Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour toute question concernant la bêta : il y a le forum officiel.

La réponse ayant été donné plus haut, il n'y a plus d'intérêt à garder ce sujet ouvert.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Il y a un forum BT sur le site off pour répondre à ce type de question.

Sinon pour répondre à ta question, d'après le cousin de la voisine de mon coiffeur, la bêta est down pour préparer une nouvelle phase, p-e la Bêta Guilde ?
Dis donc il est sacrément bien informer le cousin de la voisine de ton coiffeur.
Comme savoir ? Accès bêta war fermé
Salut bon heu j’ai un petit problème en fait j’ai déjà posté un sujet sur ce forum ‘Installer le jeu sur deux pc ?’
et ben en fait vous voyer j’ai gagné un accès a la bêta fermé mai je le sais car j’ai fait un dessin et que je suis parmi les vainqueur des dessin dans la newsletters 32 ( on kouptou Thibault Krasnelt )
Bon bref je voulais avant de avoir reçue l’invitation de la bêta déjà savoir ou je l’installerai.

ça fait long temps que j’attend la sortie de war comme beaucoup de gens et donc je me pose plein de question et essaye de faire de mon mieux pour que d’y joué sera très agréable.

Et voila maintenant nous somme le 1er alors que la new sletters est sorti le 27, j’ai été voir sur d’autre forum des personne qui avait le même problème sauf que apprêt 48 heur eu il l’avait ensuit j’ai vue que il envoyai pas un Email mai que il fallait allé sur sont compte sur le site officielle de War, je commence vraiment a m’embrouille moi.

J’ai envoyé un Email a War mai il ne réponde pas et donc voila tout ça pour vous demandé ou exactement on peux voir/savoir que on a gagné ? Comment ? Email ? Autre ? Ou es qu’il faut clicé ?
Je demande donc a ceux qui jouent à la bêta de war comment ils s’y sont prit ? De la même manière ? Ou alors simplement en ouvrant leur compte il y avait noté en grand qu’il avait gagné ? Ou alors il faut cherché un peux partout sur notre compte ?
Enfin voila j’espère que vous m’avé comprit je veux juste savoir ce que je devrai faire ? Attendre car ils sont en retard ou que c’est un problème ou autre voila c +- tout
Merci a vous de avoir déjà lue tout mes plainte et de bien vouloir m’éclairé un peux plus
Wouha dur la lecture...

M'enfin sache que certains ont aussi gagné quelques concours (genre Goa etc...) et après quelques mois, n'ont toujours rien eu encore...

Après l'install sur deux PC oui, mais c'est comme tout autres mmorpg, il te faudra deux comptes différents pour y play (donc gagné deux concours pour toi ^^).
Coucou,

La plupart des réponses à tes questions sont regroupées sur le Wiki de la bêta : ici

Quand tu gagnes un accès, il y a par moment un peu de délai avant l'activation de ton compte pour la bêta. Quand ton compte bêta sera bon, tu recevras un mail.

Ensuite si le délai est vraiment long (environ une semaine), tu peux toujours contacter Franck Vacher sur ce forum qui fait partie de GOA. Par contre, je te conseille de soigner ton écriture si tu lui écris S'il ne comprend rien à ce que tu écris il va avoir du mal à t'aider.... (désolé mais j'ai du relire ton message 3 fois pour le comprendre).
Poubelle
Passant outre la réflexion débile de je sais plus quel développeur sous-entendant que la furtivité pourrissait le RvR, après lecture de son communiqué à propos de celle-ci et ayant regardé la vidéo PvP du répurgateur, je la trouve pas si différente de ce qu'on a connu dans Daoc hormis le fait qu'il ne semble pas pouvoir attaquer en fufu mais il peut passer à proximité des pj's ennemis sans être vu.

Il parle d'une attaque rapide rapprochée mais est-elle adaptée à l'utilisation d'un mousquet sachant qu'il a une courte portée ?
Quelle est la voix du répurgateur la plus propice à l'utilisation de cette arme à feu ?
Enfin, ses dégâts sont-ils importants, surtout à quasi-bout portant ? (car je pense bien que la position du tireur influe sur les dég. de ce type d'arme à feu tel le tromblon également et, à ce que disent les sites off., ils respectent cette règle de War plateau ET jdr). Aux vues de la vidéo, ça a pas l'air la panacée.

Soit-dit en passant, même si il n'y a pas de cumul fufu + tirs lointains, je trouve dommage qu'ils n'aient pas intégré le long fusil de Hochland ou celui des nains, c'est une grande figure des armes à feu du monde de War. Et les n'hauts n'elfes, ils ont l'arc eux ! (je suppose)

P.S. : les engingneurs auront-ils accès à la furtivité ?
Bonjour,

Personne ne peux répondre à tes questions à part les bêta-testeurs. Mais toutes ces informations sont soumises au NDA. Tu ne trouveras donc pas de réponses sur ces forums désolé.

Cordialement,

Jion

P.S : Non l'ingénieur n'a pas accès à la furtivité
Vidéo présentation Guilde The Devil's Rejects
Voila vu que c'est la mode des vidéos de présentation de guilde , je vous montre celle de notre guilde ..
Attention certaines scènes pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes , voir ne pas respecter le NDA !!

[ Lien edité ]

Enjoy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés