[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Nyu, j'vais essayer de chopper mon pote moi même.
Thanks. Je lui ai envoyé un message privé à mon arrivé sur NY pourtant. J'ai regardé les annonces et y a que des taff sous payé. Le plus haut que je trouve avec mes compétences c'est 700$, ce qui est peu.

Sinon trop cool Halloween hier, j'ai eu pour la première fois de ma vie Popomundienne la première barre à 100%.
Citation :
Publié par Llyn
Si c'est Lucille la guitare électrique légendaire que tu cherches je sais pas si elle pop encore ou si c'était limité à la première fois. Toutefois si jamais j'la vois j'te tiendrais au courant

Ah et autre précision, si on achète trop de trucs dans le magasin on se fait jetter dehors par des hippies
Je savais pas qu'il y avait une guitare électrique spéciale là-bas, c'était plus pour le trip d'y aller et éventuellement ramener un ou deux trucs uniques, mais si je peux la trouver cette gratte je la prendrais Je vais aller check ce soir après ma séance de repet, je posterais la liste après ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Les groupes signés dans ta maison de disque t'envoient leurs disques, toi tu dois commander des cd (et donc estimer la vente de la première semaine pour pas en commander trop ou trop peu), et mettre sur le marché le disque au bon moment.
Eventuellement également si les groupes t'envoient des clips, il faut les diffuser au bon moment
Mmhhh ok, enfin la j'ai trouvé une place de pdg plus simple dans un truc public, j'ai rien a faire :x
Je cherche un Pdg actif pour un club à paris :

salaire maximum (7 milles et des brouettes) ainsi que prime négociable, si vous souhaitez rester un petit temps (une ou deux popoannées).

==> Cédric Doreau (<= ce smille est terriblement moche et ne représente aucunement le personnage)

Ced', agent secret pour la ville de Paris

Edit : producteur de jazz... Contacte Benjamin Fouchal, personne de confiance
Citation :
Publié par Skyman
Je cherche un Pdg actif pour un club à paris :

salaire maximum (7 milles et des brouettes) ainsi que prime négociable, si vous souhaitez rester un petit temps (une ou deux popoannées).

==> Cédric Doreau (<= ce smille est terriblement moche et ne représente aucunement le personnage)

Ced', agent secret pour la ville de Paris

Edit : producteur de jazz... Contacte Benjamin Fouchal, personne de confiance
Je prends !!! (tres actif ^^) faudra juste peut etre m'expliquer quelque truc. Parcontre je dois attendre deux jours :x

(d'ailleurs je monte mon Economie pour etre le meilleur PDG possible )

[Edit] Merci : o Comment puis je te trouver IG ? : )
Citation :
Publié par Santanas
Pour le boulot le mieux reste Paris et, je crois, Tromso.

Need PDG si quelqu'un est VIP avec QI moyen
J'avais demandé avant !

Sinon pour Benjamin Fourchal +1 quelqu'un de très bien.
Citation :
Publié par Santanas
J'avais demandé avant !

Sinon pour Benjamin Fourchal +1 quelqu'un de très bien.
J'ai eu un stress IRL : o j'avais pas vu que c'était d'une autres personnes : o
Message supprimé par son auteur.
Pillule rose étrange *DANGEREUX*
Elle te fait perdre 2 niveau d'intelligence... Autant dire que ca fait 15 point de gaché
L'intérêt des drogues, c'est d'avoir une réussite supplémentaire... Mais c'est à utiliser avec un médecin à côté, sinon... Tu es bel et bien mort.

Bon... Après avoir "insulté" pendant plusieurs jours une personne, j'ai débloqué "gifler". Aujourd'hui à 88% d'hostilité, je viens de débloquer "se battre". J'ai tenté et obtenu : "Vous avez essayé de vous battre, mais Sally a tout simplement éclaté de rire avant de quitter les lieux."

Conclusion, faut que je monte une compétence de combat.
Bon j'ai testé le truc de commencer une chanson avec mes barres toutes jaunes et dans un hôtel révolutionnaire, avec compo à 5, il me tarde de voir si il y a une réelle différence. Résultat dans quelques jours mais au vu de la progression (leeeente) de la barre je pense que la mélodie va être géniale
Citation :
Publié par Aiina
Si c'est relou si tu apprends une compétence et si t'as pas celles pour que ça aille plus vite... Mais c'est juste santé qu'il faut avoir à 100% pour commencer ses chansons.
D'ailleurs pour la santé, j'ai Yoga a 5 donc ça, ça va mais pour l'humeur ? je vois pas trop ce qu'on pourrait monter :x Faire les magasins c'est cool mais ça coute super cher, y a pas une competence pour booster ça ?
Citation :
Publié par [Caca]rder
D'ailleurs pour la santé, j'ai Yoga a 5 donc ça, ça va mais pour l'humeur ? je vois pas trop ce qu'on pourrait monter :x Faire les magasins c'est cool mais ça coute super cher, y a pas une competence pour booster ça ?
Je crois pas non, peut être conso modérée de boisson pour faire la fête mais je ne suis pas certains du bien fondé de cette compétence et surtout de cette priorité.

Faut avoir des animaux de compagnie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés