Dankard

Dernières publications

RSS
10 July 2008 à 03:31 - Messages
Breakdown: Achiever 13.33%, Explorer 33.33%, Killer 93.33%, Socializer 60.00% "KSEA"Ca m'étonne pas tellement comme résultat :D... Lire la suite
10 July 2008 à 03:21 - Messages
Si on regarde, y a quand même un problème qui saute aux yeux, à savoir que selon l'illustration, les tanks ont bien moins de co... Lire la suite
23 June 2008 à 12:53 - Messages
20 June 2008 à 16:53 - Messages
Moi pour l'instant, je joue à rien du tout :o.Je suis un sur-homme ^^!... Lire la suite
10 June 2008 à 00:42 - Messages
Le mieux que j'ai entendu comme information à ce sujet, c'est qu'en tout cas il n'existait aucune figurine de lion blanc fémini... Lire la suite
8 June 2008 à 14:25 - Messages
A trop stéréotyper les 14-15 ans, vous oubliez les fameux "Dark-Sasuke" et autre "EvilSasor1" le mieux étant certainement "Naru... Lire la suite
5 June 2008 à 00:31 - Messages
Vous avez compris, le Sword Master, c'est une classe de noob :o! Jouez autre chose!... Lire la suite
certaines personnes n'auront pas décelé mes intentions, et l'ironie de mon post :D.... Lire la suite
4 June 2008 à 19:16 - Messages
c'est interessant tout ca! en tout cas, on obtient de plus en plus régulièrement des informations ce qui tout à fait encouragea... Lire la suite
j'ai pas le temps de lire les articles en anglais, faute aux révisions, mais là, je dois dire une chose: ? ? ?comment une class... Lire la suite
ROFL!enfin, probablement qu'elle aura des aspérités et tout, mais je doute qu'elle soit rose etc :p.... Lire la suite
3 June 2008 à 15:21 - Messages
bon hum, perso par rapport aux casters, ce que je ferai remarquer c'est que même si le lion blanc pouvait être ambidextre, et a... Lire la suite
2 June 2008 à 13:31 - Messages
je pense pas (si le dual wield est intégré, ce qui me semble probable) qu'il y aura un arbre spécialement dédié au type d'armes... Lire la suite

Jeux

Dankard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dankard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dankard n'a publié aucune critique de jeu.