[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyn
Et t'as encore eu des eurekas du premier coup là nan ? j'ai regardé vite fait j'en ai vu au moins deux ! quel talent !

Essaye d'aller lui voler ses étudiantes italiennes sinon il doit être débordé
Celui qui touche à mes étudiantes italiennes je le pogne.

Sinon oui j'ai encore eu quelques eureka du premier coup.

ça va fuser les 6èmes étoiles là.
Est-ce que le fusil est utilisable sur d'autres joueurs parce que j'ai vu qu'il était dans la liste des interactions mais qu'est ce que ça peut faire?

Sinon je réitère une question : où je peux trouver la compétence VOL ?
Citation :
Publié par Angelor
Est-ce que le fusil est utilisable sur d'autres joueurs parce que j'ai vu qu'il était dans la liste des interactions mais qu'est ce que ça peut faire?

Sinon je réitère une question : où je peux trouver la compétence VOL ?
Tu ne peux l'utiliser que sur les zombies le fusil me semble t'il, tu as un message d'erreur quand tu testes sur des humains, enfin me semble t'il, je n'ai jamais osé essayer.

Pour la compétence Vol, avant elle était en vente libre, maintenant elle ne l'est plus, il doit donc falloir l'apprendre de personnes qui l'a possèdent déjà. )
Citation :
Publié par Aiina
Tu ne peux l'utiliser que sur les zombies le fusil me semble t'il, tu as un message d'erreur quand tu testes sur des humains, enfin me semble t'il, je n'ai jamais osé essayer.

Pour la compétence Vol, avant elle était en vente libre, maintenant elle ne l'est plus, il doit donc falloir l'apprendre de personnes qui l'a possèdent déjà. )
Bien tant pis pour ma carrière de meurtrier, il me faut donc un prof pour devenir un voleur.

Qui peut me l'enseigner? Je rémunérerai grassement
Citation :
Publié par Fartha
Et la boutique cachée près de LA ?

Peut être qu'on y trouve le bouquin, non ? Pour les armes... Ya moyen d'en trouver en vente libre aussi ?
Les armes, il y en a dans les boutiques cachées ça j'en suis certains, mais pour la compétence je ne suis absolument pas sûr...
Citation :
Publié par Aiina
Les armes, il y en a dans les boutiques cachées ça j'en suis certains, mais pour la compétence je ne suis absolument pas sûr...
Les compétences n'y sont pas (de ce que je me souviens en tout cas).

Pour les armes, certaines armureries en vendent librement (Moscou notamment )
Citation :
Publié par Angelor
Les compétences n'y sont pas (de ce que je me souviens en tout cas).

Pour les armes, certaines armureries en vendent librement (Moscou notamment )
ça marche.

Bah écoute pour ta compétence, ce que je t'ai dis précedemment m'a l'air d'être la meilleure solution, communauté => classement => loi et ordre => plus grands criminels et send.
Citation :
Publié par Aiina
ça marche.

Bah écoute pour ta compétence, ce que je t'ai dis précedemment m'a l'air d'être la meilleure solution, communauté => classement => loi et ordre => plus grands criminels et send.

C'est bon. J'ai trouvé une discussion sur le forum Paris du jeu qui explique que les compétences criminelles s'apprennent... en Prison

Je vais me mettre au tag
Citation :
Publié par Angelor
C'est bon. J'ai trouvé une discussion sur le forum Paris du jeu qui explique que les compétences criminelles s'apprennent... en Prison

Je vais me mettre au tag
Je te préviens, les tags c'est super chiant, j'avais essayé mais quasiment tous les batiments sont taggués et c'est super relou d'en trouver un vierge.
Et surtout les réussites graffitis apparemment marchent que si tous tes tags sont encore présents. A savoir donc qu'il faut 10 tags non effacés en même temps pour valider le truc, ce qui a l'air assez difficile =)

Par contre c'est idéal pour passer des moments privilégiés avec Bubba

Incroyable c'est le niveau max pour un tatouage même en allant dans un salon révolutionnaire ?
vous connaissez la quête de Londre :
Cette quête permet d'avoir le livre histoire ancienne.
  • Sur la route London - Glasgow, utiliser l'objet Chemin asphalte pour arriver a Stonehenge.
  • à Stonehenge, utiliser la pierre de marbre pour apprendre Histoire Ancienne.
c pas la classe sa^^
et sa marche
et je croi que histoire ancienne est le truc pour volé...
Citation :
Publié par jinji
vous connaissez la quête de Londre :
Cette quête permet d'avoir le livre histoire ancienne.
  • Sur la route London - Glasgow, utiliser l'objet Chemin asphalte pour arriver a Stonehenge.
  • à Stonehenge, utiliser la pierre de marbre pour apprendre Histoire Ancienne.
c pas la classe sa^^
et sa marche
et je croi que histoire ancienne est le truc pour volé...
Ah bon? Parce que je l'ai cette compétence, et je sais toujours pas à quoi elle sert.
Citation :
Publié par Aiina
Ah bon? Parce que je l'ai cette compétence, et je sais toujours pas à quoi elle sert.
C'était pas plutôt uniquement pour la quête ?

"- Meanwhile, Ramon Dalenberg finds a strange map in the Amsterdam University, which needs Ancient History to be read."

Source !
Citation :
Publié par Aiina
Ah, bah écoute, surement, je ne me suis jamais renseigné sur cette quête.

Trop occupé pour faire ce genre de chose le Ross.
Eurêka sur la danse au deuxième coup cette fois ci, merssi beaucoup.
Citation :
Publié par Samsuki
Eurêka sur la danse au deuxième coup cette fois ci, merssi beaucoup.
Tu vois, c'était vraiment le sex appeal qui te posait problème alors.

Je referais une tite session de sex appeal pour te faire up après, t'en fais pas de toute manière, sauf si tu ne comptes pas rester pour tous les enseignements.
Si si j'ai quitté mon groupe je vais reprendre tout a zéro, recommencer a travailler sur des chansons quand j'aurais les compétences!
Donc je reste et je cherche plein de prof' pour apprendre tout et n'importe quoi. Ca peut toujours être utile.
Citation :
Publié par Samsuki
Si si j'ai quitté mon groupe je vais reprendre tout a zéro, recommencer a travailler sur des chansons quand j'aurais les compétences!
Donc je reste et je cherche plein de prof' pour apprendre tout et n'importe quoi. Ca peut toujours être utile.
Ne cherche pas ailleurs, c'est moi le meilleur.
Citation :
Publié par Aiina
Ne cherche pas ailleurs, c'est moi le meilleur.
J'en doute pas.
Mais J'ai été voir sur le forum de Paris Je comprend rien au planning de l'enseignements, genre Machin enseigne ça, le 26/10 par exemple,
mais le mec faut le suivre? parce que sur le thread y'a casiment aucun des enseignants qui est présents a la Sorbonne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés