[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Il a apprit la compétence que je lui enseigne en une mise à jour quoi.
Ca m'est arrivé aussi à une apprentie. La seule fois où j'ai tenté d'apprendre quelque chose il y a eu eurêka. Il faudra que je me libère du temps pour moi même apprendre, il faut que j'arrête de me rajouter sans cesse des dates de tournée moi lol.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai eu des eureka à la 1ère, 2e, 3e mise à jour.

ça a l'air d'être le loto ce truc. M'enfin tant mieux, ça va vite au moins.

RedPain, go interagir avec moi!
Moi tu m'explique mal.
Citation :
Eureka! Ross Vanteijlingen m'expliquait les détails du fonctionnement de la compétence Sex Appeal (bases) et d'un coup tout est devenu clair. Maintenant je comprends tout!

Mon Maître est un homme si intelligent
Gniark !
Quelqu'un a déjà fait la porte secrète de Nashville ? Je suis arrivé la ou il y a la vache, puis dans la campagne ... La sortie est encore loin ? Nan parce que j'ai une séance de répète et un concert bientôt, et je suppose que si on sort pas du passage secret on les manque
Citation :
Publié par Dwyver
Gniark !
Je passerais à la compétence suivante dès que tous mes apprentis auront la compétence et surtout que j'ai choppé ma 6e étoile.

Pour RedPain : c'est même pas que j'explique mal, j'ai même pas commencé l'enseignement avec toi alors que j'ai déjà fini d'apprendre la comp à d'autres, t'es à la bourre mon pote.

Citation :
Publié par jinji
lu je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir comment on achète ou obtient on des actions???
Il faut que le proprio de l'entreprise fragmente ses actions et t'en donne.
Citation :
Publié par Aiina

RedPain, go interagir avec moi!
Rofl ,absence de 2 jours, pouvait pas faire grand chose
C'est reparti, mais je sais pas si le retard est rattrapable ?
Et puis t'as quote le mauvais,j'ai jamais dit que t'expliquais mal.
Et à quoi sert "avoir une profonde discussion" ?
Un camp d'enseignement aura lieu à Paris pour janvier-Fevrier ( 25/01 - 25/02 ) à priori.

Sinon je peux vous apprendre les compétence dont j'ai 5* suffit de regarder ma liste de competence ( Aymeric Deloire ) et de me suivre. Je paye si il faut.

Sinon pour les concerts, tu as répété tes chansons?
Citation :
Publié par RedPain
Rofl ,absence de 2 jours, pouvait pas faire grand chose
C'est reparti, mais je sais pas si le retard est rattrapable ?
Et puis t'as quote le mauvais,j'ai jamais dit que t'expliquais mal.
Et à quoi sert "avoir une profonde discussion" ?
Tu m'obsèdes, j'ai pas vu que c'était Samsuki.

Oui c'est rattrapable, étant donné que c'est pas très long je vais attendre d'avoir appris la comp à tout le monde avant de changer.

la profonde discussion faut l'utiliser quand l'amitié est en dessous de 65% sinon ça fait baisser la barre.

@jinji : si tes musiques ont 0 étoile, c'est qu'elles sont pourries et/ou qu'elles sont pas répétées.

@Santanas : J'attend toujours mes 300k€.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Quelqu'un a déjà fait la porte secrète de Nashville ? Je suis arrivé la ou il y a la vache, puis dans la campagne ... La sortie est encore loin ? Nan parce que j'ai une séance de répète et un concert bientôt, et je suppose que si on sort pas du passage secret on les manque

De mémoire je dirais deux heures pour faire brokeback => Nashville
Citation :
Publié par Aiina
Suffit d'avoir une relation même minime et tu peux donner de l'argent à l'autre bout de la planête.

edit : ah, en effet, on s'est oublié depuis le temps.

Genre t'as quitté ton groupe ?
Oui ça marchait bien, on était le 4e groupe du jeu.

Mais bon, je m'emmerdais, j'avais envie de passer à autre chose, donc je passe à l'enseignement le temps de pouvoir faire mes 6 étoiles perso en concert et je commence une carrière solo.

< ps : je suis à Paris pour quelques temps là, j'ai presque une dizaine de compétences à enseigner ça risque d'être un peu long. >
Citation :
Publié par Aiina
Oui ça marchait bien, on était le 4e groupe du jeu.

Mais bon, je m'emmerdais, j'avais envie de passer à autre chose, donc je passe à l'enseignement le temps de pouvoir faire mes 6 étoiles perso en concert et je commence une carrière solo.

< ps : je suis à Paris pour quelques temps là, j'ai presque une dizaine de compétences à enseigner ça risque d'être un peu long. >
Tu as vu le sujet sur le fofo de Paris pour le camp d'enseignement ? Vu ton experience et comme tu veux enseigner, t'as presence serait la bienvenue
vous auriez pas une astuce pour faire monté la forme sans le moindre malus de moral?

vous auriez pas une astuce pour faire monté la moral sans le moindre malus de forme?

merci d'avance
Citation :
Mon Maître est un homme si intelligent.

Ross Vanteijlingen a essayé de m'expliquer la compétence Sex Appeal (bases), mais je n'ai pas très bien compris ses explications.
Ca viendrais donc de moi?
Citation :
Publié par jinji
vous auriez pas une astuce pour faire monté la forme sans le moindre malus de moral?
Yoga ou arts martiaux, et faire de l'exercice.

Citation :
vous auriez pas une astuce pour faire monté la moral sans le moindre malus de forme?
Faire les magasins.
Ah ben oui, faut des sous, aussi...
Sinon, pour Halloween, faut attendre l'année prochaine, mais y'a le nouvel an lundi ou mardi, c'est un bon moyen de remonter le moral.

Sinon, y'a aussi devenir VIP.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
mais y'a le nouvel an lundi ou mardi, c'est un bon moyen de remonter le moral.
Mardi veille du nouvel an, et mercredi le nouvel an, n'oubliez pas vos faux d'artifices! ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés