[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jinji
après avoir faire la quête de stonhège je me suis ressaigné et g trouvé des autre quête sur se site gates:maps [Unofficial Popomundo Wiki]
c'est pour savoir si vous les aviez faite et si sa vos le coup...
J'ai aussi fait celle de Tromso qui m'a rapporté une "Bat out of Hell" (utilisable sur scène pour booster une chanson rock).
Message supprimé par son auteur.
Ola Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde.
Moi aussi je need les point de reussite du mariage tant qu'a faire.

Edit: J'ai vu sur le forum Popo quelqu'un qui chercher un pretre donc j'imagine qu'il faut une compétence.
Il faut quelles compétences pour célébrer un mariage d'ailleurs ? loi ? religion ? ou n'importe qui peut le faire ?

Ok vu faut trouver un juge ou un prêtre
Tiens par curiosité, comment la réussite enfant se valide pour les hommes ?

Imaginons qu'hypothétiquement vous êtes 3 à avoir essayé "d'engrosser" (comme vous dites) Emma, elle accouche, l'un de vous a la réussite directement ou il faut attendre que la paternité soit prouvée ? Dans le cas où il n'y a aucun doute sur le père même question.
Aucune idée pour la paternité. Moi d'un côté j'm'en fous, c'est juste l'instinct de reproduction qui parle, j'veux faire spawn des tas de petits Jérémie Rouy dans le popomonde. =))

Sinon j'y pense. La dernière meuf qui ovulait un max et qui voulait s'faire engrosser... C'était la mutante. C'est pas bon. FAUT BUTER SAM' !
Citation :
Publié par Llyn
Tiens par curiosité, comment la réussite enfant se valide pour les hommes ?
Après la naissance, la maman peut demander un test de paternité au(x) type(s) qui pourrai(en)t être le père. Si le test s'avère positif pour un gars, il a la réussite, et en même temps le droit de partager les frais de l'éducation du bambin (75$ / semaine).

Pour le cambriolage, le mieux est d'aller sur le forum de la ville et d'y poster un message, en indiquant qu'il y a une preuve dans l'appart. Je crois (pas sûre) que tu dois quand même filer la clés au flic qui réagira au post (ou laisser les portes ouvertes). Bref, forum de la ville, c'est le plus simple.
j'ai un problème je suis en train de faire la quête de Glasgow et kan je dois utilisé le mur sa me di sa: Il faut faire autre chose avant d'utiliser cet objet

mais alors que faut il faire pour l'utilisé...???

aller a Glasgow pour rien sa fait un peu .....
Citation :
Publié par jinji
j'ai un problème je suis en train de faire la quête de Glasgow et kan je dois utilisé le mur sa me di sa: Il faut faire autre chose avant d'utiliser cet objet

mais alors que faut il faire pour l'utilisé...???

aller a Glasgow pour rien sa fait un peu .....
Je crois que c'est celui où il faut manger de la viande.
Tu as bien eu le costume d'écolier ? est-ce que c'est vrai qu'il a une date d'expiration ?

Bon dans la saga "mon club me rend dingue", après 2 semaines à près de 50 employés et un niveau stagnant à incroyable j'ai pété un boulon et viré 25 personnes (quitte à rester incroyable autant économiser les salaires) et ce matin il était parfait... Il faut que je comprenne !!
Citation :
Publié par Llyn
Tu as bien eu le costume d'écolier ? est-ce que c'est vrai qu'il a une date d'expiration ?

Bon dans la saga "mon club me rend dingue", après 2 semaines à près de 50 employés et un niveau stagnant à incroyable j'ai pété un boulon et viré 25 personnes (quitte à rester incroyable autant économiser les salaires) et ce matin il était parfait... Il faut que je comprenne !!

Ca depend aussi des services de la ville ( eau, électricité... ) et ca prend du temps à monter à parfait
Citation :
Publié par Llyn

Tu le prend à coeur ce travail, ça fait plaisir.

Je trouve ça d'un chiant de gérer un club moi...
Citation :
Publié par Santanas
Ca depend aussi des services de la ville ( eau, électricité... ) et ca prend du temps à monter à parfait
Ben le truc c'est qu'il était parfait au départ, puis il a descendu j'ai jamais su pourquoi. De fait la ville de Nashville est dans un état déplorable ces temps-ci et il y a eu une periode où tous les clubs avaient descendu d'un cran, y compris les révolutionnaires. Je veux un nouveau maire, puis il nous faut un gars de l'escouade aussi, la ville est devenue un repère à brigands et plus personne ose sortir de chez lui.

Et oui Aiina, je fais toujours les choses au maximum, mais j'aime aussi comprendre ce que je fais et je n'aurais de repos que quand j'aurais compris le fichu fonctionnement de ce truc

Edit en-dessous : gngngngn t'as pas des étudiantes à aller harceler vilain ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
*toussote* Ca tombe bien, je songeais à prendre la citoyenneté de Nashville
On en touchera un mot au maire quand on passera devant

Et pourquoi pas sinon, quand je serais une star reconnue, je me pencherais sur le poste de maire, sauf que je serais shérif, avec mon stetson ça va être la classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés