[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina

Bien bien, genre guitare sèche chant pour le blues ça le fait. ) si tu es sur paris je pourrais t'apprendre des compétences ça te coutera rien.

Oula oui ça m intéresserais bien et je suis sur paris mais j ai absolument aucune idée de quoi faire par contre ^^
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Et on me prends pour un crevard. :monstre:
Non mais, je suis chaste et pur comme un Nanio ©Soir, comment oses-tu me traiter de crevard ?!
Pour la peine, je demande des indemnités en liquide, versées avant demain dans mon appartement, où je saisis la Justice monsieur.

:P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Je le ferais ce soir de chez moi, j'ai les pages des magasins qui bugg je ne peux rien acheter.

Oublie pas de me filer la clef de chez toi.

ps : si c'est le prix de pharmaco avancé, mais ce n'est pas ça que tu veux samsuki?
Non pharmaco normal m'enfin si tu veut me payer l'avancé aussi.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Non mais, je suis chaste et pur comme un Nanio ©Soir, comment oses-tu me traiter de crevard ?!
Pour la peine, je demande des indemnités en liquide, versées avant demain dans mon appartement, où je saisis la Justice monsieur.

:P
J'ai pas de thunes moi, vas ponctionner Aiina, crevure.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Ca voudrait dire attendre à peu près combien de temps ?

Parce que entre temps je peux commencer à développer mon Corde (base), si ça ne dure pas trop longtemps... Et puis j'aime bien quand on me parle de "compensation". .
Bah écoute, j'enseigne Mode là, après je fais sens du spectacle, après seulement je pense faire composition.

Citation :
Et on me prends pour un crevard.

Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Oula oui ça m intéresserais bien et je suis sur paris mais j ai absolument aucune idée de quoi faire par contre ^^
File moi ton msn en MP que je t'aide un peu.

Citation :
Publié par Canard
J'comprend rien à ce jeux :/
Toi j't'envoie un pti tuto seulement parce que je te connais pas.

Citation :
Publié par Acaedan
Tiens je me demandais, est ce qu'on peut monter au delà de 6 étoiles en enseignant à des gens qui ont déjà les compétences ? (vu qu'il y a quand même des eureka)
Non tu ne peux pas, ça serait tellement magnifique.

Citation :
Publié par Santanas
Demande à Aiina, des nouveaux, il en a vu passé.
Meuh.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
genre on peut dépasser 6*?
Tu peux aller jusqu'à 10 étoiles.

PS : ceux qui apprenent Paroles de Roger Tharp, si vous pouviez l'envoyer chier et attendre que moi je vous l'apprenne, ça serait super sympas. :/ Il est en train de me douzer tout ce que je voulais faire.
Bon ben j'ai mon premier concert de prévu pour le 31 décembre... J'ai qu'une chanson pour le moment donc va falloir que j'en crée une ou deux en plus au plus tôt, et mes skills sont pour la plupart à 0 étoiles, mais j'ai envie de me lancer, y'en a marre.

\m/
Citation :
Bon ben j'ai mon premier concert de prévu pour le 31 décembre... J'ai qu'une chanson pour le moment donc va falloir que j'en crée une ou deux en plus au plus tôt, et mes skills sont pour la plupart à 0 étoiles, mais j'ai envie de me lancer, y'en a marre.

\m/
Ig t'es qui en faite?
Moi j'ai prévu de me relancer dans un groupe début janvier ou peut être un peu plus tard, donc si jamais.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Mdr 10*, moi qui était content d'avoir up toutes mes competences a 5*
Oui enfin, il faut nuancer, ça ne sert à rien d'avoir toutes ses compétences à 10 étoiles étant donné que tu peux avoir 6 étoiles en note persos avec presque 6 étoiles partout (dans les compétences de scène). Donc après, les 10* elles peuvent peut être servir pour d'autres compétences qualitatives, genre photographie, paroles, les compos, mais pour les instru, sex appeal, mannequinat, mode, et cie ça sert à rien d'avoir autant.
Citation :
Publié par Aiina
Il me vole tout cet enfoiré je vais lui botter l'arrière train si ça continue.

Manquerait plus qu'il te fasse un gamin.
J'ai pas encore Accepter/refuser (j'sais pas comment faire en faite )
Puis il est pas Francais , sinon ca apporte quoi apart les points de réussite le mariage?
Citation :
Publié par Samsuk'
J'ai pas encore Accepter/refuser (j'sais pas comment faire en faite )
Puis il est pas Francais , sinon ca apporte quoi apart les points de réussite le mariage?
ça apporte que tu vas devoir nouer un RP avec un mec qui parle pas ta langue et qu'il va certainement te faire les fesses régulièrement.
Citation :
Publié par Aiina
ça apporte que tu vas devoir nouer un RP avec un mec qui parle pas ta langue et qu'il va certainement te faire les fesses régulièrement.
Okay, je vais refuser alors mais comment on fait?
J'ai Bague de fiançailles (Or) T que je peut Utiliser/porter/jeter, Pour refuser faut la vendre/jeter/la rendre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés