Tank Offensif

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerai faire un "tank" plus tôt orienté offensif/assit en spé 2 hand ofc.

Mon problème est que j'hésite vraiment entre le Maître des Épées et le Chevalier du soleil flamboyant.

D'après ce que j'ai vue : Mde = mono cible
Chevalier = Multicible

Je dit bien d'après ce que j'ai vue, car je n'est pas trouvé de post faisant état du fait que le Mde est des AE dots.

J'aimerai savoir si le Mde dps vraiment plus que le chevalier en mono cible ?
Lequel des deux est le plus résistant ?
lequel à plus de pv de manière général ?
Sa doit être chaud de réussir à chopper le sentinelle quand ont est spé 2hand non ?
etc etc (le tout en spé 2 hand)

Les avantages que je voit dans chaque classes, chevalier Skins Plate Monture humaine (surtout celles qui vont arriver) Multicible, et auras (bien quel soit très chiantes niveau gameplay).

Le Maître des épées, DPS mono cible violent avec la bonne spé, même si perte en résistance, Gameplay des combos comme le BO et enfin leurs façon de se mouvoir, de se battre

Merci d'avance

(Ps: Non je ne veut pas de IB )
Pour chopper du sentinelle c est pas dur tu fait juste une respé def le temps de l'instance, sa coûte pas cher. faut juste avoir dans son inventaire un bouclier et une épée une main et quelque bijoux avec pdv et endu, Ce n'est pas dur a trouver.
Si tu veux faire un tank à la 2h, y a pas photo, gogo MdE, c'est bien le tank qui perd le moins en survivabilité avec une 2h grâce au fameux Wall of Darting Steel (+50% parade/evade/disrupt et un retour de dégâts allant de 100 à 150 à chaque parade contre 20PA/sec) qui peut te faire faire un massacre sur une assist qui t'était destinée (mon record est à un full group qui s'est gentillement empalé dessus ), un self-buff d'armure/disrupt qui compense un peu la perte de bouclier et tu as également une morale 2 parfaite pour un tank offensif (un saut de 100m vers ta cible suivi d'un snare a 60% pendant 10 sec des ennemis autour du point d'arrivée).

Et champagne, cette classe se fait buff avec la 1.2 et pourra enfin vraiment tank en PvE à la 2h (c'était déjà possible mais il fallait être surstuff).
J'ai pas essayé le maître des épée et je suis pas la meilleure personne pour en parler. MAIS, pour avoir monter un chevalier flamboyant et pour connaître pas mal de gens qui joue MdE, je ne saurais que trop te conseiller le Chevalier Flamby.

Même si il semblerait que le MdE ai un dps légèrement supérieur à celui du CdS, ce dernier a plusieurs CC qui peuvent empêcher l'adversaire de donner son maximum : un KD de zone, un des meilleur bump du jeu et quelques excellents moral tel No Escape. En plus, niveau skin, je préfère nettement le chevalier au maître des épées... Bref, le CdS est un excellent tank offensif, l'essayer c'est l'adopter
J'aime bien le CDS pour sa spé utilitaire, apparement le mde en 1.2 aura des bon buff. Mais dans Tank offensif il y a tank et le coté kikou je veux DPS à la 2H me dit qu'il restera que la solution offensive @ podium.
Citation :
Publié par Panzer_nain
même question du coté destru ?

( A savoir un tank offensif donc dps mais qui peut proteger aussi ses alliés furie / marau)

Le garde noire, mais bon en fonction de la spe et du gameplay l'elu et le BO peuvent etre super offensif sauf quand ils commencent a jouer avec leur hache de lancée pour DPS derrière leurs healer....
Je pense que se sera les mêmes réponse que pour les miennes, Black Orc = Mde
Elu = Chevalier
et garde noir je sais pas trop, j'aurai dit Brise fer mais non car le GN est plus orienté résist magique il me semble.
Citation :
Publié par Asher
Je pense que se sera les mêmes réponse que pour les miennes, Black Orc = Mde
Elu = Chevalier
et garde noir je sais pas trop, j'aurai dit Brise fer mais non car le GN est plus orienté résist magique il me semble.

Debuff all / drain de PA / et pas mal de degat

Le tank offensif anticaster.
Le garde noir c'est le mirroir du mde en terme de rôle mais avec la mécanique du brisefer
le black orc c'est le mirroir du brisefer mais avec la mécanique du mde

Sinon le Mde à quelque truc AE mais pas plus que les autres tanks (c'est pas un flamby quoi )

En spé khayne un coup qui fait des degat en cone devant lui
Le debuff spirit qui fait des degat autour de lui
L'Ae bump, mais c'est un AE bump donc pas interessant si on veut laisser les mechants en tas
Une tactique pour proc un dot lorsque l'enchantement sur sa lame s'active
Au niveau des enchantement de lame y en a 2 a effet de zone (on peut en avoir un seul à la fois), vol de stats (qui buffera les membres de son groupe à proximité en 1.2) et debuff resist

Ce qui sera interessant en combat de masse en 1.2, c'est le coup en spé Hoeth qui silence, et qui en 1.2 reduira tous les cooldown de son groupe de 5sec
Citation :
Publié par Asher
Est ce que le MDE à des sorts de zone ? Car j'ai vraiment peur qu'il soit inutile en rvr de masse sinon comparer au Cdsf. ^^
Le MdE a plusieurs aoes effectivement, je connais mal le Chevalier mais dans ma tête le MdE n'a rien à lui envier de ce côté là.

