Gwark

Dernières publications

RSS
22 juillet 2008 à 09:17 - Messages
sauf que la classe DPS naine a été supprimé et qu'une des 3 autres classes va devoir récupérer son rôle ... alors le brisefer n... Lire la suite
quel humour :ange:... Lire la suite
pas du tout, moi y'a une logique derrière ça, si la classe dps cac est supprimée faudra bien que le "tank" récupère une partie ... Lire la suite
13 juillet 2008 à 20:32 - Messages
moi c'est surtout le "4 classes supprimées" quand il y a 6 races ... c'est là que je me dis qu'il y a comme une mer** :monstre:... Lire la suite
3 juillet 2008 à 15:09 - Messages
>>Modéré par Svik : HS ]... Lire la suite
>>Modéré par Svik : HS ]... Lire la suite
>>Modéré par Svik : HS ]... Lire la suite
29 juin 2008 à 13:34 - Messages
8 juin 2008 à 13:06 - Messages
y'a quand même une bonne nouvelle, selon les résultats des deux sondages, la France compte beaucoup de nains que le reste du mo... Lire la suite
24 mai 2008 à 22:08 - Messages
et pourquoi il le ferait ? (c'est juste de la rhétorique)les classes sont raciales, pourquoi équilibrer ça alors que de toute f... Lire la suite
jusqu'à ce que tu me prouves qu'il y a un enginieur côté destruction ou un Shaman côté ordre, je n'ai rien vu qui me montre que... Lire la suite
16 mai 2008 à 19:36 - Messages
Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]Moi ça me va très bien comme graphismes, moins gourmand en technique (à pr... Lire la suite
les prises de forts n'étant pas instanciés et n'ayant pas un temps de jeu apparemment suffisant pour faire les capitales (hypot... Lire la suite
13 mai 2008 à 12:51 - Messages
+1 ... intervention qui n'a aucun fondement ... un jeu basé sur les guildes est un jeu vivant, un jeu basé sur le RVR n'en est ... Lire la suite
25 avril 2008 à 15:23 - Messages
ah ben je surveillerai tes arrières alors :ange:... Lire la suite
22 avril 2008 à 22:36 - Messages
oui c'est légal, l'achat n'a pas eu lieu, il s'agit d'un acompte remboursable.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwark n'a publié aucune critique de jeu.