antourter

Dernières publications

RSS
21 July 2008 à 14:23 - Messages
tu as pensé à enlever windows?non trêve de plaisanterie moi ce qui m'inquiète c'est la stabilité du jeu... Pour faire une analo... Lire la suite
13 July 2008 à 14:34 - Messages
tu n'as pas du gagner grand chose vu le nombre de boite qui reste en vente ^^... Lire la suite
12 July 2008 à 12:05 - Messages
difficile de se prononcer sur les graphisme quand on sait que la beta ne se déroule pas avec le moteur graphique final...... Lire la suite
11 July 2008 à 23:13 - Messages
+1 une info qui fait plus ou moins peur ... le "dés-association " d'EA et mythic rendant la chose plus facile en cas de dépôt d... Lire la suite
C'est comme cela que voit la première info...Pour moi si cela va avoir un impact sur le développement du jeu...Car Mythic va fo... Lire la suite
Quel dieu Mythic? il change de nom tous les ans oO... Lire la suite
30 June 2008 à 22:11 - Messages
si la réponse est oui mais dans une certaine limite (zone d'action), cela ne va t'il pas engendrer un jeu plutôt statique de la... Lire la suite
30 June 2008 à 21:20 - Messages
pour une carte du monde de warhammer... (carte entière) sur le site de games workshop UK il y en a une à télécharger en tant qu... Lire la suite
26 June 2008 à 05:48 - Messages
Il y a eu pas mal de déception du côté des joueurs de ce points de vue là (et pour d'autres choses) que cela ne m'étonnes guère... Lire la suite
6 June 2008 à 18:19 - Messages
13 May 2008 à 12:03 - Messages
12 May 2008 à 16:14 - Messages
justement à propos des interfaces, y aura t'il d'avoir des addons de personnalisation de cette dernière?style tous les sacs en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

antourter n'a publié aucune critique de jeu.