Le brisefer, un bon dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Me revoilà pour vous poser une autre question sur une autre classe .
Ayant vu que la plus part vont se tourner vers la destruction , je me suis décider à me tourner vers l'ordre car j'aime être en infériorité .
Donc je voulais savoir si le Brisefer pourra faire des gros dommages en mélée ou seulement être un gros tank qui encaisse tout ?
Car sur la description des classes de Mythic, ils mettent que le brisefer doit augmenter son bonus de vengeance pour mettre des grosses baffes. Mais comme il utilise une arme une main , pour finir, j'ai peur qu'il ne tape pas du tout fort .
J'espère que vous pourrez me renseigner sur cette classe qui me botte bien pour jouer dans l'ordre , merci d'avance .

Edit : J'ai remis quelques mot manquant
Coucou,

Tu n'auras malheureusement pas de réponses sur JoL Les seules informations viables à l'heure actuelle sont toujours soumises au NDA.

Donc à part lire les descriptions et essayer de voir si des vidéos RvR ont été filmé lors de salon, tu ne pourras qu'imaginer !
Message supprimé par son auteur.
Ben je veu pas etre méchant mais un tank, c'est pas fait pour DPS, donc ne t'attends pas avoir un gros DPS avec ton tank (le but du tank c'est d'encaisser pas de taper fort)
Apres c'est une idée d'ordre générale, et sur ce que l'on sait d'un tank dans un jeu RvR, après pour ce qui es de la beta et du Brisefer en jeu actuellement, tu ne trouvera guère d'info. Après n'oublie pas que War es un jeu RvR donc tu jouera rarement tout seul, et essaye de voir quel rôle tu souhaute jouer en rvr :
le gars qui heal ses potes ?
celui qui défonce les ennemies avec un gros burst ?
ou bien celui qui protège les autres en essayant de récupérer le plus de dégats sur sa tronche ?
Citation :
Publié par Djedai
Ben je veu pas etre méchant mais un tank, c'est pas fait pour DPS, donc ne t'attends pas avoir un gros DPS avec ton tank (le but du tank c'est d'encaisser pas de taper fort)
sauf que la classe DPS naine a été supprimé et qu'une des 3 autres classes va devoir récupérer son rôle ... alors le brisefer n'est plus forcèment un tank maintenant hein
Vu que le jeu est sensé s'orienter pvp, le concept de tank ne me semble pas etre vraiment le meme que pour un jeu orienté pve
Ma vision du tank dans un jeu pvp, c'est un perso qui va faire un tout petit moins de DPS CAC (et encore, pourquoi pas autant), qui va encaisser un peu mieux, et son handicap devrait plutot se situer dans le temps qu'il met a arriver au CAC de sa cible, les moyens qu'il a de retenir sa cible au CAC etc
Ca peut aussi etre des dégats qui sétalent plus sur la durée, avec un burst inférieur a une classe pure DPS
Ne participant pas a la Beta ce ne sont que des impressions extérieurs, mais si on prend pour exemple la description du Swordmaster, il est indiqué que plus longtemps dure son combat plus il tape fort, si on prend les DPS cac pures, cest plutot le contraire, quelques secondes suffisent pour faire beaucoup de dégats, mais si la cible ne meurt pas rapidement ca devient vite galere
Citation :
Publié par Gwark
sauf que la classe DPS naine a été supprimé et qu'une des 3 autres classes va devoir récupérer son rôle ... alors le brisefer n'est plus forcèment un tank maintenant hein
Quelle logique cartésienne

et pour les 2 tanks retirés c'est les healers qui vont pouvoir tanker pour compenser ?
Citation :
Publié par seringue
Quelle logique cartésienne

et pour les 2 tanks retirés c'est les healers qui vont pouvoir tanker pour compenser ?
quel humour
Citation :
Publié par seringue
toi qui a commencé
pas du tout, moi y'a une logique derrière ça, si la classe dps cac est supprimée faudra bien que le "tank" récupère une partie de ce que devait faire la classe cac, donc sa branche DPS fera que le brisefer sera plus qu'un tank ... moi c'est pas de l'humour c'est de la logique
Citation :
Publié par Gwark
si la classe dps cac est supprimée faudra bien que le "tank" récupère une partie de ce que devait faire la classe cac
et tu la sors d'où cette vérité vraie ?
et donc je te redis : si le tank récupère le dps absent, qui récupère le tanking absent ? les healers ?

allez stop fabuler et faire des plans sur la comète , wait la levée de NDA t'aura tes réponses
Citation :
Publié par Gwark
pas du tout, moi y'a une logique derrière ça, si la classe dps cac est supprimée faudra bien que le "tank" récupère une partie de ce que devait faire la classe cac, donc sa branche DPS fera que le brisefer sera plus qu'un tank ... moi c'est pas de l'humour c'est de la logique
Ca me parait pas forcément logique. Tu pars du principe qu'ils veulent permettre à chaque race de rester seule sur un front alors que pour ma part je ne le crois. Donc les comp du dps cac nain sont "répartis" sur les autres dps cac de l'ordre par sur des archétypes différents.

Et pour la question un tank DPS t il comme un DPS ... ? Bah il doit pouvoir DPS mais il me semble qu'il sera toujours un second choix car on trouvera toujours quelqu'un faisant mieux que lui ses 2 jobs : tank et dps. A être moyen dans tout on est bon nul part.
Publié par seringue
et tu la sors d'où cette vérité vraie ?
et donc je te redis : si le tank récupère le dps absent, qui récupère le tanking absent ? les healers ?

allez stop fabuler et faire des plans sur la comète , wait la levée de NDA t'aura tes réponses
les lectures partielles c'est mal, j'ai parlé de la récupération d'une partie du DPS pas de l'abandon du tanking
En lisant un peux mieux les réponses aux questions sur les 4 classes supprimé on peux lire ceci :

L'équilibre global ne souffre pas de la perte de quatre carrières. Le koup'tou et le martelier étaient des ennemis naturels et comme leur rôle et leur style de jeu étaient similaires, en les supprimant tous les deux, nous avons également résolu les problèmes qui seraient apparus si nous en avions conservé un et pas l'autre.

La décision de ne pas poursuivre le développement du chevalier (tank de l'Ordre qui utilise l'aura) et le garde noir (tank de la Destruction qui utilise la haine) a été plus compliquée à intégrer. Nous avons dû redistribuer certaines aptitudes vers d'autres carrières pour restaurer l'équilibre que nous avions atteint avec ces tanks. L'inconvénient est que ce style de jeu n'existe que dans une seule paire d'ennemis.

donc on sais que les skils des tank sont répartis mais on peux aussi supposer qu'ils ont fait de même pour les DPS mais il faut attendre un peux plus d'infos ou la levée de la NDA
Citation :
Publié par Gwark
C'est ce qui me fait le plus peur... Qu'on se retrouve avec des classes overpowered par le transfert des compétences parce qu'il faut l'avouer Mythic n'a jamais été doué pour équilibrer
Citation :
Publié par Gwark
les lectures partielles c'est mal, j'ai parlé de la récupération d'une partie du DPS pas de l'abandon du tanking
C'est toi qui n'a pas suivit, il y a des dps en moins, mais aussi des tanks en moins, chez les elfes noirs par exemple. Et si dans ta logique la race qui perd un dps voit le tank récupéré une part de ce dps, chez les elfes noir, qui va récupéré le tanking ? La sorcière, la furie ou le heal ? Donc ton raisonnement "logique" ne l'est pas tant que ça.

La récup des skill n'a jamais été dite être dans les races respectives, c'est possible, mais pas forcément. Je serai plutôt d'avis d'une répartition par archétype.
Citation :
Publié par BaneLeet
C'est ce qui me fait le plus peur... Qu'on se retrouve avec des classes overpowered par le transfert des compétences parce qu'il faut l'avouer Mythic n'a jamais été doué pour équilibrer
Oué nerf PG !!....bon ok je sors je vais encore me faire gronder oO

[EDIT] Il y a quand même une chose à dire, c'est que c'est easy de naviguer entre les TIERS, et ce dés le début du jeu (enfin quasiment) ! Donc le problème des races qui ont pas de tank etc c'est du flan IG.
Publié par Aiish ][ Reb
en tank DPS je verrais plus le Swordmaster pour l'ordre.
D'après le BG du brise-fer, le BG nain, c'est une classe ultra défensive, contrairement aux maitres des epees.
Complétement d'accord avec toi, la danse du maître des épées met en avant la 2H.
Publié par Sulfuros
Merci de vos réponses . Je sais, mais c'est en voyant le topic des guildes et en allant sur quelques autres forum que je me bases sur l'idée que la destruction sera majoritaire
Logique...ou pas.

70% des habitués du forum "Chasse et pêche" aiment la chasse, c'est fou se que les gens aiment chasser, j'aurai pas cru.
Citation :
Publié par Cyliah
Logique...ou pas.

70% des habitués du forum "Chasse et pêche" aiment la chasse, c'est fou se que les gens aiment chasser, j'aurai pas cru.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

c'est exactement ca.

Je me rappelle d'un sondage juste avant la sortie de WoW => 60% horde blablablabla

=> 70% ally

No comment
Je pense qu'il y aura forcement un tank (si ce n'est tous) qui auront une branche plus axée dps et un branche plus axée tank...
Sinon pour le tank dps je voi bien aussi le swordmaster, ce qui voudrai dire que son opposé le black orc serait le tank avec branche dps du coté chaos ...

si tu va sur des forums pour war tu aura l'avis des fans et des habitués des MMO qui eux irons majoritairement coté chaos...
Par contre tu ne peut pas savoir ou irons les autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés