Avis avantage abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon abonnement se termine fin mai, je me posai la question de garder ou non mon abonnement ou de passer par les apex.

Car j’ai l’impression qu'il n'y a plus aucun avantage (point de labeur ou autre) de payer un ABO 12/13 €.

Merci pour vos réponses.
si tu n'es intéressé ni par le craft ni par la pêche ni par le housing ni les traderuns,
bref, tout ce qui consomme des LP,
alors oui tu peux jouer en F2P

mais franchement c'est comme jouer uniquement au mikado avec une jolie fille, tout ça parceque t'es trop radin pour lui acheter des roses
re
C’est pas une question d’être radin, j’ai l’impression que les apex achetés en jeu donnent les mêmes avantages d’un ABO €.
De plus vu que régénération des points de labeur, ne me permet pas de profiter pleinement du jeux tous les jours.

J’ai le sentiment de dépenser des € pour rien.

C’est pour cela que je voulais l’avis des joueurs ABO apex.

Merci
Que tu paye ton abonnement en APEX (Donc en cristaux) ou en € tu aura les même avantages.
Il est d'ailleurs moins cher d'acheter des cristaux et de payer son abonnement avec.
Citation :
Publié par Rippley
Il est d'ailleurs moins cher d'acheter des cristaux et de payer son abonnement avec.
Effectivement,
il faut 2400 crédits pour acheter un pass-Abonné de 30 jours.

Et 2400 crédits coûtent :
11,18 € en les achetant par paquets de 1073 (pour 5€)
10,34 € en les achetant par paquets de 4642 (pour 20€)
9,87 € en les achetant par paquets de 12155 (pour 50€)
9,07 € en les achetant par paquets de 26455 (pour 100€)

Ce qui est dans tout les cas inférieur aux 12,99€ de l'abonnement.

Dernière modification par Maxlin ; 22/05/2015 à 18h09.
Bonjour

Merci de vos réponses.

J’espère quand même qui Trions fera le nécessaire pour augmenter la régénération des points de labeurs.

Parce que payer et ne pas pouvoir jouer comme on le veut, c’est abuser non ?
Citation :
Publié par mce92
Parce que payer et ne pas pouvoir jouer comme on le veut, c’est abuser non ?
la limitation de labeur c'est ce qui permet de réguler l'économie. Sans limitation, ton travail n'aurait aucune valeur.
Disons que, sans limitation de regen, ce qui aurait de la valeur serait ce qui prend du temps IRL, pas ce qui coute en point de la labeur.

Pour exemple, le prix de la peau serait le même, mais le prix du cuir baisserait encore pour se rapprocher du prix de la peau.


Mais déjà le changement de la regen hors ligne a impacté l'économie dans ce sens, la labeur rapporte "moins".
Citation :
Publié par Maxlin
Effectivement,
il faut 2400 crédits pour acheter un pass-Abonné de 30 jours.

Et 2400 crédits coûtent :
11,18 € en les achetant par paquets de 1073 (pour 5€)
10,34 € en les achetant par paquets de 4642 (pour 20€)
9,87 € en les achetant par paquets de 12155 (pour 50€)
9,07 € en les achetant par paquets de 26455 (pour 100€)

Ce qui est dans tout les cas inférieur aux 12,99€ de l'abonnement.
Oui c'est plus avantageux mais ne dîtes pas que l'abonnement est de 12€99 car cela dépend de la formule d'abonnement.
1 Mois = 12€99
3 Mois = 35€97 soit 11€99 par mois
6 Mois = 59€94 soit 9€99 par mois

Après bien cela dépend mais combien on pris des apex et oublié d'en acheter avant la fin de leur pass.
Et donc perdu tout leurs terrains.
Citation :
Publié par Hades Styxx
mais combien on pris des apex et oublié d'en acheter avant la fin de leur pass.
Et donc perdu tout leurs terrains.
aucun tu a 2 semaines avant que le terrain dépop.
Citation :
Publié par mce92
Dans les autres MMO où il n’y a pas les PDL il n’y a pas de problème d’économie (GW2 par exemple).
Oui car il n'y a pas d'économie ...

L'artisanat est une facette à pars entière de AA et c'est très bien qu'un artisan puis ce avoir une valorisation de son travail via les échanges de l'HV.
Il y a des matières premières dans GW2 (bois, pierre et autres) de l’artisanat pour fabriquer des armes, armures et autres, même si ce n'est pas aussi pousser qu'AA.

Il n’y a-t-il pas d’autre moyen de réguler l’économie, de sorte à ne pas frustrer les joueurs.

Je comprends bien qu’il mette en place en système pour inciter les joueurs de prendre un abonnement et a consommé des potions de labeur, mais à en vouloir trop on fait fuir le consommateur.

Dernière modification par mce92 ; 25/05/2015 à 13h10.
La ça n'a pas de rapport avec le modèle économique Free to Play ( ou plutôt free to win) de AA.

Dans GW2 les matières premières sont plus chère que le produit manufacturé car justement il n'y a pas de valorisation de la "labeur", donc aucun intérêt a s'investir en artisanat.

Tu trouves ta satisfaction d'artisan par le travail réalisé, par la valorisation de ton investissement en temps passé dans ton activité.

ps : et aussi car ton nom rox sur la pièce crafté pour les métier de fabrication.
Citation :
Publié par Yama
Euh...non.

Euh...oui je confirme .

J'ai payé mes taxes avant la fin de mon abo', une semaine a passé, j'ai reçu la demande du prochain paiement que je ferai dans une douzaine de jours ... et mes terrains sont toujours là ... (ça me va la regen a 5 ) ...
Hades, pas du tout
Quand tu n'es plus abonné, tu perds juste la possibilité de régler les loyers, donc de les perdre sous 2 semaines pour peu que les loyers aient été à jour lors de la fin de ton abonnement
Oui, je pense.

J'ai découvert ça hier quand j'ai vu avec stupeur un 8/8 qui m'intéressait, payé jusqu'au 17/07 ...


Je vais tester ça prochainement vu que j'ai besoin de moins de labeur maintenant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés