[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyn
Il t'a envoyé un message y a environ 30 minutes =) ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi tu as pas déjà pris un poste de barman dans son club pour qu'il ai juste à t'augmenter le salaire dès qu'il y aurait pensé (c'est un amnésique chronique )
Ok j'ai répondu à son message.
Beh pour te répondre je connais pas le nom du club mais c'est cool là !
Thanks !

@Aiina: Beh il a répondu car j'ai whine j'suis sur. Comme quoi whine > *. En tout cas, merci pour le taff les gars !
Yop j'ai un gros soucis.
Je gérais un groupe avec un autre, mais il est partit.
Il a viré les autres.
Je les ai MP mais je ne suis pas sur qu'ils soit d'accord pour revenir, donc si quelque joue les instru suivant il sera le bienvenue ( le groupe est le 152éme groupe de MR, il a le meilleur bus possible...etc )
Guitare Basse
Choeurs
Batterie
Citation :
Publié par Santanas
Yop j'ai un gros soucis.
Je gérais un groupe avec un autre, mais il est partit.
Il a viré les autres.
Je les ai MP mais je ne suis pas sur qu'ils soit d'accord pour revenir, donc si quelque joue les instru suivant il sera le bienvenue ( le groupe est le 152éme groupe de MR, il a le meilleur bus possible...etc )
Guitare Basse
Choeurs
Batterie
Moi Guitare basse, accessoirement Chant si ca peut être utile par contre Histoire MR et tout, j'ai pas.
Petite question, je suis en train d'enregistrer mon premier album. Je vis à Londres mais mon studio d'enregistrement se situe à Paris. J'aimerai pouvoir réserver des créneaux horaires à l'avance mais visiblement c'est pas possible, je ne peux réserver des séances d'enregistrements que lorsque je suis à Paris. Il y a possibilité de réserver des séances depuis une autre ville ?
Encore une petite question mais qui je pense est interessante : p

Est ce qu'on peut apprendre de deux profs en même temps ? (je suis dans le cas mais je ne sais pas ce qu'il va se passer : o si ça choisit celui avec le plus d'amitié ou rien avoir ...)

Merci
Citation :
Publié par [Caca]rder
Encore une petite question mais qui je pense est interessante : p

Est ce qu'on peut apprendre de deux profs en même temps ? (je suis dans le cas mais je ne sais pas ce qu'il va se passer : o si ça choisit celui avec le plus d'amitié ou rien avoir ...)

Merci
Oui tu peux avoir plusieurs profs en même temps.
Au vu des six threads ici... Je m'y mets ici, on verra bien. :]

Par contre, je crois qu'Aiina avait fait un "tuto" de début, non ?
Si quelqu'un a des tips / a un tutoriel sous la main, ça sera avec plaisir.

---

René Kœnig, 22 ans, parisien.
Fils d'un magnat des affaires, élève médiocre, clubber qui a une phobie des insectes... Et hop !
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Au vu des six threads ici... Je m'y mets ici, on verra bien. :]

Par contre, je crois qu'Aiina avait fait un "tuto" de début, non ?
Si quelqu'un a des tips / a un tutoriel sous la main, ça sera avec plaisir.

---

René Kœnig, 22 ans, parisien.
Fils d'un magnat des affaires, élève médiocre, clubber qui a une phobie des insectes... Et hop !
Viens a la Sorbonne j'vais t'apprendre des compétences moi.

Oui j'avais fais un tout petit tuto, en fait c'en était pas un mais des conseils que j'avais donné à quelqu'un en MP mais vu qu'on me demande souvent je le resors.

Mais viens à la sorbonne, et interagi avec moi (Ross Vanteijlingen), les interactions sympas, pas celles en jaune, donc parler, saluer, boire un verre etc.
Je vais tenter de comprendre comment me déplacer () et j'arrive !
(Si ça ne te dérange pas, tu peux me pm le message en question, tiens ?)

---

Voila, déjà ça de fait. ^^
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Petite question, je suis en train d'enregistrer mon premier album. Je vis à Londres mais mon studio d'enregistrement se situe à Paris. J'aimerai pouvoir réserver des créneaux horaires à l'avance mais visiblement c'est pas possible, je ne peux réserver des séances d'enregistrements que lorsque je suis à Paris. Il y a possibilité de réserver des séances depuis une autre ville ?
Si tu es V.I.P. tu le peux.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Je vais tenter de comprendre comment me déplacer () et j'arrive !
(Si ça ne te dérange pas, tu peux me pm le message en question, tiens ?)

---

Voila, déjà ça de fait. ^^
Citation :
La première chose à faire, c'est de réaliser les souhaits de ta mère, elle te donnera une compétence à apprendre gratuitement ça sera un bon début, et puis elle te fera surtout découvrir les différentes fonctionnalités du jeu, c'est un tutoriel quoi.

Autre chose, tes points d'expérience, ne les met surtout pas dans tes barres d'humeur et de santé, tes compétences ou tes chansons, réserve les exclusivement pour tes caractéristiques "talent musical, look, charme, QI et timbre de voix".

A ce propos, si tu veux composer de la musique, le plus important est le talent musical. C'est la caractéristique à avoir au mieux possible. Look ça te permet surtout d'avoir de meilleures notes en concert, le charme c'est pour les médias, les jobs, les relations. Le QI ça, soit disant, fait apprendre les compétences plus vite, mais c'est minim. Le timbre de voix, ça sert à rien, si tu veux devenir chanter les compétences suffisent.

Donc, il te faut monter : charme à moyen, si tu veux pouvoir travailler comme vendeur ou barman, des boulots plutôt bien payés (et de toute manière, à long terme, ça sera pas perdu, au contraire).

Talent musical : le plus important

Look : A monter aussi. Tu fais genre 2/3 talent musical, 1/3 look quand tu as le charme à moyen.

Au fait, il faut 5 points d'expérience pour avoir un niveau.

Donc sinon :

Après, tes compétences pour la musique :

Si tu veux composer, tu as les compétences :

-paroles et poésie (bases)
-composition (bases)

Pour ton style de musique, il te faut le livre adéquat, qui te permet de répéter tes chansons à 100% :

-histoire du (jazz/rock/blues, etc, ce que tu veux jouer quoi).

Tes deux instruments, capitaux évidemment, sachant que pour un instrument il y a toujours un pré recquis, comme "instruments à cordes (bases)" pour la compétence "jouer de la guitare", ou "instruments à clavier (bases)" pour jouer du piano ou du synthé.

Tu as aussi les compétences de chant, avec "chant (bases)" et "chant".

Ou même bien Danse (bases) avec les danses qui suivent, érotique, et je ne sais plus quoi d'autre.

Dans ton groupe, tu auras donc deux instruments à choisir, enfin deux rôles.

Après, tes compétences pour améliorer ta note personnelle :

-sex appeal
-mode
-maquillage
-mannequinat
-démarche féline
-sens du spectacle

Voilà déjà tout ça, ça te fait une bonne base, ce sont donc les 13 premières compétences à avoir, ça te fait un départ nickel.

Donc voilà, désolé du pavé, si t'as encore des questions, hésite pas.

Cordialement,
Aiina.
V'là, mais vu que je suis sur Paris, je vais pouvoir te prendre comme apprenti ça te fera ta première compétence. Sachant que j'enseigne que des compétences vitales pour la scène, celles dont je parle au dessus. C'est sex appeal en ce moment.

La seule chose à faire c'est de rester à la sorbonne et d'interagir le plus possible avec moi, jusqu'à avoir 70% d'amitié entre nos deux personnes, là tu pourras devenir mon apprenti (l'option se débloquera dans les interactions).

V'là.
Citation :
Ben justement je suis V.I.P. mais quand je sélectionne ma chanson à enregistrer il ne me propose que les studios d'enregistrement de la ville dans laquelle je suis.
Ah oui...
Citation :
Ben justement je suis V.I.P. mais quand je sélectionne ma chanson à enregistrer il ne me propose que les studios d'enregistrement de la ville dans laquelle je suis.

Exact. C'est juste pour les répets qu'on peut choisir une autre ville.
Salut le popopeuple,

Je suis nouveau dans le jeu, je m'appel :
Joël Reignier
Joël est un type de 19 ans qui ne fait pas partie d'un groupe pour le moment. Joël se trouve en ce moment à Paris.

---------------------------------------------------------------

Merci Aiina pour tes conseils .

Comme je l'ai dit je débute et j'aurai voulu savoir si il y avait des gens qui cherche un membre pour entrer dans leur groupe ?
Citation :
Publié par Petit Bougre IRL
Salut le popopeuple,

Je suis nouveau dans le jeu, je m'appel :
Joël Reignier
Joël est un type de 19 ans qui ne fait pas partie d'un groupe pour le moment. Joël se trouve en ce moment à Paris.

---------------------------------------------------------------

Merci Aiina pour tes conseils .

Comme je l'ai dit je débute et j'aurai voulu savoir si il y avait des gens qui cherche un membre pour entrer dans leur groupe ?
Bonjour
J'ai débuté il n'y as pas longtemps (même pas 15 jours de jeu), et je suis spé en R&B. Si tu ça te conviens, alors pourquoi pas faire un groupe, ça changera
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Damn, je suis un prof divin c'est ma vocation, un élève a eu un eurêka à la première mise à jour. -_-
Je ne peux que confirmer
Donc quand tu veux pour enseigner d'autres compétences, ce rythme là me convient parfaitement
Quelqu'un aurait une technique pour augmenter une barre d'amitié de 3% sans attendre que les interactions repopent? (genre utiliser un objet...etc) Parce qu' on n'est toujours pas assez amis avec Ross pour que je devienne son apprenti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés