Aller à la page... |
Tank Offensif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lvl10 \o/
Ouais go pex encore un peu ![]() |
![]() |
|
|
Ouai je sais c'est bas mais j'ai constater une énorme différence de résistance alors j'espère quand même que sa va s'améliorer car j'adore le Gameplay et la "dance de l'épée "
![]() |
![]() |
|
|
jte le dis direct, à bas level tu vas te sentir très inutile
|
![]() |
|
|
Ok merci ,Car j'aime vraiment beaucoup son style de combat
![]() |
![]() |
|
|
Carrément Norel, j'en ai marre de jouer que sur le PTS avec mon mde
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux y'a encore des tanks qui joue en Pvp avec la tactique +15% dégats -AF?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Alpha & Oméga
|
EN fait ce depend beaucoup des attaques que tu ne peux pas faire avec le boubou. Sinon niveau dps tu perds pas des masses.
|
![]() |
|
|
Et elle sont très importante les attaque à la deux mains ? J'avais penser à me spé Hoeth
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour dps un minimum il faut cependant avoir la tactique khaine "précision équilibrée". Les tactiques qui rajoutent des dots peuvent aussi grandement aider, même si c'est clair qu'il faut pas t'attendre à un burst de fou. quelque chose qui ressemblerait à ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9047:9045:9070 et termes de "tank magique qui fait chier les casters" ça pourrait être assez viable (c'est très approximatif comme template, il peut exister des variantes plus efficaces) EDIT = Effectivement, avec un boubou tu seras certainement plus utile à ton groupe, grâce à "maintenir la ligne". Avec mon template, tu passes en équilibre parfait, pour le +20% de disrupt, ça donne +25% avec l'armure aethirique. Puis tu lances "maintenir la ligne", ça te donne +70% disrupt en tout, sans compter le bonus pour ton groupe derrière ![]() Eh mais 3 SM spé hoeth dans un wb qui se synchronisent pour lancer ça, ça pourrait changer pas mal de choses ![]() Garde ton stuff force, équipe une 2H dés que tu veux faire du dégât, et tu devrais deja pouvoir envoyer pas mal avec la spé hoeth ![]() |
![]() |
|
|
Par contre si ont pouvais me donner la traduction exacte de Blessing of heaven dans l'arbre hoeth sa serait sympa car pas tous comprit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bénédiction des cieux ou du Paradis. Au choix.
|
![]() |
|
|
En gros, toutes les aptitudes de Hoeth vont mettre un débuff sur les ennemis qu'elles touchent, débuff qui va heal tes copains qui attaquent ces ennemis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|