Petit Bougre IRL

Dernières publications

RSS
3 June 2010 à 19:43 - Messages
Merci bcp Lestat. Pour l'installation d'un dd 80 go je ne suis vraiment pas familier avec le montage pc à vrai dire.. Donc en... Lire la suite
Je pense que je vais opter pour le UL 80 de chez Asus, je vais aller faire un tour chez Saturn et/ou Carrefour de Mantes demain... Lire la suite
2 June 2010 à 22:04 - Messages
Lestat: Ta proposition m'interesse fortement, surtout au niveau du prix / caractéristique comparé au macbook 13' :D! Concernan... Lire la suite
28 May 2010 à 22:36 - Messages
J'ai possibilite d'avoir cette reduction, mais je me disais que le mac book commence a dater un peu par rapport a ce qu'il se f... Lire la suite
J'avais pense au refurb mais je me demande ce que ca vaut??? Moins d'autonomie ? Moins de duree de vie? Ou alors pas du tout?... Lire la suite
28 May 2010 à 11:23 - Discussion
Bonjour a tous, Je recherche actuellement un pc portable pour remplacer mon tres tres vieux dell inspiron qui part en miette.... Lire la suite
2 December 2009 à 20:43 - Messages
Oui c'est ça mais en noir, je suis aller dans une boutique lacoste et apparentent ça fait partie de leur nouvelle collection.Me... Lire la suite
27 November 2009 à 03:52 - Messages
Salut tout le monde,J'ai une petite question concernant une chemise lacoste, voila mon boss pour mon départ m'a offert une chem... Lire la suite
15 June 2009 à 06:08 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis actuellement en Thailande pour une durée de 6 mois, et j'aurais aime pouvoir uploader toutes mes phot... Lire la suite
10 May 2009 à 19:41 - Discussion
Bonjour, J'ai créé un formulaire Access 2007, et j'ai voulu le sécurisé afin que l'utilisateur ne puisse pas le modifier. La... Lire la suite
11 August 2008 à 18:01 - Discussion
Bonjour, Je suis étudiant et vais louer un appartement cette année pour une durée d'un peu moins d'un an. J'aimerai cependant ... Lire la suite
3 June 2008 à 19:09 - Messages

Jeux

Petit Bougre IRL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Petit Bougre IRL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Petit Bougre IRL n'a publié aucune critique de jeu.