Aller à la page... |
Mythic, les hybrides, les healers et les DD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après ce qui a été dit il me semble que toutes les classes font des dégâts et que le soin est une capacité "accessoires" de certaines classes.
|
![]() |
|
|
Hélas, ça se passera comme souvent quand on tombe dans l'optimisation, les non spé heal seront groupés en dernier
![]() |
![]() |
|
|
Le Gobelin shaman a un sort "vol de vie"...
Sinon [Actu] 169 screenshots de l'interface et des compétences. Vous avez des exemples de sorts du Gobelin Shaman. Quand il frappe avec certains de ses sorts, il gagne en Waaagh!. Quand il soigne un allié ou lui même, il dépense de la Waaagh!. Donc le Gobelin shaman est obligé de frapper s'il veut soigner. Les classes "hybrides" dans WAR sont à mon avis très étudiées pour que tous les facettes du perso soient jouées. Je suis certain que pour ces classes là, il faudra utiliser des aptitudes spéciales si on veut en déclencher d'autres. La priorité étant les sorts qui font mal. Mythic a prévu plein de trucs chouettes comme les combos, faut pas se faire de soucis pour les classes "hybrides". Je suis sûr qu'elles seront très fun à jouer. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai longtemps négligé les classes de soigneurs, les pensant condamnés à rester à l'arrière à surveiller des barres de vie. Depuis, City of Heroes m'a montré qu'un défenseur pouvait avoir un jeu réellement "fun", avec de multiples options à gérer (en plus le soin est en aire d'effet autour de soi, donc ça force à être au coeur de l'action). J'ai donc de bons espoirs pour WAR. |
![]() |
|
|
Comme le dit le nain : Un soigneur ne pourra pas soigner sans faire des dégâts.. Plus il fait de dégâts plus il peut soigner.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|