Wrath of Hoeth : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9017 (sachant que la grande majorité de tes dégâts sont spirituels, c'est un bon bonus)
Gusting Wind : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9012 (un aoe kb dont la portée est améliorée à la 1.2)
Phoenix's Wing : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9025 (réservée à la 2H)

D'après ce que tu sembles vouloir faire, ce template MdE te conviendrait sans doute : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9063:9062:9064

Sachant qu'à la 1.2 :
- Gryphon's Precision (Khaine) est remplacé par Great Sword Mastery qui donne +10% à tous les dégâts et +5% de parade quand on porte une 2H.
- Impeccable Reactions (core tactique) est modifié : quand on pare un coup, on pare automatiquement le suivant (qui n'est pas un autohit).

Tu peux le rendre encore plus offensif en remplaçant Impeccable Reactions et Perfect Defense par Focused Offense ou bien Potent Enchantements, mais c'est dommage de ne pas profiter de ton haut score de parade pour tataner encore plus longtemps.

Au niveau stat, c'est bien évidemment strengh, toughness et wounds (le weapon skill est merdique par contre).
Citation :
Publié par Lara / Layra
L'Ae bump, mais c'est un AE bump donc pas interessant si on veut laisser les mechants en tas
Bah, c'est pas parce qu'il veut dps qu'il doit éteindre son cerveau, car il aura régulièrement des moments où il voudra se dégager d'une assist (gagner quelques secondes, c'est parfois la différence entre survivre et mourir -pour mieux retourner dps-), gêner l'adversaire dans ses objectifs en scénar ou en rvr, ou alors sauver les miches de son healer parce qu'on est pas des ingrats.
Oui bien sûr mais il demande si le MDE a dégats de zone, hors on se sert pas du AE bump pour faire des dégats de zone, car généralement si on a un interet à faire du zone il vaut mieux laisser les ennemies en tas pour que les flamby fassent l'essentiel du boulot derriere
Parcontre le jump est rigolo dans ce cas de figure car ils se trouvent tous snare sous les pluies de feu
Et bien le Mde à l'air particulièrement intéressant

Seul point faible le skins (surtout les monture elfes ) attention je ne dit pas que le Mde n'est pas beau loin de la, mais il faut reconnaîtrez que la "Mailles" bofbof ^^

Sinon j'aurai une dernière question, j'ai parlé des résistance, je voulait savoir a nue comme sa sans utiliser de compétence, si il était égal, sur que le Chevalier à un petit bonus avec ces auras de ce côté la mais j'espère que le Mde est pas en carton non plus, sinon autant faire un lion blanc
Le CSF c'est un buffer/debuff avant tout, c'est donc le tank qui dps le moins coté ordre.

Par contre j'ai toujours pas compris ce que fait que le CSF est un dps "ae", si c'est les aura de retour de degats, c'est fun pour farmer les QP mais c'est useless en RvR surtout post 1.2

SI tu comptes sur Arcing Swing ou Staggering Impact pour dps en AE tu vas etre très déçu.
Le Mde est effectivement plus fragile en 1h+bouclier

Mais je pense pas qu'il le soit à la 2main comparé aux autres à la 2main, surtout en 1.2 ou il va parer plus souvent. mais de toute façon full force, avec tactique dps ca reste à peine plus solide qu'un vrai mdps
Citation :
Publié par Asher
ok merci, mais bon j'espère que c'est pas trop carton quand même sinon autant prendre un vrai mdps.
Cool il n'aura fallu que 2 pages pour arriver à ca

Allez je lance deux sujets:

- Quel healeur pour tanker?

- Quel DPS pour healer?

Quand les gens auront fini d'utiliser des classes dans des points ou elles sont censées être médiocres pour pousser à fond leurs points forts, ça sera pas mal. Enfin, tant que les patches leur donnent raison en uppant le dps de classes tank, bah autant qu'ils en profitent, c'est sur, il suffira de reroll le jour ou ça sera corrigé.
Je te ferai remarqué que premièrement les gens joue ce qu'il leurs donne le plus de plaisir, donc je ne vois aucunes raison de devenir un Tank alors qu'il y a bien 3 arbres de talent différent et qu'il ne sont pas la pour faire joli, de plus le Mde est le seul "tank" qui commence avec une arme à 2 mains, c'est bien pour t'encourager dans cette voie il me semble...
Surtout que c'est tendu de tank en Pvp en theorie (ou parceque des fois c'est pas evident) les joueurs sont pas des mobs et donc on peut difficilement les forcer à tapper sur un gars en s&b full endu.

Le "tank" en RvR c'est une classe de cc avant tout, après c'est au joueur de choisir si il prefere ajouter à celà du DPS ou de l'encaissement.

@Lara : je suis pas sur que le CSF bouclier encaisse plus que le MdE, à moins que tu ne veuilles parler de CSF spé def vs MdE spé def et même là je suis pas sur du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés