Volkavar

Dernières publications

RSS
9 juin 2015 à 15:30 - Messages
Depuis la 1,7 la quête pour le 16*16 a épouvantail est lvl 30 , tu peux directement améliorer ton 8*8 en 16*16 (qui inclus ... Lire la suite
3 juin 2015 à 18:46 - Messages
Non ce n'est pas celles ci , ni les quêtes de l’atelier fermier. Ces quêtes sont apparues à la 1,7 Par exemple la quête d... Lire la suite
Haaaaaa "et que tu attendes qu'il fane" c'est ça le truc faut que ça fane pour que ça proc la quête ..... Merci beaucoup !... Lire la suite
3 juin 2015 à 13:24 - Discussion
Bonjour Avec la maj 1.7 est apparu des quêtes pour les artisans supérieurs à 50k. J'ai bien trouver la quête d'élevage sur... Lire la suite
25 mai 2015 à 14:34 - Messages
Oui car il n'y a pas d'économie ... L'artisanat est une facette à pars entière de AA et c'est très bien qu'un artisan pu... Lire la suite
La ça n'a pas de rapport avec le modèle économique Free to Play ( ou plutôt free to win) de AA. Dans GW2 les matières premiè... Lire la suite
2 février 2015 à 13:14 - Messages
Et ça coute cb en certificat d'impot chaque semaine ces fermes ?... Lire la suite
19 décembre 2014 à 15:10 - Messages
19 novembre 2014 à 16:46 - Messages
En faite ce qu'il faut bien comprendre c'est que AA c'est le royaume du non dit ... Il n'y a aucune information nul pars et ... Lire la suite
Nous on joue à deux , on a deux fermes + 9 16*16+ des huit, plus des ateliers de ferme etc 2 clippers + 2 tracteurs 5 TP. ... Lire la suite
18 novembre 2014 à 13:59 - Messages
En fait ton ours mâle il doit proc, après ta femelle elle doit proc sur le proc du mâle, après il y a aussi différents types de... Lire la suite
18 novembre 2014 à 13:46 - Messages
Heu que 24h ? sérieux ? comment j'aurais du le mass faire cet exploit ! (budiou mais pourquoi j'ai des valeurs !)... Lire la suite
30 janvier 2011 à 18:30 - Messages
Bonjour J'aimerais savoir si votre guilde va participer à l'effort de votre faction ou si votre optique est assez solitaire ... Lire la suite

Jeux

    Volkavar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volkavar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volkavar n'a publié aucune critique de jeu.