[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En parlant de ça, y'a pas de prêtre dans l'assistance ?
Et un médecin sur Paris parmi les Joliens? j'ai chopé un rhume!

Sinon La compétence Productions d'enregistrement, c'est pour produire les disques? çà nécéssite rien d'autre a part cette compétence?
Et çà rapporte des sous?
Merki :3
Citation :
Publié par Llyn
On en touchera un mot au maire quand on passera devant

Et pourquoi pas sinon, quand je serais une star reconnue, je me pencherais sur le poste de maire, sauf que je serais shérif, avec mon stetson ça va être la classe
J'ai déjà vu des maires à 200j de jeux, pas besoin d'être une star à mon avis...
Citation :
Publié par Samsuki
Sinon La compétence Productions d'enregistrement, c'est pour produire les disques? çà nécéssite rien d'autre a part cette compétence?
Et çà rapporte des sous?
Merki :3
Hello,
Oui, c'est pour produire des disques, et non, en terme de compétence, ça ne nécessite rien d'autre. Maintenant, pour produire de façon correcte, il faut aussi avoir son humeur au max. durant la séance.
Voili voilou.
Citation :
Publié par Aiina
D'ailleurs, vais peut être enseigner production d'enregistrement moi aussi tiens.
t'est sur quel ville parce que je serai peut-être intéressé par les compétence que t'apprend
Citation :
Publié par Santanas
Je rappel qu'un grand camp d'enseignement va se tenir à paris du 25 janvier au je ne sais plus combien.
Il devrait y avoir beaucoup de profs.
Il dure un mois le camp...

Vu le nombre de profs qu'il y aura, je fais bien de tout faire avant moi, surtout que j'apprend vraiment les bases, donc des bases qui seront reprises par énormement de profs...
Je regarderais, peut être que j'irais pour chopper quelques 7ème étoiles...
Citation :
Publié par Llyn
Aiina stop t'envoyer la future femme d'un agent spécial, tu vas finir liquidé au fin fond d'une ruelle tsssk
Bah c'est fin comme jeux de mots ça !
Citation :
Publié par Llyn
Aiina stop t'envoyer la future femme d'un agent spécial, tu vas finir liquidé au fin fond d'une ruelle tsssk
Tu parles de Mlle Savigny? :x Je lui ai rien demandé c'est elle qui m'embrasse hein. ://

Et puis mode, c'est comme sex appeal, sens du spectacle, etc, ça augmente la note perso en concert.
Citation :
Publié par Aiina
Tu parles de Mlle Savigny? :x Je lui ai rien demandé c'est elle qui m'embrasse hein. ://

Et puis mode, c'est comme sex appeal, sens du spectacle, etc, ça augmente la note perso en concert.
Nan Eva !
Nan mais c'est généreux de ta part, non seulement tu apprends aux gens et en plus t'es en train de repeupler la planète

Sérieux c'est quoi ces femmes enceintes qui font des cabrioles avec tout c'qui bouge. Perrin j'ai du lui confisquer le portable quoi :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés