Grand duc / Grande duchesse
|
Bien le bonjour à tous !
Voila je me suis lancé dans l'élevage d'ours blanc. Magnifique mes ours copule ! géniale elle tombe enceinte et me pont un ourson polaire ! ![]() je le nourris avec une graine d'arbre vita, le nettoie, le fait grandi et Pouf ! Un enorme ours blanc apparait dans mon inventaire, je l'invoque et je me retrouve avec un terrible familier de combat ours polaire ! Ok, comment je fait pour le monter ? Je suis allez chercher le certificat d'ours blanc pure sang au palefrenier, il est écrit dessus qu'il faut le donner a un éleveur de l'ile mirage mais aucun éleveur n'interagit avec moi. je ne comprend pas, comment faire pour le monter svp ? Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment monter un ours blanc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Je suis intéresser par la réponse aussi
![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'ai la monture et c'est comme ta dit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Karaw j'ai émit 2 hypothese, laquel est la bonne ?
|
![]() |
|
|
Apparemment de ce que je comprends c'est ta 2ème hypothèse qui est la bonne !!
|
![]() |
|
|
J'ai re essayer avec un 2eme ourson polaire et j'ai re eu un ousun de combat
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question : l'ours de combat se trouve â l'HV ?
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
A l'HV tu trouvera l'ourson (polaris), qui deviendra soit un pet de combat, soit une monture.
NB: sur dahuta, hier soir l'ourson était à 560po au moins cher |
![]() |
|
|
Merci Naral
![]() |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Pas de témoignage de personne qui en on vraiment monter un ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Glaystal ; 06/11/2014 à 11h22. |
![]() |
|
|
C'est quoi une " fifa coins" hmm ?
|
![]() |
|
|
pour avoir la monture il faut de la chance et énormément de chance je m'explique :
tu dois élever des ours, donc acheter les petits 4 po chez un marchand de bétail. 1ere chance : esperer avoir un mâle, parmi les ours que tu aura élevé a l'age adulte. 2eme chance :il faut que ton mâle ai envie de copuler si c'est le cas clique sur la note de musique (nourrit tes ourses au préalable) 3e chance :ensuite une fois que tes ourses (femelles donc ) ont été baiséés(pardonnez moi l'expression) il faut qu'a la fin du timer elles soient enceinte (c'est rare sur 50 ourses fécondées j'ai eu aucun petit) 4e chance :si elle est enceinte sa te donnera un ourson de l'étoile polaire, que tu devras élever comme quand tu eleve ta premiere monture, une graide de vita de l'eau et hop quand il devient grand tu sais si c'est une monture ou un ours de combat. pour info sur 4 ourson j'ai eu 4 battle pet dont l'un est 50 Dernière modification par Solomonkhane ; 06/11/2014 à 13h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Deux jours. .. Bon bah mon seul male doit être gay!
![]() La compétence élevage rentre elle en compte? Jai même pas les 10k du premier palier. .. |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut que ton male proc un état particulier et surtout pas nourrir les autres ours quand c'est le cas. Il y aura un nouveau skill pour l'ours (sorte d'icone de musique) enfin le mieux c'est de regarder cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=ycN_SlXQtsE |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|