[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Halloween et le nouvel an sont super rapprochés, ils devraient mettre un évènement entre les deux pour homogénéïser un peu le truc...
tout a fait d'accord avec toi Aiina
Citation :
Publié par Aiina
Ou à l'hôtel.
Tiens d'ailleurs comment ça se passe exactement (j'ai pas beaucoup voyagé encore ). Parce que j'ai vu que j'payais l'hôtel pendant la mise à jour mais bon j'ai pas vraiment de chambre donc pour me reposer j'vais juste me poser dans n'importe quel hôtel et c'est tout ?

Genre je passe la nuit dans un hôtel moyen ou bon marché en passant par les préférences du groupe et j'vais dans un hôtel révolutionnaire ? Ou alors si je suis dans un hôtel au moment d'un update ça prélève quelque chose ?

Quelqu'un fait de la recherche sinon ? ça a l'air rigolo, qui décide des trucs sur lesquels les chercheurs vont travailler ou pas ?
Citation :
Ross Vanteijlingen a essayé de m'expliquer la compétence Sex Appeal (bases), mais je n'ai pas très bien compris ses explications.
6ème Fois, Le Qi joue sur ça, ou c'est aléatoire?
J'dois être vraiment très conne Ig.
Citation :
Publié par Samsuki
6ème Fois, Le Qi joue sur ça, ou c'est aléatoire?
J'dois être vraiment très conne Ig.
D'après les connaisseurs, le Qi a peu d'influence, mais il semble que rien ne soit certain.
Message supprimé par son auteur.
Je vais entamer mon profil de manager. Si certains groupes sont intéressés, n'hésitez pas. Rémunération au pourcentage sur les gains du groupe.

Au programme : communication avec la presse, production d'enregistrement, réservation pour les tournées, travail sur l'image du groupe, etc...
Citation :
Ross Vanteijlingen a essayé de m'expliquer la compétence Sex Appeal (bases), mais je n'ai pas très bien compris ses explications.
Tant pis, ça aurait été osé si ça avait fonctionné du premier coup.

Sinon Aiina, je crois que tu as reçu une bougie de ma part.
Toutes mes excuses pour l'énorme encombrement dans ton inventaire que ça a du prendre (), c'était juste un souhait de Maman que je voulais réaliser.

A propos, quand on les a tous réalisés, il se passe quoi de spécial ?
(Pas encore maintenant du tout, vu les "Faire un concert" et autres "Voyager en avion", mais autant savoir. :])
Au fait Aiina tu préviendras quand tout tes élèves auront appris cette compétence Tiens, d'ailleurs, il en reste combien qui n'ont pas Eurêker?

Et alors? j'ai bien le droit d'inventer des verbes namého!
Citation :
Publié par disciple
Au fait Aiina tu préviendras quand tout tes élèves auront appris cette compétence Tiens, d'ailleurs, il en reste combien qui n'ont pas Eurêker?

Moi j'ai pas encore Eurêker.
Alors qu'un autre professeur m'a appris Rock en 1 Maj.
Citation :
Publié par disciple

Etant donné que j'ai de nouvelles personnes quasiment tous les jours, ça ne s'arrêtera jamais je sens.

Dès que j'ai mon étoile et que les joliens ont leur compétence, je passe à autre chose, danse normalement.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Veille du Nouvel An aujourd'hui, on a des actions spéciales à faire ?
Acheter un petit feu d'artifice (dans jouet), et lutiliser dans un parc.

ça remonte ton humeur.

N'oubliez pas de le faire, ça fait des points de réussite en plus. Faudra attendre 56j sinon.
Citation :
Publié par Aiina
Acheter un petit feu d'artifice (dans jouet), et lutiliser dans un parc.

ça remonte ton humeur.
Ca marche pas quand on est pas dans un parc ou ça risque juste de foutre le feu ? j'ai bien envie d'essayer dans mon appartement

Je teste après ma repet' ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés