Le brisefer, un bon dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Que les tanks aient une branche dps, c'est très probable, mais ce n'est pas parce que 2 dps cac ont été retirés qu'il y aura des tanks censé les remplacé sur ce job même si ceux-ci gagnent 1 ou 2 skills dps supplémentaire.

Comme je vois le système d'équilibrage, un tank ne peut pas faire autant de dps qu'un cac, ils ne sont pas du même archétype et ont des jobs qui se complètent.

Toute les classes dps, toutes les classes ont un spé dps, mais toutes auront leurs différence sinon le jeu sera bien morne.
Citation :
Publié par Djedai
Ben je veu pas etre méchant mais un tank, c'est pas fait pour DPS, donc ne t'attends pas avoir un gros DPS avec ton tank (le but du tank c'est d'encaisser pas de taper fort)
Vas dire ca a mythic stpplz
Citation :
Publié par 7r17r1
Grrr t'm'enerves ! Toujours entrain de me foutre les chocottes toi ! Le pire c'est que j'ai pas de mal à te croire :l Monde Friendly-user de merde.
Citation :
Publié par Cyliah
Que les tanks aient une branche dps, c'est très probable, mais ce n'est pas parce que 2 dps cac ont été retirés qu'il y aura des tanks censé les remplacé sur ce job même si ceux-ci gagnent 1 ou 2 skills dps supplémentaire.

Comme je vois le système d'équilibrage, un tank ne peut pas faire autant de dps qu'un cac, ils ne sont pas du même archétype et ont des jobs qui se complètent.

Toute les classes dps, toutes les classes ont un spé dps, mais toutes auront leurs différence sinon le jeu sera bien morne.

Oui comme dans tous les jeux... le war de wow etait un tank a la base...m'enfin le plus souvent moi il me dechirait la gueule avec un hache a 2 mains ... Alors oui War n'est pas wow (heureusement) mais bon peut etre est ce que dans ce cas la ca sera pareil..

Citation :
Publié par 7r17r1
Omfg NADB ?
tu voi ...
Citation :
Publié par Actarion
Oui comme dans tous les jeux... le war de wow etait un tank a la base...m'enfin le plus souvent moi il me dechirait la gueule avec un hache a 2 mains ... Alors oui War n'est pas wow (heureusement) mais bon peut etre est ce que dans ce cas la ca sera pareil..

Omfg NADB ?
tu voi ...
rien à voir entre un tank made in war et made in wow
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
rien à voir entre un tank made in war et made in wow
Vivement que le NDA soit levé pour que tu puisses argumenter sur le gameplay . Mais le "vas dire ça à Mythic" je penses qui le disait sur DAoC vu que les 90% des protecteurs et compagnies sont spé LW ou lance .
Techniquement, non.

Dps ==> damage per second, le dps n'augmente pas avec la durée sur laquelle on inflige des dégâts. Celui qui reste debout le plus longtemps a le temps de faire plus de dégâts, et pis f'est tout.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Rien qu'à cette idée que quelqu'un ai pu pensé ça j'ai bien rit, j'en ai encore une larme à l'œil.
j'avoue ne pas avoir comprit la subtilité de ta remarque, nulle part il est écrit qu'un brisefer devait se cantonner a des dégâts digne d'une huître pas fraîche !

comme l'on si bien dit les posteurs précèdent, il est très possible que le brisefer tout comme l'orc noir récupèrent des compés de leurs acolytes martelier et kouptou pour compenser le manque !

donc je pense pour ma part qu'effectivement le brisefer sera un bon dps / pas le meilleurs loin de là, genre c'est pas lui qui fera du burst dmg d'entrée mais une fois lancer, sa peut s'avérer être une veritable machine de guerre !
Message supprimé par son auteur.
je le vois pas comme une classe dps mais bon avec mythic on peut s'attendre à tout, n'empêche que ça devrait être un truc HYPER résistant, donc forcément en contrepartie le dps devrait être plus nuancé (logique ...)
Citation :
Publié par Chichrox
Techniquement, non.

Dps ==> damage per second, le dps n'augmente pas avec la durée sur laquelle on inflige des dégâts. Celui qui reste debout le plus longtemps a le temps de faire plus de dégâts, et pis f'est tout.
Techniquement si.
Total de dégât / durée total du combat (en seconde)

Et je pense que tout le monde préfère rester en vie plus longtemps que dps comme une brute et mourir comme une merde au premier focus
Citation :
Publié par Kamikazy

Et je pense que tout le monde préfère rester en vie plus longtemps que dps comme une brute et mourir comme une merde au premier focus
bah ça dépend des joueurs, y en a qui veulent vraiment tout miser sur le dps et forcément ça se fait au détriment de leur capacité de résistance, c'est un style de jeu quoi je pense que des classes comme la furie n'auront pas une survavibilité terrible, surtout en rvr de masse ... donc on peut espérer qu'en contre partie elle fasse vraiment très mal.
techniquement c'est chichrox qui a raison, le dps n'évoluera pas en fonction du temps.

a part si effectivement on savait qu'au bout d'un temps x le brisefer faisait plus de dégâts avec genre une rage accumulé.. mais là n'est pas le débat

mais comme il l'a expliqué, les dégâts totaux eux seront par exemple beaucoup plus important si tu reste en vie beaucoup plus longtemps,

mais là c pareil si tu tape a 100/s et tu reste en vie disons le temps d'un full focus, aller 10 sec (je suis gentil ) totaux 1000 de dégâts ou que tu tape a 10/s et tu reste en vie 1 min40, bah c'est pareil ca reste subjectif hein la cible va pas rester en place, on sera ptete mezz ,stunt root mais bon

évidement pour résister a un focus, ou tanker la deuxième solution reste la meilleure, mais si faut descendre un gus rapidement pour pas qu'il se chope de heal, alors dans ce cas là vos mieux un bon burst comme l'offre la première solution

tous ca c'est une fonction de gameplay et de groupe

Edit : griller par Molivio
Citation :
Publié par Sulfuros
Me revoilà pour vous poser une autre question sur une autre classe .
Ayant vu que la plus part vont se tourner vers la destruction , je me suis décider à me tourner vers l'ordre car j'aime être en infériorité .
Donc je voulais savoir si le Brisefer pourra faire des gros dommages en mélée ou seulement être un gros tank qui encaisse tout ?
Car sur la description des classes de Mythic, ils mettent que le brisefer doit augmenter son bonus de vengeance pour mettre des grosses baffes. Mais comme il utilise une arme une main , pour finir, j'ai peur qu'il ne tape pas du tout fort .
J'espère que vous pourrez me renseigner sur cette classe qui me botte bien pour jouer dans l'ordre , merci d'avance .

Edit : J'ai remis quelques mot manquant

c'est un tank ... un tank c'est pas vraiment fait pour dps un max ... Oui [/X/] mais ça reste un TANK ! il n'égalera jamais, même de peu, un dps cac ... ça a été dit et redit !!
regarde les vidéo, t'en verra comme ça
j'en dit pas plus , nda ...
Le DPS, on s'en tape, parlez moi plutot de burst et de coups unitaires puissants, on n'est aps là pour faire du PVE, et le dps est une notion qui y est rattachée.
Citation :
Publié par Le guide
Le DPS, on s'en tape, parlez moi plutot de burst et de coups unitaires puissants, on n'est aps là pour faire du PVE, et le dps est une notion qui y est rattachée.

Parfois, il vaut mieux se tourner 7 fois les pouces avant de taper...
Je suis assez d'accord avec Tyce (et son avatar hypnotisant ) le DPS c'est pas une notion PvE,c 'est la capacité globale d'une classe à faire des dégâts... Et le Brisefer n'a pas vraiment de burst DPS hormis les morales il a pas vraiment de coups beaucoup plus puissant que les autres, sa puissance globale viendra de son matos/spé/tactiques plus que les compétences elles-mêmes.
Moi je suis plutot d'accord avec Le Guide (meme s'il a, faut avouer, un avatar nettement moins sexy!). Le dps ça n'est pas important en PvP. Un mage flambi a un bien meilleur dps qu'un Sigmar par exemple, mais il ne fera pas forcément plus de dégats en groupe vs groupe. Le Mage va souvent etre cc (silence, stun), va avoir une assist sur le dos qui l'empechera de caster, sa cible va reculer pour etre hors de portée ou se mettre hors LOS, il va lui meme devoir faire gaffe a rester hors de portée des casters adverses... alors que le Sigmar va foncer avec le tank, et qu'une fois que les CaC sont au contact il n'y a pas moyen de se barrer, de passer hors de portée ou hors de LOS (tu passes ton temps snare ou knockdown). Le Sigmar se met en position plus dangereuse mais il a une meilleure survabilité (résistance, sorts de soins), donc ça s'équilibre.
Le dps c'est une stat PvE, parce que là tu peux chiffrer exactement: tu peux faire tes enchainements de sorts pépère sur le mob. A la limite tu peux meme donner un chiffre précis pour le dps de telle classe avec telle spé. En PvP ça ne veut plus rien dire, tellement ça va dépendre des circonstances.
Quand je vois les combats avec mon healer, je me prends beaucoup plus de dégats par les CaC que par les casters ennemis, et pourtant niveau dps pur les casters sont loin devant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés