Une carte du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Ha oui si les zones ne se succèdent pas sans chargements, ac sera une enooooooorme déceptions. Bien plus grave que tout le reste pour moi. Pour être honnête, je n'avais même pas imaginer une seconde avant ce post que ce soit possible (après tout dans DAoC il n'y avait pas de chargement entre les zones en dehors du contenue rajouter par les addons.)

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Publié par Elween
(après tout dans DAoC il n'y avait pas de chargement entre les zones en dehors du contenue rajouter par les addons.)
DAOC c'est vieux pour moi, mais il me semble bien qu'il y avait un chargement pour passer en zone frontière.
Citation :
Publié par Moustachu
T'avait du chargement à DAOC pour passé d'un extension à une autres et pour les frontières!

.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
Oui mais sinon tu n'avais pas de chargement entre les différentes zone. tu pouvais aller de camelot à Dartmoor sans chargement. Il y avait seulement des chargement pour accéder aux zones RvR, donjons et addons.
Coucou,

Il y en avait aussi pour tous les donjons

Sur DAOC, il y avait quand même plusieurs chargement qui étaient :
- PvE -> capitales
- aller en ZF -> PvE et inversement
- extension -> extension (et inversement ! )
- PvE -> donjon (instancié ou non)
- PvE ou ZF -> donjon RvR

A noter aussi que dans les zones de l'extension Catacombs, toutes les parties PvE étaient séparés par des chargements.
Citation :
Publié par Jion
- aller en ZF -> PvE et inversement
Pour la mise à jour New Frontier uniquement, en ce qui concerne sa propre zone frontière. Pendant des années il n'y avait aucun chargement pour aller de son royaume vers sa zone frontière.
Coucou,

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de comparer la version Old Frontier de Daoc par rapport à Warhammer Online
On compare avec les dernières versions du jeu sinon cela ne sert strictement à rien selon moi.
Oauis enfin la mode des chargements à chaque zone et du tout instantié c'est vraiment un tue immersion..Ca pourri bien un jeu selon moi...

DAoC n'avait pas tant que chargement que ça et c'était tant mieux. Ca à commencé avec Catacombs, la pire extension de DAoC je trouve (enfin je connais pas LoTM).
Zoner pour les capitales et les donjons instanciés, pour passer d'un continent à un autre ou d'une extension à une autre, normal. Mais pour le reste...
Pour ça WoW est bien foutu aussi, chargement d'un continent à un autre et pour les instances, point. C'est l'idéal!
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de comparer la version Old Frontier de Daoc par rapport à Warhammer Online
On compare avec les dernières versions du jeu sinon cela ne sert strictement à rien selon moi.
Aucun intérêt de comparer alors, les fait que WAR aura (ou non, je n'en sais rien) entre chaque zone est un choix de Mythic pour des raisons qui leur sont propres, pas parce que sur DAoC ils sont passés d'un système sans chargement à un avec à mon avis.
Bon je me répète en dehors du rajout des addons et donjon (la capital était considérer de la sorte), il n'y avait aucun chargement.

Il y a eut des chargement pour les aller dans des zones RvR des deux royaumes opposés (avant Nouvelle Frontière ou il y avait des chargement pour les 3).

Mais tu pouvais passer tes 50 levels sans aucun chargement en dehors des capitales et rare donjons de l'époque.

Et JE compare car je préféré sans chargement, c'est a MON avis mieux pour l'immersion du joueur
Le fait d'avoir la possibilité d'avoir du chargement entre certaine zone est plus un choix technique par Mythic pour évité certain problème. Avoir du chargement quelque seconde ou avoir des problèmes de lag et de perte de performance, facile à choisir!
Citation :
Publié par Moustachu
Le fait d'avoir la possibilité d'avoir du chargement entre certaine zone est plus un choix technique par Mythic pour évité certain problème. Avoir du chargement quelque seconde ou avoir des problèmes de lag et de perte de performance, facile à choisir!
Etant donné le partie pris de mythic en terme de graphisme, j'espère qu'ils seront capable d'assurer de grands espaces sans chargement.
Ce n'est pas le chargement en soit qui pose problème. Si j'ai bien compris le message d'ep0k_, c'est la cohérence du monde eu égard à la succession des différentes "zones", qui soit est continue et constitue un tout, un vaste monde que l'on peu parcourir à pied d'un bout à l'autre (sauf bien sur pour les espaces séparés pas une mer ou un océan), soit est complètement démembrée et le passage d'une zone à une autre se fait à l'aide d'un tp d'une nature quelconque.

Je pense également que cette 2ème hypothèse nuis gravement à l'immersion dans l'univers du jeu et j'espère que ce n'est pas celle qui a été retenue.

Qu'il y ai quelque chargement, pour rentrer dans les donjons, dans les villes ou encore dans des zones tout à fait particulières n'est pas un problème pour l'immersion des joueurs et la cohérence globale de l'univers, à partir du moment ou le monde à proprement parler forme un tout indivisible.
Citation :
Publié par le-patriote
Ce n'est pas le chargement en soit qui pose problème. Si j'ai bien compris le message d'ep0k_, c'est la cohérence du monde eu égard à la succession des différentes "zones", qui soit est continue et constitue un tout, un vaste monde que l'on peu parcourir à pied d'un bout à l'autre (sauf bien sur pour les espaces séparés pas une mer ou un océan), soit est complètement démembrée et le passage d'une zone à une autre se fait à l'aide d'un tp d'une nature quelconque.

Je pense également que cette 2ème hypothèse nuis gravement à l'immersion dans l'univers du jeu et j'espère que ce n'est pas celle qui a été retenue.

Qu'il y ai quelque chargement, pour rentrer dans les donjons, dans les villes ou encore dans des zones tout à fait particulières n'est pas un problème pour l'immersion des joueurs et la cohérence globale de l'univers, à partir du moment ou le monde à proprement parler forme un tout indivisible.
T'as bien compris en effet
À ceux à qui ça intéresse encore j'ai trouvé cette information sur le Reportage du Salon Origins qui semblerait confirmer qu'il s'agit d'un monde ouvert à la DAoC

- Load screens were few and far between - the only load screens I noticed throughout the day occurred when entering/leaving scenarios and when initially logging in. Load times also seemed very quick, around 10 seconds.

traduction

-Ecrans de chargements étaient peu nombreux et très distanciés - les seuls chargements que j'ai remarqué pendant la journée ont été pour rejoindre/quitter Scenarios et celui du Login. Les temps de chargements étaient aussi assez courts, 10secs environ.
Citation :
Publié par Elween
Ha oui si les zones ne se succèdent pas sans chargements, ac sera une enooooooorme déceptions. Bien plus grave que tout le reste pour moi. Pour être honnête, je n'avais même pas imaginer une seconde avant ce post que ce soit possible
Idem Omg

Peut on s'attendre à un style DAOC ou plutôt à un style AOC ?

Merci (pas deux fois la même blague)
Citation :
Publié par ep0k_
À ceux à qui ça intéresse encore j'ai trouvé cette information sur le Reportage du Salon Origins qui semblerait confirmer qu'il s'agit d'un monde ouvert à la DAoC

- Load screens were few and far between - the only load screens I noticed throughout the day occurred when entering/leaving scenarios and when initially logging in. Load times also seemed very quick, around 10 seconds.

traduction

-Ecrans de chargements étaient peu nombreux et très distanciés - les seuls chargements que j'ai remarqué pendant la journée ont été pour rejoindre/quitter Scenarios et celui du Login. Les temps de chargements étaient aussi assez courts, 10secs environ.
Citation :
Publié par BernhardtM
Idem Omg

Peut on s'attendre à un style DAOC ou plutôt à un style AOC ?

Merci (pas deux fois la même blague)
Tu as ta réponse^^
Tire la langue
Merci , il y a donc de l'espoir.

L'instance bien dosée avec un monde open, ça va, faut pas être "intégriste " non plus. Mais un monde 100% instancié, non merci, ne parlons pas d'un TP pour changer de zone. C'est abominable. Et les joueurs n'aiment pas (les vagues de joueurs qui sont passés d'AOC à VG sans transition , c'est sans doute par réaction plus que par passion subite pour le jeu de SOE)

Bon, alors vivement la bêta. OUF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés