jinji

Dernières publications

RSS
28 April 2008 à 18:03 - Messages
27 April 2008 à 23:40 - Messages
j'ai une petite question pour les autre botaniste: voila j'ai cueilli des plantes rares grâces a la compétences botaniques avan... Lire la suite
tu est sur d'avoir mit le bonne email... Lire la suite
23 March 2008 à 12:37 - Messages
et bien voila j'ai obtenue botanique avancé avec la quête de Helsinki et dans la description il est écrit "Vous devez vous rend... Lire la suite
20 March 2008 à 22:50 - Messages
j'ai une petite question sur l'enseignement: c'est pour savoir combien de temps doit je enseigner un compétence pour atteindre ... Lire la suite
je l'ai pas mais j'ai un pote qui aimerai apprendre crime ou savoir comment l'apprendre.... Lire la suite
on fait comment pour avoir une plume faut être VIP je pari... Lire la suite
18 March 2008 à 22:19 - Messages
j'ai un amie qui commence et veut faire un criminel il me demande comment avoir la compétence Crime (bases) je l'ai prévenu des... Lire la suite
ok merci mais elle est pas VIP ^^par contre moi j'ai botanique 5* et j'aimerai les apprendre et a la Sorbonne personne les ense... Lire la suite
le travail: ta ton salaire le vendredi.et les compétence y a plein de truc différent tien va la dessus elle son expliqué: Bible... Lire la suite
28 February 2008 à 18:46 - Messages
bien si tu veut je peut te l'apprendre va voir Boris Pierron... Lire la suite
24 February 2008 à 23:04 - Messages
lu les gensje voudrait apprendre pharmacologie avancé et médecine pro mais a la Sorbonne j'ai trouvé personne pour me l'apprend... Lire la suite
lol j'avoue mais sérieux y'en na pas un qui les a pour me les apprendre... Lire la suite
même pas j'y suis allé ia que des clampin en train de faire la manche... Lire la suite
8 February 2008 à 21:24 - Messages
:aide:Comment fait-on pour rentré ou créé une tribu???:lit: faut être VIP:cool:???:confus::confus::confus::confus::confus::conf... Lire la suite
pour y rentré faut être Vip aussi???... Lire la suite
27 January 2008 à 15:13 - Messages
:travers:Oh merde ! Le bus de tournée de les abry buss est tombé en panne et a dû être remorqué. Mon trajet sera retardé de 5 h... Lire la suite
26 January 2008 à 15:55 - Messages
Tien Aïna regarde se que j'ai trouvé sur la fiche de Tia Cerda Palau ::ange:je site : Raah crise de la trentaine... je veux un ... Lire la suite
je peut te l'enseigner si tu veut :cool:pharmacologie aussi...... Lire la suite
j'ai oublié de dire de vous adréssé a Boris Pierron... Lire la suite

Jeux

jinji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jinji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jinji n'a publié aucune critique de jeu.