Question préparation de concert :
A mon avant dernier concert, pour la première fois le public en a redemandé après le premier rappel, l'assistance était montée à "plaisante" (je sais c'est peu mais pour moi c'est nouveau...). Je regardais le concert, j'ai paniqué et ajouté une reprise que j'avais pas fini de répéter et là "c'est le drame" comme on dit, le public est parti
Ma santé étant excellente, j'me donne à fond pour le concert de ce soir, mais j'hésite sur le programme. J'ai 3 reprises qui ont des popularités de 13,14 et 29%.
Je compte faire en fin de concert : augmenter le volume - chanson à 13% - quitter la scène - rappel de celle à 14 puis de celle à 29. Mais j'ai peur que ça passe pas et que le public s'en aille encore une fois (ce qui passerait probablement ma note de concert de "en-dessous de la moyenne" à "banal").
J'me demande si je peux pas tenter de mettre plutôt augmenter le volume entre les deux rappels, mais même chose, si le public demande aucun rappel, ça craint un max :x
Ou je joue la sûreté et j'abandonne complètement l'idée de faire un second rappel...
Help !
|