Aller à la page... |
Le brisefer, un bon dps ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a pas de définition PVE du DPS, Tore, il n'y en a qu'une seule : la quantité de dégâts infligés par seconde.
![]() Dans ton exemple, le truc auquel on n'assistera surtout pas en PVP, c'est qu'un chaman se laisse taper sur la tronche pendant 10 secondes d'affilée sans réagir (sauf si on cogne un chaman afk petit coin ![]() Bon, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours : les "-" sont les instants sans corps à corps, les "*" les instants avec corps à corps, les "cp" étant le(s) coup(s) effectivement porté(s) Deroulement PVE ************************************************ War spé armes : ---1cp ---1cp---1cp---1cp ---1cp---1cp---1cp ---1cp---1cp---1cp Déroulement PVP --------***----------------------***-------------********----------- War spé armes : --------1cp----------------------1cp------------- 1cp***1cp---------- EN PVE, on fait se succéder les baffes à la cadence maximum, c'est ça, utiliser son DPS. En PVP, on met les baffes qu'on peut, en fonction du temps que durent le corps à corps. La, le DPS est secondaire, ce qui compte c'est que les quatre coups mis pendant le déroulement PVP soient aussi puissants que possible. De toute manière on ne peut discuter que sur la base de la définition réelle de la chose, et pas des définitions biaisées. On ne peut pas être de bonne foi et essayer d'avoir raison en invoquant le fait que ce qu'on dit ne veut pas dire ce que ça veut dire... J'ai affirmé plus haut quelque chose sur la base de la seule vraie définition du DPS, donc je trouve pour le moins curieux de m'entendre dire que j'ai tort en se basant sur une fausse définition... Cela étant posé, l'incident clos, toi qui a beta-test, est ce que le brisefer spé dégâts PVP, dirons-nous (désignation plus exacte par opposition au spé tank), dispose des coups unitaires puissants, genre spé armes sur WOW, qui permettent de déchirer du tissu en peu de coups ? |
![]() |
|
|
Idem.
On commence a evoquer l'Elu ou l'Orc en spé 2H. Quelqu'un a des retours sur un brisefer a la 2H ? |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Tu crois peut être qu'un tank fait du PvP pour faire des coups d'aggro sur des PJ ? Marrant comme il y a des gens qui une fois un modèle en tête, refuse d'en sortir...
|
![]() |
|
|
Ca saoule d'ailleurs, need faire un brisefer avec un skin humain :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|