[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jinji
hé Aiina???
ton perso c'est bien Ross Vanteijlingen???
et j'arrive pas a devenir ton apprentie mon perso c'est Guillaume Finet
Ouaip', Aiina est Ross.
Sinon, pour demander à être l'apprenti de quelqu'un il faut avoir minimum 70% en relation avec lui.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Ouaip', Aiina est Ross.
Sinon, pour demander à être l'apprenti de quelqu'un il faut avoir minimum 70% en relation avec lui.
ok merci
je suis a 48%
Priorités > Inciter les masses, j'imagine.

L'aide de popo' dit ça :
Citation :
* Inciter les masses: Iciter les masses signifie que vous passez votre temps à essayer de convaincre le public qu'il est temps de se révolter. Si assez de gens font cela, les travailleurs pourraient se déchaîner ! C'est surtout vrai si leur humeur est déjà mauvaise. Il va de soi que les autorités de la ville pourraient ne pas apprécier vos appels à la révolte... et faites attention - les révoltes sont dangereuses pour tout le monde dans la ville. Vos chances d'influencer le public sont déterminées par votre renommée et votre importance dans cette ville. De plus, la compétence "Rhétorique" peut également s'avérer utile. Si vous ne vivez pas dans cette ville, les gens se soucieront moins de vous.
Citation :
Publié par jinji
hé Aiina???
ton perso c'est bien Ross Vanteijlingen???
et j'arrive pas a devenir ton apprentie mon perso c'est Guillaume Finet
T'as du faire pas mal de mauvaises interactions vu l'hostilité que j'ai envers toi...

Pas de taquiner, chanter, gifler, etc hein.

edit : toi en l'occurence tu peux faire chanter, t'as les compétences.
Citation :
Publié par Aiina
T'as du faire pas mal de mauvaises interactions vu l'hostilité que j'ai envers toi...

Pas de taquiner, chanter, gifler, etc hein.

edit : toi en l'occurence tu peux faire chanter, t'as les compétences.
ok merci
Ainaa si tu te fais coiffer au poteau y a Anaïs Lacouture qui apparemment cherche à se débarasser de son bébé. Y a pas de père reconnu, reste à savoir si l'adoption valide la réussite
Citation :
Publié par Llyn
Ainaa si tu te fais coiffer au poteau y a Anaïs Lacouture qui apparemment cherche à se débarasser de son bébé. Y a pas de père reconnu, reste à savoir si l'adoption valide la réussite
L'adoption ca sux! c'est mieux d'avoir son propre gosse!
Citation :
Publié par Samsuk'
L'adoption ca sux! c'est mieux d'avoir son propre gosse!
Certes mais je sais pas si tu es courant y peut pas y avoir plusieurs pères à la fois, alors si le premier transforme l'essai c'est mort pour ce pauvre Ross ^^
Citation :
Publié par Santanas
Chui a paris jusqu'à demain fais chier j't'engrosserai pas cette fois.
Ah ouais on se connais plus du tout.
Avant les barres était full entre nous, ca baisse vite. (Désolé pour l'insulte )
Je jouais avant à ce jeu et j'ai l'impression que ça a un peu dévié de l'idée de base, qui était une histoire de groupes de musiques quand même.

Maintenant ça parle d'adoption, on ne résiste pas au rouleau compresseur "get a cyberlife" ?
Citation :
Publié par Garren
Je jouais avant à ce jeu et j'ai l'impression que ça a un peu dévié de l'idée de base, qui était une histoire de groupes de musiques quand même.

Maintenant ça parle d'adoption, on ne résiste pas au rouleau compresseur "get a cyberlife" ?
J'ai l'impression qu'ils ont mis en place ce système d'enfants/parents pour autoriser l'utilisation sous certaines conditions d'un second compte. C'est tout.

RAPPEL : Je cherche un groupe.
Citation :
Publié par Garren

C'est juste pour avoir les points de réussite, rien de plus.
Citation :
Publié par Llyn
A pu de groupe punk jazz ? ah nan hein j'attendais que tu viennes jouer dans mon club !!!
J'étais dans le punk-jazz catégorisé Punk. Maintenant, je suis catégorisé Jazz. Quand on travaille chez V&B, ça me parait plus judicieux.

Citation :
RAPPEL : je cherche des membres. :>
Ouaip, mais... Pour "rappel", c'est que je suis manager moi ! Je booste vos ventes de tickets et disques ! Vous me groupez, je fais la promotion du groupe et je touche mon pourcentage.
Citation :
Publié par Aiina
C'est juste pour avoir les points de réussite, rien de plus.
Pour les enfants, je ne sais pas (ça y était déjà lorsque j'ai commencé)... Je penche plus pour le coté multi-personnages que le coté réussite. Pour l'adoption, les dev. ont mis ça en place suite (entre autre, je suppose) aux pressions des joueurs attristés (o_O) de voir les gamins crever suite à l'arrêt de jeu du parent contrôlant le personnage enfant.... Troooop dur la disparition des ces bébé pixels (d'un autre coté, que l'autre parent souhaite reprendre le contrôle de l'enfant dans ce cas là, why not, hein ?)

Maintenant, y a un comité de soutien des lapins sortis des chapeaux des magiciens .... Les lapins sont posés dans le lieu comme des bouses, lâchement abandonnés par leur créateur à leur sort ... et ils crèvent de ne pas être nourris... A quand l'adoption des lapins .... (d'ailleurs, j'ai réussi à en chopper deux comme ça )
Me semblait les avoir postés mais je les retrouve pas, donc voici une liste de gens qui laissent leurs appartements portes ouvertes dans chaque ville, pour les gens qui savent pas où dormir/se reposer ou qui n'ont pas les moyens de dormir à l'hôtel.

Amsterdam:Melanie Sproat
Ankara:Birgitta van Rooijen
Barcelona:Gianfranco Cecchini
Belgrade:Janne Kauppi
Berlin:Sirpa Virjonen
Brussels: Danny Keene
Budapest:Cecil Jones
Buenos Aires:Ricky Hadley
Copenhagen:Wes Toland
Dubrovnik: Dave Faust
Glasgow:Cherrie Downing
Helsinki:Ramon Dalenberg
Istanbul:Stef Kraijer
London:Anki Ankie Schiefer
Los Angeles:Hartmut Hake
Madrid:Lachlan Rafter
Melbourne:Catherine Delacruz
Mexico City:Atte Näränen
Montreal:Arianna Roma
Moscow:Helena Gillstad
Nashville:Sherman Ivey
New York:Isabel Jurgens
Paris:Valéry Faye
Porto:Reg Mccloud
Rio de Janeiro:Achmed Witte
Rome:Nílton Francisco Damerau
São Paulo:Achmed Witte
Shanghai:Mason Bolger
Singapore:Pippo Capuano
Stockholm:Peter McGinnes
Talinn:Hazel Thomas
Toronto:Pascaline Foulquier
Tromsø:Luis Afraga
Vilnius: Dave Simcock
Citation :
Publié par Valilith
Pour les enfants, je ne sais pas (ça y était déjà lorsque j'ai commencé)... Je penche plus pour le coté multi-personnages que le coté réussite. Pour l'adoption, les dev. ont mis ça en place suite (entre autre, je suppose) aux pressions des joueurs attristés (o_O) de voir les gamins crever suite à l'arrêt de jeu du parent contrôlant le personnage enfant.... Troooop dur la disparition des ces bébé pixels (d'un autre coté, que l'autre parent souhaite reprendre le contrôle de l'enfant dans ce cas là, why not, hein ?)

Maintenant, y a un comité de soutien des lapins sortis des chapeaux des magiciens .... Les lapins sont posés dans le lieu comme des bouses, lâchement abandonnés par leur créateur à leur sort ... et ils crèvent de ne pas être nourris... A quand l'adoption des lapins .... (d'ailleurs, j'ai réussi à en chopper deux comme ça )
Rofl ça me donne envie d'y rejouer. Mais les jeux php où faut se co tous les jours, j'ai déjà donné :/
Je vais retenter quand même, c'est devenu n'imp ?
Non absolument pas Garren, et puis t'as pas du tout besoin de te co tous les, par exemple moi je le fais mais je suis un gros joueur, et encore je suis au milieu de l'échelle je pense vu qu'au dessus il y a ceux qui gèrent leur entreprise. Mais bon, musicalement parlant je suis un gros joueur, moins maintenant parce que j'ai pas mon groupe mais je peux me co 5 minutes par jour et ça pourrait suffire.

Et puis, si tu veux pas te co pendant plusieurs jours, tu peux toujours tout prévoir à l'avance donc ça te pénalise pas. Le seul truc chiant sur les absences plus longues c'est de maintenir les barres d'humeur et de santé haut, mais sinon, Popomundo c'est vraiment un jeu de casual si tu as pas d'entreprises, c'est ce qui fait son charme, tu peux t'investir énormement comme presque pas, et au final ça ne te pénalise pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés