[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Ah ouais tiens pas bête de le préciser (J'ai toujours eu un doute sur démarche féline perso, enfin bon je l'ai qd même pex ).

Tiens sinon jme demandais, y en a qui ont déjà essayé de monter des étoiles en apprenant avec un prof ? parait que ca fonctionne mais j'ai jamais pu essayer need savoir si c'est efficace.
On a essayer, mais apparement ça sert vraiment juste à apprendre la compétence, pas à gagner les étoiles... Faut dire qu'on a pas insister non plus.
Citation :
Publié par disciple
Juste une question : apprendre de plusieurs profs en même temps des compétences différentes ça ralentit leur apprentissage?
Apparament nan : j'ai appris danse il y a 4jours, Mode hier, Composition aujourd'hui!
Est ce qui à un groupe d'électronique (sérieux : o) qui aurait besoin d'une membre jouant des platines/harpe ? ^^

Parceque bon, le groupe où je suis .... imo ils ont arrêtés de jouer : o
Question préparation de concert :

A mon avant dernier concert, pour la première fois le public en a redemandé après le premier rappel, l'assistance était montée à "plaisante" (je sais c'est peu mais pour moi c'est nouveau...). Je regardais le concert, j'ai paniqué et ajouté une reprise que j'avais pas fini de répéter et là "c'est le drame" comme on dit, le public est parti

Ma santé étant excellente, j'me donne à fond pour le concert de ce soir, mais j'hésite sur le programme. J'ai 3 reprises qui ont des popularités de 13,14 et 29%.

Je compte faire en fin de concert : augmenter le volume - chanson à 13% - quitter la scène - rappel de celle à 14 puis de celle à 29. Mais j'ai peur que ça passe pas et que le public s'en aille encore une fois (ce qui passerait probablement ma note de concert de "en-dessous de la moyenne" à "banal").

J'me demande si je peux pas tenter de mettre plutôt augmenter le volume entre les deux rappels, mais même chose, si le public demande aucun rappel, ça craint un max :x

Ou je joue la sûreté et j'abandonne complètement l'idée de faire un second rappel...

Help !
je viens de m'y mettre la je vises chanteur de blues mais bon les sous montent pas bien vite(me suis prit un animal de compagnie et je visais un micro mais j en ai pas vu ... ^^) , j ai put avoir qu'un boulot de balayeuse (Je monte mon timbre de voix en premier et j écris une chanson la ^^) je sais pas trop quoi faire pour me lancer dans le jeu je reconnais ,il y a trop de lieu , trop de chose je suis perdu ^^

De même j essaye de me balader dans les parcs pour faire connaissance mais pour le moment y a avis de tempête autour de moi on dirait ^^
Juste un truc Kran d'oeuf, un conseil, je m'y suis mis il n'y a pas très longtemps non plus mais jpeux te dire : ne montes pas timbre de voix en premier, c'est un peu useless enfin face aux autres trucs à monter mais bon ça dépends aussi si tu veux être solo ou pas et si tu veux composer des chansons. Oh! et écoutes les conseils de ta maman aussi

edit : @ Samsuk' : non ça va ça fait quelques temps que ma santé c'est stabilisée et ne tombe plus ^^ Dès l'apprentissage fini je m'occupe de ça ^^
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Aiina, zap les compétences nazes, tu need une étoile de plus en sexe, prod d'enregistrement et compagnie. :P
Sexe je m'en balance en fait, donc ça se fera vraiment à la fin. Je fais d'abord les trucs communs étant donné que je me fais piquer bcp d'eureka donc je dois me magner de faire showmanship etc.

Citation :
Publié par Kran d'oeuf
je viens de m'y mettre la je vises chanteur de blues mais bon les sous montent pas bien vite(me suis prit un animal de compagnie et je visais un micro mais j en ai pas vu ... ^^) , j ai put avoir qu'un boulot de balayeuse (Je monte mon timbre de voix en premier et j écris une chanson la ^^) je sais pas trop quoi faire pour me lancer dans le jeu je reconnais ,il y a trop de lieu , trop de chose je suis perdu ^^

De même j essaye de me balader dans les parcs pour faire connaissance mais pour le moment y a avis de tempête autour de moi on dirait ^^
Bien bien, genre guitare sèche chant pour le blues ça le fait. ) si tu es sur paris je pourrais t'apprendre des compétences ça te coutera rien.

Citation :
Publié par Samsuk'
C'est sur! Car dans 3~4 maj, j'ai 3nouveau/elle maitre/sses.

@disciple: Tu va pas tarder a te faire hospitalisé.
Ils vont t'apprendre quoi ? Si tu pouvais éviter d'apprendre ce que je compte enseigner ça serait sympas.
Citation :
Publié par Aiina
Ils vont t'apprendre quoi ? Si tu pouvais éviter d'apprendre ce que je compte enseigner ça serait sympas.
Yoga , production d'enregistrement,médecine, religion!
J'avais pharmacologie mais il s'est barré a Istanbul pendant la nuit! (C'était prévu qu'il parte le 8 en faite j'aurais eu 1 voir 2 maj pour avoir l'Eurêka ca aurait été faisable! )
Citation :
Publié par Aiina
Si tu veux. :x

ps : lal, il est à 80k le bouquin. -_- Tu vas me ruiner, il me reste plus que 15M!
Ah , plus que 15M. olol² Enflure
Je go dans mon appart' tu me dépose ca? merssi.
80k c'est pas le prix de pharmacologie avancée plutôt ?

et faut 5* en médecine pour le lire pharmacologie simple donc même si le gars était pas parti à Istanbul je pense pas qu'il aurait pu te l'enseigner =)
Citation :
Publié par Aiina
Sexe je m'en balance en fait, donc ça se fera vraiment à la fin. Je fais d'abord les trucs communs étant donné que je me fais piquer bcp d'eureka donc je dois me magner de faire showmanship etc.
Non mais les eurekas sont "multiples" pour une compétence, non ?
Genre ça fait la troisième fois que j'ai un eureka sur Connaissance de la rue (base) avec un de mes profs...

Sinon :
http://img518.imageshack.us/img518/4867/popomundoeq2.jpg
Bon, on ne va pas dire que je suis un mauvaise élève, mais...
Ca voudrait dire attendre à peu près combien de temps ?

Parce que entre temps je peux commencer à développer mon Corde (base), si ça ne dure pas trop longtemps... Et puis j'aime bien quand on me parle de "compensation". .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés