[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedPain
Ca en est où l'histoire de suivre Aiina ?
Maintenant que j'ai eu mon super salaire de 700 € \o/
Je dois m'organiser avec mon groupe, ils voudraient que je finisse la tournée, c'est à dire que ça serait pour janvier... Mais ça me gonfle d'attendre si longtemps donc voilà je discute avec eux, je te tiendrais au courant rapidement btw.
Citation :
Publié par Acaedan
Nombre de câlins: 110

Purée jsuis à la traine pour 383 jours :/
J'ai beau regarder dans relations , je vois pas ou trouvez ça. HELP.
Citation :
Publié par Aiina
Dommage.

De toute manière je vais reprendre l'abonnement VIP, faut que je gère mon entreprise Aurélien Barlaud fait rien en ce moment.
Super comme ça vous serez deux sur mon dos à me dire inviteuuuuuh plus

En fait tu reviens parce qu'avec ma super compet' j'vais vous faire gagner pleins de sous

J'veux une médaille "employée de l'année" et un paquet de nounours guimauve chocolat pour services rendus à la nation du Jazz !

Bonne chance à tous les 3 )
Citation :
Publié par Llyn
Super comme ça vous serez deux sur mon dos à me dire inviteuuuuuh plus

En fait tu reviens parce qu'avec ma super compet' j'vais vous faire gagner pleins de sous

J'veux une médaille "employée de l'année" et un paquet de nounours guimauve chocolat pour services rendus à la nation du Jazz !
Bah c'est pas parce que je pars de mon groupe qu'il ne tournera plus dans nos boites. Et puis de toutes les manière les concerts on gagne entre 200 et 300.000€ à chaque fois donc un de plus un de moins.

Et Nyu, tu peux lui redemander toi même, mp le de ma part il devrait passer ce soir normalement.

PS : je vais commencer l'enseignement lundi normalement, enfin les interactions, donc tous ceux intéressés allez sur Paris, merci.
Bon j'aurais besoin des lumières de tous les possesseurs/gérants de club. Le club que je gère oscille entre parfait et incroyable sans arrêt. Je pensais que c'était du à une dégradation des locaux ou un truc comme ça. Mais le chef il dit que réparer/améliorer un club ça coûte trop cher etc donc il me fait embaucher des barmans.
Sauf que j'arrive à une cinquantaine de Dupont, alors que 30 suffisaient au début et que je me demande où ça va s'arrêter ....

Donc concrètement : qu'est ce qu'il faut faire pour maintenir un club à "parfait" (autrement dit arrêter de perdre des invitations parce que le club a baissé dans la nuit :/) et globalement combien ça coûte ?
RedPain tu seras sur Paris à partir de lundi pour l'enseignement?

Je peux compter sur qui alors?

Je rappelle qu'il y aura une prime pour toutes les personnes qui m'auront permis de gagner une étoile, que j'enseignerais sens du spectacle, sex appeal, mode, maquillage, instrument à vent bois, danse, compo et parole (c'est pas dans l'ordre).

Donc voilà. Oubliez pas de me contacter aujourd'hui et d'interagir avec moi dès demain le plus souvent possible.
Citation :
Publié par Aiina
RedPain tu seras sur Paris à partir de lundi pour l'enseignement?
Le problème c'est que le billet L.A. - Paris coûte 850 € et j'en ai que 645
Bref j'ai pas assez et je peux rien vendre.
J'aurais besoin de vos conseils!
alors voila ou j'en suis :

Emma Loheac est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme correct ainsi que d'un look moyen. Le QI de Emma est moyen. Emma possède un timbre de voix moyen et un talent musical splendide.

J'ai 3 points, je continue a monté mon talent musical?

J'étais bien intéressé par l'apprentissage de compos et parole mais j'ai un concert le 22 a Rome avec >8500$ de bénéf'.
Citation :
Publié par Aiina
t'es vip?
Non

Edit : en fait j'avais un billet pour un concert à Copenhague, mais l'avion arrivait trop tard (savait pas qu'on mettait 11h en avion ), j'ai annulé le billet et me v'là avec 1365 €.
Je prends un billet pour Paris ?

Edit² : tout ce que tu peux , je suis pas exigeant
Citation :
Publié par RedPain
Non

Edit : en fait j'avais un billet pour un concert à Copenhague, mais l'avion arrivait trop tard (savait pas qu'on mettait 11h en avion ), j'ai annulé le billet et me v'là avec 1365 €.
Je prends un billet pour Paris ?
Oui.

Tu souhaiterais apprendre quoi toi?
Bonjour

Ca peut m'intéresser aussi, Aiina pour sens du spectacle, sex appeal, mode et maquillage.
Et je serai sur Paris aujourd'hui ou demain
Pour me contacter ingame, c'est : Yan Duchaussoy si tu es intéressé
Citation :
Publié par Ashnag
Bonjour

Ca peut m'intéresser aussi, Aiina pour sens du spectacle, sex appeal, mode et maquillage.
Et je serai sur Paris aujourd'hui ou demain
Pour me contacter ingame, c'est : Yan Duchaussoy si tu es intéressé
C'est à toi de me dire si tu es intéressé, je prend tout le monde moi.
Aiina comme je te l'avais dit précédemment je suis intéressé et, tout bien réfléchi, je désire apprendre tout ce que tu enseigneras (sauf instruments a vents (bois) ) Je te mp pour confirmer le lieu.

edit: oups j'avais pas vu ton mp dsl.
Citation :
Publié par disciple
Aiina comme je te l'avais dit précédemment je suis intéressé et, tout bien réfléchi, je désire apprendre tout ce que tu enseigneras (sauf instruments a vents (bois) ) Je te mp pour confirmer le lieu.

edit: oups j'avais pas vu ton mp dsl.
Ok.

Je crois que je vais commencer par danse de toute manière, c'est ce qui revient le plus souvent.

J'ai déjà 7 apprentis, donc aller aller il en faut encore plus. :

-Fabienne Toupet
-Nicolas Bouchereau
-Frank Bord
-Semiramis Tavşan
-Arnaud Floch (disciple)
-Matthew Long (RedPain)
-Daniel Barnier (Dwyver)
-Yan Duchaussoy (Ashnag)
Citation :
Publié par Llyn
Période de concerts pour moi, et pourtant j'en fais peu :/ dommage la danse était dans ma liste des choses à faire
Je m'en suis apperçu oui.

T'as qu'à annuler ton concert à new york et venir, d'ici le 28 tu l'auras apprise la compétence, tu sais comme le maitre sera bon en plus.
J'aurais pu le faire mais c'est mon concert test le prochain ! après avoir testé tous les évènements sans répéter à fond mes chansons, j'sors le grand jeu là pour un insignifiant voire banal !

Si t'avais fait une date de plus t'aurais aussi pu v'nir m'apprendre à NY bllbllbllbll ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés