Dankard |
Dernières publications

Breakdown: Achiever 13.33%, Explorer 33.33%, Killer 93.33%, Socializer 60.00% "KSEA"Ca m'étonne pas tellement comme résultat :D... Lire la suite

Si on regarde, y a quand même un problème qui saute aux yeux, à savoir que selon l'illustration, les tanks ont bien moins de co... Lire la suite

+1 :D... need la même dans l'édition collector!... Lire la suite

Moi pour l'instant, je joue à rien du tout :o.Je suis un sur-homme ^^!... Lire la suite

Le mieux que j'ai entendu comme information à ce sujet, c'est qu'en tout cas il n'existait aucune figurine de lion blanc fémini... Lire la suite

A trop stéréotyper les 14-15 ans, vous oubliez les fameux "Dark-Sasuke" et autre "EvilSasor1" le mieux étant certainement "Naru... Lire la suite

Vous avez compris, le Sword Master, c'est une classe de noob :o! Jouez autre chose!... Lire la suite
certaines personnes n'auront pas décelé mes intentions, et l'ironie de mon post :D.... Lire la suite

c'est interessant tout ca! en tout cas, on obtient de plus en plus régulièrement des informations ce qui tout à fait encouragea... Lire la suite
j'ai pas le temps de lire les articles en anglais, faute aux révisions, mais là, je dois dire une chose: ? ? ?comment une class... Lire la suite
ROFL!enfin, probablement qu'elle aura des aspérités et tout, mais je doute qu'elle soit rose etc :p.... Lire la suite

bon hum, perso par rapport aux casters, ce que je ferai remarquer c'est que même si le lion blanc pouvait être ambidextre, et a... Lire la suite

je pense pas (si le dual wield est intégré, ce qui me semble probable) qu'il y aura un arbre spécialement dédié au type d'armes... Lire la suite