[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ha blaguer/taquiner spa bien ? =/
ça fini sous la couette, d'ailleurs me semble que tu couches avec beaucoup de fille toi ! moi qui me limite a toi ... tss
Bonjour

Pour ceux qui cherchent du boulot assez bien payé, je cherche des vendeurs et des barmen pour le club que je gère à Belgrade.
Pour info, je paie en ce moment les vendeurs à 1000 et les barmen à 900. Mais si vous venez là bas et que vous y restez la plupart du temps, je peux monter à plus
Donc, à vous de voir si ça vous intéresse

Ps : Et si vous êtes spé en Modern Rock, je vous fais tourner au club et dans notre chaîne
Tiens j'ai une question sur les quêtes cachées ... En ce moment je suis à Los Angeles et j'ai vu qu'il y en avait une, j'ai trouvé cette page qui en parle mais je comprends rien ... http://popo.2good.nu/gates/maps#usa Quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre ? Je sais pas, c'est peut-etre tout bidon mais je viens d'avoir mon premier bus et la façon de l'utiliser pour aller dans la gate me parait tout sauf claire *_*
Le passage à Los Angeles t'emmèneras juste à une boutique où ils vendent de tout . J'y avais trouvé la dervish drum qui apparemment serait une batterie qui déclenche parfois un évènement spécial en concert.

Pour y aller pas besoin de bus, tu vas juste au terminal de bus en portant un bouquet de fleurs et là tu cliques sur "Objets et Matériel" sur la page du lieu. Tu vas voir un sentier, qu'il faut utiliser. Après quelques heures de marche tu arrives au croisement, tu recommences "Objets et Matériel" et tu choisis le sentier Ouest. Encore quelques heures et tu arrives au magasin.

J'avais pas encore vraiment de notion des prix quand on y est allés alors si il se souvient, Aiina saura mieux te dire que moi ce qu'il peut y avoir d'intéressant à part des munitions et l'instrument "nommé". Perso ça m'a surtout fait une belle ballade =)
Citation :
Publié par Fartha
Tout de chez tout ?
Beaucoup de choses =) en tout cas en terme d'instruments c'était assez complet et avec un grand choix de couleurs. C'est aussi là-bas que j'avais trouvé mon étrange bout de papier avec une aura violette chatoyante mais apparemment ça ne marche que la première fois en terme de quête :/
J'y retourne début décembre !

Aiina tu te souviens toi ?!
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sympa merci pour ces précisions.
Si c'est Lucille la guitare électrique légendaire que tu cherches je sais pas si elle pop encore ou si c'était limité à la première fois. Toutefois si jamais j'la vois j'te tiendrais au courant

Ah et autre précision, si on achète trop de trucs dans le magasin on se fait jetter dehors par des hippies

Oui je pense que ça suffit, si tu vérifies régulièrement que tu es pas à un embranchement qui nécessiterait que tu recliques quelque part. Tu as déjà un bouquet de fleurs ? sinon faut compter le temps du prochain update, tu pourras pas prendre le chemin sans.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le JoB de PDG ?

Je reçois chaque fois des messages des "patrons" voulant que j'achete des cd ou je sais pas quoi ... puis je pige pas donc on me vire :x

/cry quand c'est un job a 7000 dollars semaines ...

Enfaite, je pense avoir compris le debut ils veulent un contrat avec la maison de disque ptet
Oui elle existe, on va dire que l'auteur de Beck, c'est inspiré de l'histoire d'un grand guitariste et compositeur de blues ( B.B. King )

La Lucille de B.B. King a son histoire, je vais me permettre de quote un site qui en parle.

Citation :
Durant l’hiver 1949, King joua dans l’Arkansas. Pour réchauffer l’asistance, un baril à moitié plein de kérosène fut allumé et installé dans la salle. Pendant un morceau, deux hommes ont commencé à se battre, heurtant le baril et répandant ainsi du combustible à terre, ce qui entraîna une évacuation. Une fois à l’extérieur, King se rendit compte qu’il avait oublié sa guitare dans l’immeuble en feu, il y retourna donc pour récupérer sa Gibson acoustique. Deux personnes sont mortes dans l’incendie. Le lendemain, King découvrit que les deux hommes se battaient pour une femme prénommée… Lucille. King décida donc de nommer sa guitare Lucille, ainsi que toutes celles qu’il aura après, afin de, je cite : “me rappeler de ne plus jamais faire une chose pareille”.

D’ailleurs, il écrira une chanson, Lucille, où il relatera cette histoire (et il sortira un album en 1968 intitulé Lucille).
Voilà le site en question : Lien
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Mouais celle de BECK est plus cool quoi.
Lol j'avoue c'est plus impressionnant des trous par balles.

Rofl c'est malin j'ai envi de revoir les épisodes de Beck maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés