[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
La qualité du lieu affecte la qualité de ta répétition. Là, où tu prendras 2% dans un truc miteux, tu pourrais prendre 11% dans un autre bien meilleur.
Citation :
Publié par Kyril
Le bus reste où il est si tu ne lui donne aucun ordre donc page du groupe => bus de tournée => lieu et là tu lui donne les infos pour qu'il se rende de la ville A à B. Faut bien regarder la durée des trajets et tenir compte d'éventuel problème en cours de route pour choisir l'heure de départ histoire que le bus arrive pas à la fin du concert.
K merci pour la précision ... Vais attendre d'avoir un peu plus de thunes avant d'acheter mon premier, j'aimerais quand même un truc qui tienne un minimum la route en fait, genre à 30 K
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
K merci pour la précision ... Vais attendre d'avoir un peu plus de thunes avant d'acheter mon premier, j'aimerais quand même un truc qui tienne un minimum la route en fait, genre à 30 K
C'est surtout la contenance qui est importante me semble t'il.

Si tu veux 5 étoiles il faut beaucoup de matos de scène donc un gros bus. Après si t'en es pas là, prend plus petit oui. )
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
P.S.: je cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer d'un instrument à cordes.
Emma Loheac Ig mais je vais pas resté sur Paris donc je sais pas.

Sinon j'ai fait mon premier concert >1000places vendus dans mon groupe solo.
Citation :
Publié par Samsuki
Emma Loheac Ig mais je vais pas resté sur Paris donc je sais pas.

Sinon j'ai fait mon premier concert >1000places vendus dans mon groupe solo.
T'as 273j de jeux déjà!

Tu joues pas assez de chansons pendant tes concerts, il en faut une douzaine à peu près. Faudrait que tu fasses quelques nouvelles compo, après avoir apprit absolument composition (bases) et parole poésie (bases)...
Citation :
Publié par Aiina
T'as 273j de jeux déjà!
Ouais, mais j'avais crée le compte mais je m'y suis vraiment mis a 170jours de jeux donc forcément.
Puis j'ai tout appris n'importe comment, genre je taff sur histoire du HM là, alors que j'ai déjà depuis un bail les compétence pour mon instrument a 5 étoiles.

@Edit: Merci.
Citation :
Publié par disciple
Tiens au passage, quelqu'un sait à quelles heures sont les updates? J'ai cherché sur le site mais j'ai rien trouvé.
Normal, y'a pas d'heures précisent, de plus certains jours tu peux faire 3 updates, d'autre fois 2.
Enfin, je crois.
Message supprimé par son auteur.
Il y a un quelqu'un qui sait à quoi correspond les déculottages dans le menu relation ?

Nombre de câlins:
373
Dernier câlin: il y a 9 heures
Nombre de déculottages: 3
Citation :
Publié par Kyril
Il y a un quelqu'un qui sait à quoi correspond les déculottages dans le menu relation ?

Nombre de câlins:
373
Dernier câlin: il y a 9 heures
Nombre de déculottages: 3
C'est quand t'es dans un bus, ou qu'une autre personne est dans un bus, et que tu colles tes fesses sur la vitre je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés