[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyn
J'aurais pu le faire mais c'est mon concert test le prochain ! après avoir testé tous les évènements sans répéter à fond mes chansons, j'sors le grand jeu là pour un insignifiant voire banal !

Si t'avais fait une date de plus t'aurais aussi pu v'nir m'apprendre à NY bllbllbllbll ^^
Tout le monde est sur Paris c'est plus simple làbas, j'suis pas un prof particulier moi d'abord.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai déjà 6 apprentis, donc aller aller il en faut encore plus. :
Bon bah j'veux bien venir ! Je suis sur Paris, mon perso ce nome Daniel Barnier.
Poésie professionnelle ça sert a améliorer la qualité des paroles quand on a deja "paroles" à 5 * ? J'ai vu que pour la composition on pouvait choisir des spé pour progresser encore plus, j'ai pas trouvé l'equivalent pour paroles, y'en a t'il un si ce n'est pas poesie professionnelle ?
Citation :
Description de la compétence: Rejoignez Sappho, Catullus, Dickinson et Lorca avec cette compétence, qui vous permet d'écrire toutes sortes de poèmes, de sonnets, d'odes... NOTE : Cela n'augmente en revanche pas votre capacité à écrire des paroles. La poésie professionnelle sert à la poésie littéraire, pas à l'écriture de chansons.
Prérequis de la compétence: 1
Paroles (bases)
Apparemment pas, c'est bizarre que Paroles (bases) soit dans les pré-requis du coup

Bon sinon pour mon club j'fais quoi ?!

Est-ce que le responsable de cette chute sans fin serait : Loi & Ordre: vraiment abominable ?

Edit : who l'autre cette triche c'est déjà Halloween à Melbourne gngngn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Llyn

Bon sinon pour mon club j'fais quoi ?!

Est-ce que le responsable de cette chute sans fin serait : Loi & Ordre: vraiment abominable ?
Faudrait demander confirmation à un manager plus expérimenté mais à mon avis, faut que la condition du club soit maintenue à parfait pour que le niveau puisse rester à parfait lui aussi ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Nan poésie pro c'est uniquement pour écrire des poèmes (ca fait des trucs quand tu les lis en public), mais rien à voir avec l'écriture de chansons.

Sinon les compos spé on entend souvent dire que ca ne fonctionne pas. Perso j'ai Easy Listening à 3, et j'ai pas vraiment l'impression que ca m'ait apporté quelque chose, mais bon, c'est difficile à évaluer. Pour l'instant je les laisse de côté, je les monterai quand j'aurais déjà tout le reste nécessaire je pense.
J'ai les compos à 5, ça change pas grand chose en effet, peut être un niveau de gagné.

Sinon, pour mes élèves, je suis arrivé à Paris (Ross Vanteijlingen) donc oubliez pas d'interagir avec moi. Merci.
J'ai recherché dans les 10 dernières pages du topic #5, mais je trouve pas, c'était à propos de commencer des chansons quand une des 2 barres est au max histoire d'avoir de bonnes paroles/bonne musique ; et je me demandais laquelle était-ce ?
Moral logiquement ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai recherché dans les 10 dernières pages du topic #5, mais je trouve pas, c'était à propos de commencer des chansons quand une des 2 barres est au max histoire d'avoir de bonnes paroles/bonne musique ; et je me demandais laquelle était-ce ?
Moral logiquement ?
Râté, c'est santé.

Et la chanson, faut la commencer dans un hôtel parfait ou révolutionnaire, c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Mdr la mere de ma fille a revendu son entreprise dans laquelle ma fille avait 2% .
Et tu as eu combien pour le rachat des 2% de ma fille ?
attendre quoi?
Citation :
Publié par Kyril
Et tu as eu combien pour le rachat des 2% de ma fille ?
Bah elle a vendu que 98% de l'entreprise, ma fille a toujours 2%, elle a eu 17K$ juste avant la vente et conserve ses parts
Citation :
Publié par Soufflez nous...
attendre quoi?
Bah elle a vendu que 98% de l'entreprise, ma fille a toujours 2%, elle a eu 17K$ juste avant la vente et conserve ses parts
Il semblerait que Kyril essayait surtout de te dire qu'elle était la mère de votre fille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés