]() |
![]() |
|
|
doublon.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|