Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, vous acceptez grand ouvert un orphelin d'AoC, c'est-à-dire tout ceux qui se sentent délaisser par FC qui nous offre un jeux loin d'être fini à sa release; ou bien dois-je demander pardon pour toute les fois ou j'ai pris un partit pour Aoc dans le passé au détriment de war ?
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Probleme de connexion au jeu...
-Voilà avant hier en me connectant au site off quelle surprise j'ai vue le texte NDA s'afficher et je pouvais DL le jeu.....

-Bon une fois fait et les patch DL je m'identifie j'accept les termes de la beta je lance le jeu et là ça me dit "aucune donné trouvé pour l'utilisateur"

-Donc j'essai d'aller sur le forum BT bien entendu mais apparemment ce dernier ne s'active que plus tard (en espérant qu'il ne faille pas l'activer en jouant...)

-Donc je contact un BT et là y me dit que lui n'a pas eu de blem pour se co dès qu'ila vait le jeu installait il a pu se connecter (et une semaine après se co au forum)

-Parcontre je sait pas si je l'ai effacé par megarde ou pas mais je n'es pas eu de mail me disant que je participait à la Beta.

-Sur le site off il y a le texte NDA aussi que je peux faire apparaitre mais il n'y a pas d'accept ou refusé , mais je pense qu'il ai apparut dès que je me suis log et j'ai du accepter si mes souvenirs son bon.

-Alors ai-je oubliait quelques chose ? y a t il un bug ? apparemment je devaris pouvoir me connecter au jeu dès son activation d'après certain.

Help me
C'est pas Jol qu'il faut contacter, mais le staff de Goa

Je me demande si c'est le staff qui active manuellement ou si c'est automatique, parce que si tu as fait ton installe avant hier (vendredi), c'est le week-end là ^^

De toute façon le message "aucune donnée..." n'a que 2 significations:

- ton compte n'est pas activé
- tu t'es planté en tapant ton id, mais j'en doute puisque ça fait 3j que t'essaies ^^

Donc attends la semaine prochaine et si ça ne marche tjs pas, envoies un mp/mail à taome.
-Oui je me doute que c pas jol qui faut contacter ^^ ici je cherche surtt de l'aide et comme j'ai pas accès au forum BT ........

-Le staff de goa ? une adresse ?

-Et pour le laps de temps ben d'après un BT que j'ai contacté pour se connecter au jeu il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas Jol qu'il faut contacter, mais le staff de Goa

Je me demande si c'est le staff qui active manuellement ou si c'est automatique, parce que si tu as fait ton installe avant hier (vendredi), c'est le week-end là ^^

De toute façon le message "aucune donnée..." n'a que 2 significations:

- ton compte n'est pas activé
- tu t'es planté en tapant ton id, mais j'en doute puisque ça fait 3j que t'essaies ^^

Donc attends la semaine prochaine et si ça ne marche tjs pas, envoies un mp/mail à taome.
-Ok je vais attendre un peu et mp taome si ça marche toujours pas merci mygollas.
Mygollas tu me decois grave, c'est le combientième mec qui se ramène nouveau sur la bêta et qui a ce problème ?

Retape ton mot de pass en verifiant bien qu il n y a pas un espace qui s est glissé au debut

normalement ce qui met du temps c'est l ouverture du forum au compte, le jeu c'est instantanné, par contre actuellement le server est fermé donc tu risques pas de reussir a te connecté
Poubelle
bonjours

voila étant beta testeur et suite a une pose MMORPG
je décide enfin de mis remettre donc je lance warhammer je rentre mon mdp etc.. et pafff server d'authentification actuellement indisponible

pourquoi je n'arrive pas a me connecter ?

merci d'avance
Il y a un forum BT sur le site off pour répondre à ce type de question.

Sinon pour répondre à ta question, d'après le cousin de la voisine de mon coiffeur, la bêta est down pour préparer une nouvelle phase, p-e la Bêta Guilde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés