[Gayttitude] C'est le temps des Gay-Pride! \o/ Qui vient shake son booty?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa

Ou alors c'est juste que je suis hargneuse, mais avoir des regards de temps en temps, s'ils sont innocents, de surprise ou sans trace de vice réel derrière ok, seulement c'est rare et c'est plus souvent un truc carrément malsain, à vomir, qui s'affiche sur les visages. Donc non, les femmes n'aiment pas forcèment qu'on les regarde.
Oui enfin les regards innocents ou "sans traces de vice" ça existe pas trop.
Si tu te fais mater c'est que tu plais, et dans ta vision des choses c'est pas heu "innocent".
Bah il m'arrive de regarder des filles mais je ne le fais pas avec la pensée putain j'aimerais bien lui bouillave le derrière

C'est plutôt du genre pas mal, jolies jambes et toussa ou oula, omg

Je pense que le problème c'est plus les regards insistants et lubriques. Ca existe aussi chez les homos et c'est franchement pas forcément agréable.
Citation :
Publié par Alco

Je pense que le problème c'est plus les regards insistants et lubriques. Ca existe aussi chez les homos et c'est franchement pas forcément agréable.
Je plussoie vigoureusement, d'ailleurs je déteste aller dans des boîtes gay spécialement prévues pour la drague, j'ai l'impression de n'être qu'un gros morceau de viande et rien d'autre! Et la tendresse, bordel?
Citation :
Publié par Alco
Bah il m'arrive de regarder des filles mais je ne le fais pas avec la pensée putain j'aimerais bien lui bouillave le derrière

C'est plutôt du genre pas mal, jolies jambes et toussa ou oula, omg
C'est la même chose pour moi.
Quand tu mates une nana, quoi que tu penses derrière, c'est parcequ'elle te plait sous certains aspects.
Citation :
Publié par T0m
C'est la même chose pour moi.
Quand tu mates une nana, quoi que tu penses derrière, c'est parcequ'elle te plait sous certains aspects.
Surtout les deux aspects bien gonflés du devant ou ceux de l'autre coté, bien rebondis.
Citation :
Publié par alcyoné
Surtout les deux aspects bien gonflés du devant ou ceux de l'autre coté, bien rebondis.
Oui, mais il faut aussi regarder les vetements, voir si elle à bon gout et si elle a du pognon. C'est important ça.
Citation :
Publié par alcyoné
non, c'est faux... il y a aussi la beauté intérieure...

BWAAAABWAABWAAAAHAHAHAHAHAHAHA

c'est totalement vrai mais totalement instinctif, la reproduction, toussa
Citation :
Publié par T0m
Oui, mais il faut aussi regarder les vetements, voir si elle à bon gout et si elle a du pognon. C'est important ça.
Tout à fait
Je regarde aussi parfois des femmes, ça ne veut pas dire qu'elles me plaisent, que j'ai envie de les sauter ou qu'elles m'attirent.
Déjà j'regarde pour voir si je la connais pas (je suis myope et parfois je reconnais pas les gens ), puis j'aime bien regarder les gens juste comme ça sans arrière pensée, au pire j'vais me dire, tiens elle est jolie mais ça s'arrête là puisque je ne suis pas attiré par les femmes.
Citation :
Publié par Timinou
Je regarde aussi parfois des femmes, ça ne veut pas dire qu'elles me plaisent, que j'ai envie de les sauter ou qu'elles m'attirent.
Déjà j'regarde pour voir si je la connais pas (je suis myope et parfois je reconnais pas les gens ), puis j'aime bien regarder les gens juste comme ça sans arrière pensée, au pire j'vais me dire, tiens elle est jolie mais ça s'arrête là puisque je ne suis pas attiré par les femmes.
Oui enfin évidement je parle d'un contact visuel long.
Un regard en passant vite fait, ça pas compte vraiment, c'est "normal".
On juge tout le monde d'un regard.
Désolé, je n'ai jamais su quoter correctement, donc c'est pour répondre au message qui suggère de se faire un petit groupe JoLien pour la Gay Pride de Paris.

Ca me tente bien, et j'aborderai consciencieusement le sujet lors de l'IRL.

Sinon pour ceux qui sont gênés par les regards prolongés, pourquoi est-ce que vous ne les ignorez pas tout simplement ? Si vous n'y répondez pas d'un coup d'oeil langoureux, le gars finira par passer à autre chose.
Citation :
Publié par Ghandia

Bref, je critique pas la légitimité de la manifestation, mais le faste tout autour : si il s'agit d'une manifestation politique, pourquoi ne pas faire une manifestation annuelle "normale" ? Je pense que ca montrerait au gens que leurs clichés sur les homos sont erronés, ce que la gay pride ne fait pas, au contraire.
Je pense exactement la même chose. Cette parade ressemble a un cirque ambulant, pourtant ce que les gays revendiquent est quelque chose de sérieux, alors je ne vois pas l'intérêt de tout ça. Ce n'est pas le Carnaval de Rio, mais ça lui ressemble.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Je pense exactement la même chose. Cette parade ressemble a un cirque ambulant, pourtant ce que les gays revendiquent est quelque chose de sérieux, alors je ne vois pas l'intérêt de tout ça. Ce n'est pas le Carnaval de Rio, mais ça lui ressemble.
Mais c'est une fête qui permet de faire de bonnes rencontres. Prenez l'exemple du film Borat. Ils testent les testicules, plus ils sont importants, plus la personne est potentiellement apte à avoir une relation gay.

C'est le rendez-vous des gay. C'est plutôt marrant de voir un défilé de gay, ils amenèrent la gaieté dans un monde de chaos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prudence

Sinon pour ceux qui sont gênés par les regards prolongés, pourquoi est-ce que vous ne les ignorez pas tout simplement ? Si vous n'y répondez pas d'un coup d'oeil langoureux, le gars finira par passer à autre chose.
Parce que j'aime pas baisser les yeux quand je marche dans la rue, et que même si c'est ce que je fais pour pas exciter la bouse en face, ça me tape sur les nerfs

(Ou alors jme prend pour lavoine et je lance un regard revolver, mais même là ya des connards pour croire que c'est un défi personnel d'emmerder une nana qui a clairement pas envie qu'on l'emmerde )

Puis je rejoins les mecs qui se sont exprimés, ya une différence entre un regard qui tombe comme ça et qui est accroché, même s'il est appuyé, et le petit sourire du mâle en chasse qui a des scènes qui lui passe dans la tête, et la lueur de porc lubrique qui va avec. C'est pas comme si c'était pas différenciable Ya aussi les gars qui te regardent comme leur choseInutile
Mais c'est marrant quand même, qu'un mec te regarde et puisse se faire un mini fantasme pour toi c'est un porc lubrique?
Mais tu sors de quel couvent en fait?
Je regarde les femmes comme bon me semble, et si j'ai envie de me faire un pauvre film de 3 secondes, je le fais. Et autant que je sache je crois pas être un porc lubrique.
T'es ptet pas un porc lubrique mais tu peux très bien en avoir l'air

Ca peut te paraitre sans importance, à répétition, quand tu sais que dans ta ville à 3 pas de chez toi ya des tournantes dans les caves, ca devient assez insupportable. C'est con mais l'impression d'être un gibier est bien là.

(Ca m'empeche pas de sortir et d'allumer quand j'ai envie d'allumer; ça fait juste réagir)
Citation :
Publié par Jiyaa
(Ca m'empeche pas de sortir et d'allumer quand j'ai envie d'allumer; ça fait juste réagir)
T'étonnes pas si tu finis dans une cave hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés