Aller à la page... |
Une carte du monde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Pour les cartes tu peux aller sur le site de JoL : https://war.jeuxonline.info/articles/view/4756 Ensuite, les joueurs pourront combattre sur tous les fronts alliés. Un Elfe pourra aller aider un Nain et vice-versa (ou pas ![]() Et pour le PvE end-game, on sait qu'il n'y aura pas de donjon RvR à la release (donc comme les Abysses ou la ML10). Donc pour l'instant, tu pourras faire du PvE en sécurité. Ah, et sinon, d'après l'avis d'une sorcière niveau 6, la carte est géniale. Mais ça vaut ce que ça vaut. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Pour te faire une idée de la Géographie du Monde de Warhammer, voici une carte complète :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/geographie.html A toi ensuite de voir ou se déroulent les fronts (Ulthuan, Norsca / Le Vieux Monde, ...)
|
Tu as les maptool de Monde Warhammer.
Ca représente une vue globale de chaque fronts avec la possibilité de zoomer et de naviguer entre les cartes suivants leur position dans les tiers Maptool Nains vs Peaux-Vertes Maptool Empire vs Chaos Maptool Hauts Elfes vs Elfes Noirs |
![]() |
|
|
Lol le vieux monde c'est l'europe, la vieille europe
![]() |
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
Légende
|
Pour les cartes rien n'est définitif vu que cela va passer au test guilde donc ils bougeront les camps, forts et autres si cela fait tache.
|
![]() |
|
|
Citation :
Elles sont reliées entre elles de façon illogique : je suis a Ekrund pour aller a barak varr, je dois aller au sud, tandis que de barak varr pour aller a Ekrund, je dois aller a l'ouest, la logique voudrait que j'aille au nord, mais au nord c'est blackfire pass, et de blackfire pass pour barak varr c'est encore l'ouest...du coup on est vraiment à l'ouest ![]() |
![]() |
|
|
Ces cartes sont définitives ? Non parce que voir Aldorf au sud de Praag.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je trouverais ça un peu très très nul si il n'y a pas une carte monde et la possibilité d'aller revisiter des lieu low level
|
![]() |
|
|
pour une carte du monde de warhammer... (carte entière) sur le site de games workshop UK il y en a une à télécharger en tant que fond d'écran....
edit : lien |
![]() |
|
|
Les voix du NDA sont impénétrables...
![]() |
![]() |
|
|
C'est sous NDA la façon dont on change de zone ?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|