Attention coté ordre...

 
Partager Rechercher
Bonjour les amis, juste une remarque car la destruction s est emparé de toutes les forteresses ou presque de T1;T2,T3 probablement en évent coté Empire.

Je pense qu une récupération s impose mais on y arrivera pas seul car il faut pas mal de lvl 18+

Ces forteresses abrite notamment les pnjs de renoms et donc sont très important si on veut se stuffé.

On y sera probablement ce soir a moins que ce soit fait pendant la journée

Merci.
Oui y avait du Vendetta là-dessous et du Dot ! Bon, les levels 26-30 de la Brigade nous ont fait bien mal - surtout le répu level 30 avec un nom de danseuse étoile, stop me lacérer le dos là - mais c'est passé, après ils sont partis faire dodo avec les Fureur je crois. C'était bien sympa en tous cas.
Citation :
Publié par Kiruen
Oui y avait du Vendetta là-dessous et du Dot ! Bon, les levels 26-30 de la Brigade nous ont fait bien mal - surtout le répu level 30 avec un nom de danseuse étoile, stop me lacérer le dos là - mais c'est passé, après ils sont partis faire dodo avec les Fureur je crois. C'était bien sympa en tous cas.
non non , sont retourné pexer (he l'autre, comme il parle de notre GM)
Citation :
Publié par Panzer_nain
lool vous inquitez pas les nouveaux de la brigade se depechent de pex pour venir defendre l'honneur de notre danceuse etoile


j'défendrais personne moi, il a qu'a s'démerder !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés