[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Regarde dans "relations" ça doit être là (je sais pas en fait, mais je pense que ça doit être là)...
Non , j'ai regarder un peu partout, j'voit que la possibilité de la bague
aucune interaction spécial avec lui non plus.
Haha il semblerait que les zombies et moi on se croise à L.A. cette année, suis en ville pile au bon moment, ils ont d'la chance que ce soit Noël, ils auraient pris cher sinon...
Citation :
George W. BUSH (un cochon d'inde) m'a reniflé.
Y'en a qui ont de super idée de nom pour leur animaux. :3

Edit: Ben c'est pas cool pour les cochons d'inde quoi, c'est si mignon c'est bêbêtes.
Citation :
Publié par Llyn
Haha il semblerait que les zombies et moi on se croise à L.A. cette année, suis en ville pile au bon moment, ils ont d'la chance que ce soit Noël, ils auraient pris cher sinon...
J'ai rââââââââââââââté encore j'suis dégouté. J'ai toujours mon fusil et mon tas de bullets qui attendent au chaud là.
T'auras pas fini d'enseigner d'ici le 25 ? c'est jouable à la vitesse où tu vas, 'fin bon le jour de Noël ça craint ! je pétitionne pour qu'on avance le jour des morts au 24 !
Citation :
Publié par Llyn
T'auras pas fini d'enseigner d'ici le 25 ? c'est jouable à la vitesse où tu vas, 'fin bon le jour de Noël ça craint ! je pétitionne pour qu'on avance le jour des morts au 24 !
Non je n'aurais pas fini, je met presque une semaine par compétence, c'est super long à cause de ces p'tains d'étudiants qui font nawak à aller à droite à gauche et à râter une mise à jour sur deux.
J'te follow si tu as besoin d'un bot Aiina, juste oublie pas de me dire de me mettre en apprentis demain, et j'te follow et je sers à juste à ce que tu m'apprennes des choses.

k ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'te follow si tu as besoin d'un bot Aiina, juste oublie pas de me dire de me mettre en apprentis demain, et j'te follow et je sers à juste à ce que tu m'apprennes des choses.

k ?
J'suis pas certains que l'option pour devenir mon apprenti sera débloquée demain, nous reste encore pas mal de % de friendship à remplir là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés