[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyn
Ca marche pas quand on est pas dans un parc ou ça risque juste de foutre le feu ? j'ai bien envie d'essayer dans mon appartement
Normalement tu dois pas pouvoir. ça va mettre un truc comme "vous n'êtes pas dans le local approprié" ou quelque chose comme ça.
J'ai fait la nuit passé a minuit ^^ mon persos etait content : o j'ai gagné plein de % (barre full apres ^^). On peut le faire de partout apparemment, je l ai fait le l'unif : )
Yep ça fonctionne partout, et ça te rend un peu plus de 30 % de moral.

Citation :
Publié par Aiina

j'accroche de l'italienne en masse, j'ai même une brésilienne qui habite en Italie qui m'a proposé de venir chez elle.
Fais gaffe quand même avec les brésiliennes
Bon, je me lance...

Je viens de démarrer le jeu, je suis un noob total, et je suis paumé (étonnant, n'est-ce pas? ).

Je souhaiterais me lancer dans une carrière de musicien reggae, un gentil groupe pour m'aider à faire mes armes? Je suis sur Paris, et je me présente :

Axel Rénou est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme insignifiant ainsi que d'un look insignifiant. Le QI de Axel est insignifiant. Axel possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical insignifiant.

Je suis très... comment dire? Insignifiant ! Ce n'est pas très ragoûtant mais il faut bien débuter !

Si jamais de gentils Joliens voulaient m'apprendre des compétences à l'aide du système maître/élève, ça m'intéresserait

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Daramis

Si jamais de gentils Joliens voulaient m'apprendre des compétences à l'aide du système maître/élève, ça m'intéresserait

Bon jeu à tous !
ça tombe parfaitement, je suis actuellement sur Paris en train d'enseigner toutes les compétences de scène de base...

Mon nom ig est Ross Vanteijlingen, viens à la sorbonne.

Pour que tu deviennes mon élève, il faut qu'on remplisse à 70% la barre d'amitié, donc il faut interagir avec moi (complimenter, serrer dans les bras, parler etc).

Citation :
Publié par Dr. Gregory House

Fais gaffe quand même avec les brésiliennes

Pas grâve, au pire il y a la deuxième, qui a l'air super mimi.
Je suis à la Sorbonne, on vient de faire connaissance

Je dois y rester? Parce qu'en fait, j'ai un boulot et ne sachant pas trop comment ca fonctionne, je pense que je dois y retourner pour ne pas me faire virer mdr
Citation :
Publié par Daramis
Bon, je me lance...

Je viens de démarrer le jeu, je suis un noob total, et je suis paumé (étonnant, n'est-ce pas? ).

Je souhaiterais me lancer dans une carrière de musicien reggae, un gentil groupe pour m'aider à faire mes armes? Je suis sur Paris, et je me présente :
Bienvenu à toi !!

Regarde peut-être du côté de Nerggal (j'crois que ça s'écrit comme ça) il me semble qu'il cherchait du monde et qu'il était dans le reggae (voir wiki !)

C'est quoi le problème des brésiliennes ? ^^ Ah merci !
Citation :
Publié par Llyn
C'est quoi le problème des brésiliennes ? ^^
le problème des brésiliennes c'est qu'il y a comme un doute sur le contenu de la culotte (forte présomption de shemales quoi ).
Citation :
Publié par Daramis
Je suis à la Sorbonne, on vient de faire connaissance

Je dois y rester? Parce qu'en fait, j'ai un boulot et ne sachant pas trop comment ca fonctionne, je pense que je dois y retourner pour ne pas me faire virer mdr
Tu peux y rester.

Ton travail, tu pourrais être dans une autre ville que ça ne gènerait pas (même si c'est mieux que tu restes dans la ville quand tu es vendeur ou barman, mais c'est à l'echelle de la ville pas du local).
Citation :
Publié par Llyn
C'est quoi le problème des brésiliennes ? ^^ Ah merci !
http://www.dailymotion.com/video/x3h...beau-cul_flirt

C'est ça le prob des brésiliennes.

Sinon comme disait Aiina, c'est dommage que Halloween et le jour de l'an soient si rapprochés dans le temps.

Ah et si quelqu'un pouvait me dire comment mettre des vidéo Dailycaca dans mes posts ce serait bien urbain.

@Aiina : marrant la vidéo est pas vraiment hot pourtant. On voit juste une nana se dandiner. J'peux pas filer mon compte, je l'utilise pas mal, dsl.
Citation :
Publié par Nyu
http://www.dailymotion.com/video/x3h...beau-cul_flirt

C'est ça le prob des brésiliennes.

Sinon comme disait Aiina, c'est dommage que Halloween et le jour de l'an soient si rapprochés dans le temps.

Ah et si quelqu'un pouvait me dire comment mettre des vidéo Dailycaca dans mes posts ce serait bien urbain.
Contenu potentiellement choquant pour les mineurs, donc, je ne pense pas qu'elle soit linkable.

~~

Sinon, une solution serait qu'une fête augmente le moral, l'autre la santé.
Citation :
Publié par Fartha
Sinon, une solution serait qu'une fête augmente le moral, l'autre la santé.
Ca revient un peu au même quand tu sais qu'une fête approche tu te concentres sur repos/exercice en laissant l'humeur de côté, à moins d'être véritablement mal en point tu peux facilement être à bloc dans les deux après avoir fêté le truc pour peu que tu t'y sois pris suffisamment à l'avance =)

Une semaine avant Halloween ca fait 2 semaines à monter que ta santé c'est largement négociable.
Je pense que tout le monde devrait report Nyu pour avoir posté cette vidéo !

JoL est l'un des forums les plus fréquentés de France si pas d'Europe, une vidéo telle que celle proposée ici en lien dans un thread de première page est irresponsable.

En effet, de par la popularité du forum, les pauvres geeks célibataires tels que moi se font énormément de mal à contempler les courbes envoûtantes de cette jeune plante danseuse.

J'ai failli venir dans mon pantalon LOL !
File ton account dailymotion qu'on puisse mater.

Nyu ce ne sont pas les balises media /media (avec les []?)

Bon, j'ai eu une bonne dizaine d'eureka déjà, et toujours pas de 6ème étoile, je prolonge un peu l'enseignement de sex appeal, ça sera plus rapide pour les autres compétences étant donné que j'aurais déjà tous les apprentis, là je les ai choppé au compte goute c'est un peu le bordel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés