|
Je vais tenter de comprendre comment me déplacer (  ) et j'arrive !
(Si ça ne te dérange pas, tu peux me pm le message en question, tiens ?)
---
Voila, déjà ça de fait. ^^
La première chose à faire, c'est de réaliser les souhaits de ta mère, elle te donnera une compétence à apprendre gratuitement ça sera un bon début, et puis elle te fera surtout découvrir les différentes fonctionnalités du jeu, c'est un tutoriel quoi.
Autre chose, tes points d'expérience, ne les met surtout pas dans tes barres d'humeur et de santé, tes compétences ou tes chansons, réserve les exclusivement pour tes caractéristiques "talent musical, look, charme, QI et timbre de voix".
A ce propos, si tu veux composer de la musique, le plus important est le talent musical. C'est la caractéristique à avoir au mieux possible. Look ça te permet surtout d'avoir de meilleures notes en concert, le charme c'est pour les médias, les jobs, les relations. Le QI ça, soit disant, fait apprendre les compétences plus vite, mais c'est minim. Le timbre de voix, ça sert à rien, si tu veux devenir chanter les compétences suffisent.
Donc, il te faut monter : charme à moyen, si tu veux pouvoir travailler comme vendeur ou barman, des boulots plutôt bien payés (et de toute manière, à long terme, ça sera pas perdu, au contraire).
Talent musical : le plus important
Look : A monter aussi. Tu fais genre 2/3 talent musical, 1/3 look quand tu as le charme à moyen.
Au fait, il faut 5 points d'expérience pour avoir un niveau.
Donc sinon :
Après, tes compétences pour la musique :
Si tu veux composer, tu as les compétences :
-paroles et poésie (bases)
-composition (bases)
Pour ton style de musique, il te faut le livre adéquat, qui te permet de répéter tes chansons à 100% :
-histoire du (jazz/rock/blues, etc, ce que tu veux jouer quoi).
Tes deux instruments, capitaux évidemment, sachant que pour un instrument il y a toujours un pré recquis, comme "instruments à cordes (bases)" pour la compétence "jouer de la guitare", ou "instruments à clavier (bases)" pour jouer du piano ou du synthé.
Tu as aussi les compétences de chant, avec "chant (bases)" et "chant".
Ou même bien Danse (bases) avec les danses qui suivent, érotique, et je ne sais plus quoi d'autre.
Dans ton groupe, tu auras donc deux instruments à choisir, enfin deux rôles.
Après, tes compétences pour améliorer ta note personnelle :
-sex appeal
-mode
-maquillage
-mannequinat
-démarche féline
-sens du spectacle
Voilà déjà tout ça, ça te fait une bonne base, ce sont donc les 13 premières compétences à avoir, ça te fait un départ nickel.
Donc voilà, désolé du pavé, si t'as encore des questions, hésite pas.
Cordialement,
Aiina.
V'là, mais vu que je suis sur Paris, je vais pouvoir te prendre comme apprenti ça te fera ta première compétence. Sachant que j'enseigne que des compétences vitales pour la scène, celles dont je parle au dessus. C'est sex appeal en ce moment.
La seule chose à faire c'est de rester à la sorbonne et d'interagir le plus possible avec moi, jusqu'à avoir 70% d'amitié entre nos deux personnes, là tu pourras devenir mon apprenti (l'option se débloquera dans les interactions).
V'là.
|