Nyû_-' |
Dernières publications

Merci j'ai desactivé Avast ca marche nickel =)... Lire la suite

J'avais pas vu que ca brillait et changeait de couleur ..... à gerber :doute::doute:... Lire la suite

c'est moi ou le joug devient .... un bg ? ....... Lire la suite

J'adore !!! humour qui correspond au mien, editing nickel ! Domage que le rvr soit pas trépidant ( lvl oblige ^^) Viveme... Lire la suite

même question du coté destru ? :p( A savoir un tank offensif donc dps mais qui peut proteger aussi ses alliés furie / marau)... Lire la suite

Sur quel(s) royaume(s) bien peuplé la destru est elle en inferiorité ou à egalité (réelle) avec l'ordre ?(j'avai un bf sur giso... Lire la suite
Merci beaucoup je pense que je vai tester sur athel et karak (need to improve my english :p)... Lire la suite

lool vous inquitez pas les nouveaux de la brigade se depechent de pex pour venir defendre l'honneur de notre danceuse etoile :p... Lire la suite

A mon avis ca va se stabiliser...Perso apres les 2h de file d'attente hier je suis a 2 doigts de delete mon perso coté destru p... Lire la suite
Jeux
Nyû_-' joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Nyû_-' a joué à :
Cabal Online (2008) | Rappelz (2008) | Guild Wars Factions (2007-2008) | |||
Guild Wars Nightfall (2007-2008) | Guild Wars (2006-2008) | Final Fantasy XI (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2008) |