FTP et Pages perso depuis l'etranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en Thailande pour une durée de 6 mois, et j'aurais aime pouvoir uploader toutes mes photos et videos afin que la famille et les amis puisse les télécharger (sans passer par ce vieux msn ou autre ^^)

J'ai donc ouvert une nouvelle page perso sur Free, sans savoir que la connection via ftp était impossible depuis l'étranger...

J'aimerais tout d'abord savoir s'il existe une solution miracle?

Sinon pouvez-vous me conseiller d'autre pages perso (gratuite) ou je pourrais stocker mes fichiers (genre 5 - 10 Go)?

Picasa ou les autres me limitent a un nombre de photos insuffisants.

Merci d'avance.
Ce n'est pas une question d'etranger, il me semble que free a interdit les connections autres que provenant d'une IP free sur les nouveaux comptes FTP (enfin "nouveaux" ... me semble que ca date pas mal).

What about Flickr? 25$ US par an.

En gratuit ... Picasa avec multiples accounts??

Enfin 5/10Go pour 6mois je trouve que tu y vas fort, bon courage a la famille
Citation :
Publié par Petit Bougre IRL
J'ai donc ouvert une nouvelle page perso sur Free, sans savoir que la connection via ftp était impossible depuis l'étranger...
Essaye en te connectant via: ftpperso.free.fr

Sinon, les ftp "gratuits" sont souvent soumis sous un contrat qui stipule que tu ne dois pas les utiliser comme espace de stockage. Donc, ne t'étonne pas de voir ton compte se faire fermer si tu y met juste un batch avec tes photos.

Si tu te dirige vers la solution de louer un serveur ftp, regarde bien la limite en bande passante.
Si tu y met 10go de photo et qu'une dizaine de personnes de ta famille parcourt l'album régulièrement pour suivre les mises à jour, ça fait déjà un paquet de trafic. Va pas non plus te faire désactiver ton compte pour dépasser ton quota alloué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés