[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut absolument que je me trouve un créneau pour monter yoga et religion.
Enfin si on peut se battre je devrais ptetre prendre arts martiaux au lieu de yoga parce que je suis pas sûre de pouvoir exploser quelqu'un en faisant la chandelle :/

Test du fouet décevant, ça a fait *kapisch* et c'est tout
Citation :
Publié par Azraëll
à part invoquer des démons sur scène
Ok prochaine prioritée

Citation :
Publié par Aiina

Faut avoir des animaux de compagnie.
Je viens d'acheter un "chien" (chiwawa ) et un chat (encore trop cher l'éphélant ). Suffit de les laisser sur sois ? ou les déposer à l'appart ? Puis je vois pas de nourriture pour annimaux ? spas grave ? : D Merci ^^
Citation :
Publié par Aiina
Faut avoir des animaux de compagnie.
ça agit beaucoup? sur quel barre?

Sinon ça existe pas genre payer un mec pour qu'il compose une chanson d'un bon niveau?
Moi j'suis en galère.
Citation :
Publié par Aiina
ça sert à quoi Religion tiens?
Il m'a semblé voir que religion avait le même effet que le yoga et que c'était cumulable contrairement à yoga/arts martiaux, je retrouve ma source et j'édite !

Edit : non en fait ça augmente l'humeur quand on se repose, source le bouquin lui-même

Citation :
La religion peut apporter du réconfort dans les périodes de trouble ou de crise. Une compréhension basique des grandes religions du monde (que vous y croyiez ou pas) augmentera votre humeur quand vous vous reposerez. Une bonne connaissance de cette compétence vous permet de bénéficier des effets de la religion même si vous êtes de bonne humeur.
Citation :
Publié par [Caca]rder
Je viens d'acheter un "chien" (chiwawa ) et un chat (encore trop cher l'éphélant ). Suffit de les laisser sur sois ? ou les déposer à l'appart ? Puis je vois pas de nourriture pour annimaux ? spas grave ? : D Merci ^^
Je sais pas si il y a une réelle différence entre les avoir sur soi où les laisser dans son appart, le seul truc sympa c'est que tu peut avoir les interactions pour les faire renifler quelqu'un, si tu donne un nom à la c.. à ton animal tu peut aussi avoir des messages marrant, genre " La Mort (un cheval) m'a reniflé"

Pour la nourriture tu est prélevé automatiquement un jour de la semaine par contre tu as intérêt à avoir de l'argent sur toi pour payer sinon ton moral en prend un petit coup et si tu oublie trop souvent ils peuvent aussi mourir.
Citation :
Publié par Natoux
Pillule rose étrange *DANGEREUX*
Elle te fait perdre 2 niveau d'intelligence... Autant dire que ca fait 15 point de gaché
Sympa, je sais pas a qui je vais pouvoir refourguer ça ... Quand à l'absinthe je suppose que ça sert à prendre une putain de cuite qui boost le moral mais doit te flinguer la santé : / Pour la poudre vaudou je crois que je vais soit la revendre, soit la garder pour la réussite plus tard ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sympa, je sais pas a qui je vais pouvoir refourguer ça ... Quand à l'absinthe je suppose que ça sert à prendre une putain de cuite qui boost le moral mais doit te flinguer la santé : / Pour la poudre vaudou je crois que je vais soit la revendre, soit la garder pour la réussite plus tard ...
Coûtent cher les pilules roses ? c'est pour un "cadeau" à une "amie"
Message supprimé par son auteur.
Bande de monstres ! Je m'insurge contre vos pratiques honteuses !

On peut voler un animal et le relâcher dans la nature nan ? Si oui comment on fait ?
*S'immisce dans la conversation*
En fait c'est quoi les interactions qui augmentent l'amour et celles qui augmentent l'amitié ?
Et c'est quoi les interactions en blanc ?
Citation :
Publié par Acaedan
Les animaux ca refile de l'humeur à chaque fois qu'on les nourrit (c'est automatique, suffit d'avoir un peu d'argent sur soi). Par contre il en faut un bon gros tas pour que ca rapporte un minimum Perso je dois avoir 10-15 animaux dans mon bus de tournée, et je gagne quelques % de santé de temps en temps, enfin rien de transcendant ... avec une cinquantaine d'animaux ca pourrait le faire je pense !
Autrement suffit de les laisser chez soi ou dans le bus, pas besoin de les avoir dans l'inventaire, et puis on a pas à s'en occuper, ca se nourrit tout seul tant qu'on a de l'argent sur soi.
J'ai un pote qui a une 60aine de chat je crois il regagne 13% si ma mémoire est bonne...
Citation :
Publié par Aiina
Je sais plus, c'est en 5 et 10€ un chat non?

Je suis pas sûr de mes chiffres, je lui redemanderais je crois que j'ai dis une connerie.
Si c'est ce prix la, ça va, c'est rentable : p La j'ai juste un chien et un chat, je dirais combien c'est quand je devrais payer ^^
Dites, j'ai un coup de flippe là.

Citation :
État : Inconscient
Citation :
Je me retrouve les quatre fers en l'air, au bout de mes forces!
Je suis super inquiet là...

edit : Doh, je suis retourné à la normale...

Citation :
Whooooa... qu'est-ce qui s'est passé ici !?
J'ai rien compris...
Citation :
Publié par Nyu
T'as fait un malaise cardiaque c'est ce qui arrive quand TON POTE ME RECONTACTE PAS POUR LE TAFF. :'(
Il t'a envoyé un message y a environ 30 minutes =) ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi tu as pas déjà pris un poste de barman dans son club pour qu'il ai juste à t'augmenter le salaire dès qu'il y aurait pensé (c'est un amnésique chronique )
Citation :
Publié par Nyu
T'as fait un malaise cardiaque c'est ce qui arrive quand TON POTE ME RECONTACTE PAS POUR LE TAFF. :'(
fait chier celui là, j'vais encore le relancer...

Je le vois jamais connecté en ce moment je sais pas ce qu'il fait, il est fonctionnaire pourtant il a du temps libre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés