Petit Bougre IRL |
Dernières publications

Merci bcp Lestat. Pour l'installation d'un dd 80 go je ne suis vraiment pas familier avec le montage pc à vrai dire.. Donc en... Lire la suite
Je pense que je vais opter pour le UL 80 de chez Asus, je vais aller faire un tour chez Saturn et/ou Carrefour de Mantes demain... Lire la suite

Lestat: Ta proposition m'interesse fortement, surtout au niveau du prix / caractéristique comparé au macbook 13' :D! Concernan... Lire la suite

J'ai possibilite d'avoir cette reduction, mais je me disais que le mac book commence a dater un peu par rapport a ce qu'il se f... Lire la suite
J'avais pense au refurb mais je me demande ce que ca vaut??? Moins d'autonomie ? Moins de duree de vie? Ou alors pas du tout?... Lire la suite

Bonjour a tous, Je recherche actuellement un pc portable pour remplacer mon tres tres vieux dell inspiron qui part en miette.... Lire la suite

Oui c'est ça mais en noir, je suis aller dans une boutique lacoste et apparentent ça fait partie de leur nouvelle collection.Me... Lire la suite

Salut tout le monde,J'ai une petite question concernant une chemise lacoste, voila mon boss pour mon départ m'a offert une chem... Lire la suite

Bonjour a tous, Je suis actuellement en Thailande pour une durée de 6 mois, et j'aurais aime pouvoir uploader toutes mes phot... Lire la suite

Bonjour, J'ai créé un formulaire Access 2007, et j'ai voulu le sécurisé afin que l'utilisateur ne puisse pas le modifier. La... Lire la suite

Bonjour, Je suis étudiant et vais louer un appartement cette année pour une durée d'un peu moins d'un an. J'aimerai cependant ... Lire la suite

Up please... Lire la suite