[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelor
Bon ben je vais détruire des hôtels (I'm a Rock Star Baby !!!)
han cette traitrise !!! u're a heavy metal star babe (bon ok ca sonne moins bien )

va bien si on se calme sur les concerts je pourrais enseigner aussi ^^ histoire d'avoir quelques étoiles en plus, style en chant
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
han cette traitrise !!! u're a heavy metal star babe (bon ok ca sonne moins bien )

va bien si on se calme sur les concerts je pourrais enseigner aussi ^^ histoire d'avoir quelques étoiles en plus, style en chant

Je prends plus de concert en ce moment, le dernier sera celui de Mexico le 07/01.
J'ai aussi envie de faire autre chose (criminel ) et je vais sûrement mettre le groupe en pause (ou refiler les clefs à un autre membre).

Heu sinon.... T'ovules quand?
Message supprimé par son auteur.
Tiens, vu que pour l'instant je ne t'ai que toi comme maître, et que j'ai uppé sur Danse, je passe en "améliorer compétence".
Tu pourras avertir ici quand tu changes de compétence enseignée, que je me remettre en "apprendre d'un maître" s'teuplait Aiina ?

(Et, au passage... Joyeuse anniversaire, alors. )
!!!!!!!

Citation :
Christmas came early this year!
At 8:39 pm on Thursday the world’s first Popomundo baby was born in real life. The proud and happy parents Chad Park and Krisje van Scherpenzeel delivered a beautiful baby boy named Sam! The little miracle weighed in at 3600 grams and was 50 centimetres long.

Chad and Krisje met through Popomundo. We are quite thrilled and happy that this little game of ours has contributed to a new life!

On behalf of the entire Popomundo community we want to express our warmest congratulations to the three of them!
J'arrive pas à savoir si je trouve ça trop choupinou ou bizarre ! Mais c'est quand même un peu mignon

Petit apparté [autocongratulation] J'fais mon 1er concert à plus de 1000 personnes dans une heure, que d'émotion [/autocongratulation]
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Tiens, vu que pour l'instant je ne t'ai que toi comme maître, et que j'ai uppé sur Danse, je passe en "améliorer compétence".
Tu pourras avertir ici quand tu changes de compétence enseignée, que je me remettre en "apprendre d'un maître" s'teuplait Aiina ?

(Et, au passage... Joyeuse anniversaire, alors. )
Oui, enfin je t'enverrais certainement pas de message parce que j'ai oublié ton pseudo ig mais je le dirais ici quand je passerais à autre chose et ça sera notifié sur mon blog.

Pour ce qui est du petit bébé, je trouve ça excellent perso.
WTF§
Citation :
Pffff! Didier Feuillet m'a obligé à payer 869 € pour l'addition ici: ≈ Erotic Taste ≈ .
869Euro de restaurant.
Sinon personne pour m'engrosser Ig? je need un gosse.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bravo
On va éviter de parler du drame à la fin du concert, dernière fois que je regarde un de mes concerts en direct !

Lol Samsuki c'est élégant
Mdr aussitôt dit aussitôt fait

T'vas pas pousser le vice jusqu'à lui filer ton nom d'famille quand même !

Pfff ce que tu es terre à terre rhalala =)
Citation :
Publié par Llyn
Mdr aussitôt dit aussitôt fait

T'vas pas pousser le vice jusqu'à lui filer ton nom d'famille quand même !
Le pauvre, je veux pas le faire partir avec des points en moins dès sa naissance. -_-

Sinon, je m'enfou du gamin moi je veux juste les points de réussite.

ps : je couche avec mes élèves, quelle réputation je vais me trainer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés